| RASOIRS MECANIQUES | |
|
+9mao choubbi Draleg Richpa Emmanuelc Chewbacca ned erjdecharente cback 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Lun 5 Jan 2009 - 23:56 | |
| Je n'en peux plus... je vois trop cet acronyme "BBS" que veut-il dire s'il vous plaaaiiiittt ??¿¿ quelques essais: Bien Bonne Sauce? ... aucuns rapports Be Back Soon... même chose... Même sur http://acronymes.info/b/bbs.shtml je ne trouve rien... d'ailleurs "be back soon" y est mis et pour la recherche sur le forum le mot semble trop "petit"... Éclairé moi... |
|
| |
asa
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : France 57 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 1:07 | |
| - Draleg a écrit:
- Je n'en peux plus... je vois trop cet acronyme "BBS" que veut-il dire s'il vous plaaaiiiittt ??¿¿
quelques essais: Bien Bonne Sauce? ... aucuns rapports Be Back Soon... même chose...
Même sur http://acronymes.info/b/bbs.shtml je ne trouve rien... d'ailleurs "be back soon" y est mis et pour la recherche sur le forum le mot semble trop "petit"...
Éclairé moi... C'est simple ça veut dire que t'as la peau douce comme des fesses de bébé après ton rasage ! Baby Butt Shave : rasage fesses de bébé Voilà j'espère que tu es bien lumineux maintenant a+ |
|
| |
choubbi
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Région Parisienne (95) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 8:45 | |
| Le "baby butt shave" me parait un peu douteux, on trouve plus souvent : Baby Butt smooth Shave, ou plutôt Baby Butt Smooth tout court. (sinon ça fait "rasage de fesses de bébés", plutôt que "doux comme des fesses de bébés. Ça parait bizarre de raser des fesses de bébés) |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 9:15 | |
| - choubbi a écrit:
- Le "baby butt shave" me parait un peu douteux, on trouve plus souvent :
Baby Butt smooth Shave, ou plutôt Baby Butt Smooth tout court. (sinon ça fait "rasage de fesses de bébés", plutôt que "doux comme des fesses de bébés. Ça parait bizarre de raser des fesses de bébés) p'itet pas, si c'est un bébé wookie ? |
|
| |
choubbi
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Région Parisienne (95) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 9:25 | |
| - erjdecharente a écrit:
- choubbi a écrit:
Baby Butt smooth Shave, ou plutôt Baby Butt Smooth tout court. (sinon ça fait "rasage de fesses de bébés", plutôt que "doux comme des fesses de bébés. Ça parait bizarre de raser des fesses de bébés) p'itet pas, si c'est un bébé wookie ? aaah, c'était pour ça? |
|
| |
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 10:44 | |
| ok ok j'illumine toute ma chambre la! merci |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 17:52 | |
- choubbi a écrit:
Baby Butt smooth Shave, ou plutôt Baby Butt Smooth tout court. (sinon ça fait "rasage de fesses de bébés", plutôt que "doux comme des fesses de bébés. Ça parait bizarre de raser des fesses de bébés) p'itet pas, si c'est un bébé wookie ? Y'a un problème avec mes descendants , Méfiat, ça risque de chiffoner velu _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 18:58 | |
| - Chewbacca a écrit:
Joli le wolverine. autoportrait? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 18:59 | |
- Chewbacca a écrit:
Joli le wolverine. autoportrait? Sauf que ses jambes, c'est mes bras _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Mar 6 Jan 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES Sam 10 Jan 2009 - 0:05 | |
| - cback a écrit:
Convaincu, Vous m'avez convaincu.
Veuillez-trouver ci après l'adresse du forum que je viens de créer sur les Rasoirs Mécaniques. (grace et à cause de vous)
Je vous y ai mentionné, dans la rubrique "Partenaires-Les Amis"
Notre passion étant relativement proche, je souhaite que nos échanges soient nombreux.
Longue vie au Forum 3C Coupe-Chou.
Merci de m'avoir forcé a créer le site Rasoirs Mécaniques.
http://rasoirs.xooit.com/index.php C'est une belle initiative. Un forum dédié pour chacun, c'est bien. Chacun sa spécialité comme cela, tout en permettant des passerelles entre chaque forum. Longue vie à ton forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASOIRS MECANIQUES | |
| |
|
| |
| RASOIRS MECANIQUES | |
|