Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 14:40
J'ai loupé une petite saison apparemment...
altus
Nombre de messages : 1226 Age : 68 Localisation : Roma - Italia - GEO Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 15:05
Mon couple de Pailloux en ivoire scrimshaw (même époque) a coûté moins et la couple de Tally Ho en nacre sculpté a coûté la moitié . Je trouve excessif ce prix pour une lame très usagée et probablement avec un ancien rechassage. Mais j'ai dernièrement vu aussi des prix absurdes dans les marchés des forums... Je trouve cette chose antithétique au faire partie d'un forum.
Dernière édition par altus le Mar 16 Juin 2015 - 15:10, édité 1 fois
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 15:08
Kiss Nicolas a écrit:
J'ai loupé une petite saison apparemment...
Est-ce bien le mot ?
Spoiler:
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 17:36
de 50 centimes a 370 euros faut faire attention,les traders de Londres vont etre jaloux 740 X le prix d achat. Ils vont investir dans le CC ancien
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 18:16
D'accord il est très beau, on va pas le nier !
Mais Hey ? ça va pas la tête ou quoi ? de plus je viens seulement de voir qu'il est dans les PA
c'est la ou la team modo doit internenir selon moi, faut arreter le délire quand meme, le mec passe sur le Forum et hop : tiens je vend un Langre au con con du 3C , en passant quoi
Spoiler:
je pense et dit peut être Haut se que les autres penses tout bas
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 19:18
Chacun vend ce qu'il veut tant que ça respecte les règles des PAs, mais c'est vrai qu'il y a plusieurs annonces en ce moment qui donnent un peu l'impression de prendre les autres membres pour des vaches à lait.
Si on veut vendre en l'état des rasoirs sortis de brocante, pas restaurés (sans même avoir gratté la rouille !) à plusieurs centaines d'euros, la baie me semble plus indiquée (et je vous dirai juste : bonne chance et soyez patients !).
Comme le dit Altus, ça fait pas très forum / communauté.
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 19:50
Oui, je suis vraiment d'accord avec toi. C'est vrai que vendre avec un peu de profit c'est normal, mais quand c'est abusé ça fait un peu chier. Et puis ça pénalise tout le monde car la cote du cc monte vraiment. Dans 5 ans, il n'y auras plus moyen de se payer une belle paire d'anglais sans passer par la case dette.
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 20:07
Oui je suis d'accord, chacun vend au prix ou il le desire c'est sur, mais attend ...franchement ?
Et comme tu dit, oui certaines annonces me font bien "rire" en ce moment ...
Plus Valux OUI normal, je sais le boulot qu'il y a à faire sur les Rasoirs, on ne compte parfois pas les heures/jours/semaines/mois ...en terme de temps/Heures : prix de vente c'est sur c'est minable : le but c'est de se faire plaisir et de faire plaisir en échange et non de prendre les gens pour des ministers ou mieux pour des cons
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 20:23
Moi je pense qu'il à mis le zéro en trop sans faire exprès
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres" Mar 16 Juin 2015 - 21:06
Chacun est libre de mettre une annonce à partir du moment où il en respecte les règles. Les prix sont définis par le vendeur qui donne la valeur qu'il estime pour ses objets.
Les règles des annonces de ventes avaient été modifiées pour éviter justement le genre de commentaires auxquels vous vous livrez actuellement.
On peut estimer que le prix est exagéré, qu'il n'est pas en phase avec l'esprit du forum (celui que VOUS lui donnez) mais, je le répète, le choix reste au vendeur même si vous le trouvez trop gourmand.
Rien ne vous oblige à acheter. L'annonce disparaîtra d'elle-même dans quelques temps faute d'acquéreur.....ou pas
Je vous demande en conséquence d'éviter vos commentaires sur le prix ou sur le vendeur (qui vous prend pour des cons, si je m'en réfère à un commentaire). Ça, ce n'est pas l'esprit du forum non plus
Merci à tous.
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour de brocante. Un "Guerre a Langres"