| Coucou ! | |
|
+11YGG El Bretón Andaluz Oregos Endoha metais dominique luxrunner nca000 johweb Ericpseudo canard prodetailer95 15 participants |
Auteur | Message |
---|
prodetailer95
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Presles Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Coucou ! Mar 28 Mai 2013 - 23:01 | |
| Bonjour, Mon nom est maxou je suis du val d'oise et je me rase depuis peu au cc car je trouve ca sympa et aussi le plaisir de ne pas faire comme tout le monde ! J'importe des cc avec une très belle qualité et un prix tout a fait raisonnable car quand j'ai voulu commencer le cc je me suis vite aperçu que les cc de grande renommé étaient certes de très bonne facture mais aussi tres cher donc délicats pour un débutant ayant peur de faire mal.... J'ai donc commencé a acheter le fameux Gold Dollar pas cher et pas terrible mais assez bien pour se faire la main. Puis jai voulu importer de jolis cc a collectionner ou a utiliser pour un prix raisonnable. J'aurai bien aimé avoir l'avis d'un pro du cc ou du créateur de ce forum afin de me dire ce quil en pense sans langue de bois ! |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 28 Mai 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 28 Mai 2013 - 23:58 | |
| Bonjour prodetailer95 / maxou Bienvenue sur le 3C, Pour la langue de bois, c'est pas sur ce forum Éric |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 6:48 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 8:22 | |
| |
|
| |
luxrunner
Nombre de messages : 199 Age : 58 Localisation : Junglinster - Luxembourg - GEO Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 9:17 | |
| |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 9:25 | |
| Bienvenue au CCC ! |
|
| |
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| |
| |
prodetailer95
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Presles Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 13:08 | |
| Oui je suis ok pour une photo mais comment faire sur tablette... ca veut pas |
|
| |
prodetailer95
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 13:39 | |
| - prodetailer95 a écrit:
- Bonjour,
Mon nom est maxou je suis du val d'oise et je me rase depuis peu au cc car je trouve ca sympa et aussi le plaisir de ne pas faire comme tout le monde ! J'importe des cc avec une très belle qualité et un prix tout a fait raisonnable car quand j'ai voulu commencer le cc je me suis vite aperçu que les cc de grande renommé étaient certes de très bonne facture mais aussi tres cher donc délicats pour un débutant ayant peur de faire mal.... J'ai donc commencé a acheter le fameux Gold Dollar pas cher et pas terrible mais assez bien pour se faire la main. Puis jai voulu importer de jolis cc a collectionner ou a utiliser pour un prix raisonnable. J'aurai bien aimé avoir l'avis d'un pro du cc ou du créateur de ce forum afin de me dire ce quil en pense sans langue de bois ! Ce coupe choux peut etre proposé pour une somme dérisoire uniquement aux membres de ce forum et sous réserve d'acceptation de cette proposition aux modérateurs.
Dernière édition par prodetailer95 le Mer 29 Mai 2013 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 13:56 | |
| Originale comme approche, mais ce sera sans moi... Cela ressemble fort à de la M.... Mais ça n'engage que moi. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 14:10 | |
| EL te souhaite la dans le monde merveilleux du coupe-chou On voit tout de suite d’où ça vient, je serais à ta place je ne dépenserais pas d’argent pour les importer car ce genre de CC truc est déjà en vente régulièrement sur Ebay ainsi que les CC Pakistanais qui ne valent rien. Je doute que sur ce forum des membres en achèteraient car on se rase avec. Personnellement sans vouloir te fâcher, mais comme tu demandes un avis sans langue de bois, même si tu m’en offrais un je ne paierais même pas les frais d’envoie pour le recevoir En plus ce forum c'est pas un site de vente. |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 14:54 | |
| Hallucinant!
Désolé, on a pas besoin de gens pour refourguer de la merde ici.
Bon vent! |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 17:48 | |
| Bonjour prodetailer,
Bienvenue sur le forum.
Un coupe-chou "de marque" comparé au prix de revient d'un multilame sur une vie, ça reste raisonnable, c'est pour cela que nous conseillons aux débutants d'acheter soit un beau coupe-chou neuf mais préparé par un pro, soit une occasion préparée par un amateur du forum car il y en a quand même un certain nombre équipé du matériel nécessaire. Personnellement je déconseillerai toujours de commencer avec un coupe-chou neuf "au rabais", et qui plus est non préparé. C'est cumuler les difficultés alors qu'elles sont déjà assez nombreuses à surmonter même avec du très bon matériel. Donc tant que Gold Dollar n'améliorera pas sa production de manière significative, je resterai sur les mêmes conseils et je pense que je suis loin d'être le seul. |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 17:51 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas compris, ce "gentleman" n'est pas venu ici pour parler passion mais pour faire du business de CC Pakistanais... |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 18:06 | |
| Prodetailer! Ta proposition sympa ressemble un peu à une approche mercantile!! Ici c'est un forum de rasoir droit coupe chou, les gens savent plutôt de quoi ils parlent! Si t'arrives avec des gold dollars ou des cc made in Pakistan avec un acier de basse qualité et que tu les proposes aux membres, tu risques d'avoir que des retours négatifs, voir très négatifs!! Les rasoirs dont tu parles ont très mauvaise presse ici!! Je te dis ça sans agressivité! Juste pour que tu ne t'étonnes pas!! Voilà!! |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 19:23 | |
| - YGG a écrit:
- Pour ceux qui n'auraient pas compris, ce "gentleman" n'est pas venu ici pour parler passion mais pour faire du business de CC Pakistanais...
Oui, d'ailleurs son premier message est assez clair. Je ne lui conseillais pas d'éviter de commencer avec un Gold Dollar mais j'exprimais ce que je dirai sur un éventuel fil ou il voudrait vendre ses rasoirs ou ce que je dirai à ceux qui demanderaient ce que cela vaut avant de lui en acheter un...qu'il ne soit pas surpris s'il ressent une certaine réticence formulée par certains. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Mai 2013 - 21:45 | |
| Prodetailer95 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|