JOSEP
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: DESDE BARCELONA... Jeu 1 Jan 2009 - 20:56 | |
| ... Je vous souhaite une très heureux et prospère nouvelle année. Encore une fois, je remercie aussi votre accueil et votre patience avec mon français! J'espère sincèrement que le 2009 qu'a tout juste commencé ferà à venir à tous le meilleur. VIVA LE 3C!!! Cordialement, Josep |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: DESDE BARCELONA... Jeu 1 Jan 2009 - 22:02 | |
| Merci à toi, Josep ! Bonne et heureuse année, à toi et toute ta famille ! |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: DESDE BARCELONA... Ven 2 Jan 2009 - 9:01 | |
| Tous mes voeux Josep , et plein de filarmonica pour 2009 |
|
JOSEP
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Merci mes amis! Ven 2 Jan 2009 - 13:23 | |
| Uffffffffffffffffffffff! Les Filámonica! Vous ne savez le travail que de recherche que je fais pour les trouver! Sourtout, les qui portent le marcage "José Montserrat". D'autre côté, Hier, j'ai trouvé dans un tiroir une de mes premier rasiors, friodur, rasoir simple, pleine de poudre de talc à bien conservée. Qu'est-ce que ces temps! |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: DESDE BARCELONA... Ven 2 Jan 2009 - 13:58 | |
| - JOSEP a écrit:
- Uffffffffffffffffffffff! Les Filámonica! Vous ne savez le travail que de recherche que je fais pour les trouver! Sourtout, les qui portent le marcage "José Montserrat".
D'autre côté, Hier, j'ai trouvé dans un tiroir une de mes premier rasiors, friodur, rasoir simple, pleine de poudre de talc à bien conservée. Qu'est-ce que ces temps! T'inquiètes pour les Fila , il y en a qui ont dû racheter des stocks importants et qui les rédistillent à prix d'or sur Ebay ... Difficile d'en trouver des bien à prix raisonnables |
|
JOSEP
| Sujet: Re: DESDE BARCELONA... Ven 2 Jan 2009 - 14:47 | |
| - Richpa a écrit:
- JOSEP a écrit:
- Uffffffffffffffffffffff! Les Filámonica! Vous ne savez le travail que de recherche que je fais pour les trouver! Sourtout, les qui portent le marcage "José Montserrat".
D'autre côté, Hier, j'ai trouvé dans un tiroir une de mes premier rasiors, friodur, rasoir simple, pleine de poudre de talc à bien conservée. Qu'est-ce que ces temps! T'inquiètes pour les Fila , il y en a qui ont dû racheter des stocks importants et qui les rédistillent à prix d'or sur Ebay ... Difficile d'en trouver des bien à prix raisonnables Oui, Richpa, je'n suis sûr. et lex prix d'ebay ne sont pas raissonables, NON! :boxe: :boxe: :boxe: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESDE BARCELONA... | |
| |
|