Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Album photo] Les pierres à affuter

Aller en bas 
+53
Ferdi
LeNooB
David91
Paul47
rolome
Ingelokatsimizilian
exodus56
Trognon
Sapasspa
Mister.LL
St Jules
Chignole
staxbassman
Kinnor
Claim
xabator
Yo Wan
Alain.CCC
Fluminens
charlie48horlogerie
vaustell
MichaelS
altus
Jeanfy
DjéDjé
Steve56
t_deleval
esspic
antoine46
johweb
nicorinne
smuirph
vierge de fer
vic
Kiss Nicolas
gauthier994
zzscilly
cardoso5fr
Lyman
J-Charles
nca000
ueihtaM
Choucas
chrissss
Clark Glabre
Loeikat
Toshu
Darkchu21
Newbie94
Chewbacca
blacksheep78
Blason
Thaeris
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:53

"Je ne vous jette pas la pierre, Pierre"

EDIT : passant d'une simple expo de mes cailloux est venue l'idée d'exposer les collections de pierres à affuter des membres.

Alors, à vos cailloux !

First, ma rotation enfin terminée !

Celle qui vient d'arriver, une Taidea bi-faces, #2000/#5000, +- 40€ en port compris et qui m'a fait une petite frayeur, mettant plus de 10 jours à me parvenir. Vendeur désinscris d'ebay... affraid

Mais c'est bon, elle est là ! cheers

Et c'est énooooorme ! 6*18cm, c'est ma plus grosse pierre à ce jour Shocked

Photos !

[Album photo] Les pierres à affuter Captur56

[Album photo] Les pierres à affuter Captur33

Mon ensemble (enfin complet !)

[Album photo] Les pierres à affuter Captur57

Avec dans l'ordre :
  1. ma pierre à boue (Dragon Tongue)
  2. ma carbure de silicium (Grit dans les #0-100), pour les dents de l'amer. (Récupérée chez mes parents, ça vaut rien sur un marché ce truc...)
  3. ma Dragon Tongue (Grit dans les #8-10.000) (15€ port compris, le vendeur des Pierres Galloises Smile )
  4. Face claire de ma biface (Grit > #10.000)
  5. Face orange de ma biface (Grit dans les #400)
    Oui, biface WTF ? Un peu étonnant comme combinaison ^^ (dans les 35€ si je me souviens bien, achetée chez Requin)
  6. Face claire Taidea chinoise (Grit #5000)
  7. Face bleue Taidea chinoise (Grit #2000) (40€ port compris, vendeur désinscris d'ebay) .


Soit #100>#400>#2000>#5000>#8000>#10.000>pâte verte>cuir nu

Je pense que tout y est ! cheers

(Sachant que j'ai un gros faible pour les anciens, aciers tendres, je pense que pour beaucoup de lames, une fois les dents rattrapées, commencer à 2000 sera suffisant. Smile )

à vous lire ! jap


Dernière édition par Thaeris le Sam 1 Juin 2013 - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:10

Une petite collec' sympa !

Faudrait que je poste une photo des miennes... quand j'aurais un apn

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:15

Oui, si vous voulez poster les votres, avec plaisir !

Un petit album photo des pierres à affuter des membres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:54

Thaeris a écrit:
Oui, si vous voulez poster les votres, avec plaisir !

Un petit album photo des pierres à affuter des membres ! cheers

Très bonne idée. Very Happy

Voici mon ensemble de pierres au complet :
- à gauche Naniwa Super Stones 400, 800, 2000, 8000
- au centre coticule et son bout
- à droite Naniwa Super Stones 12000

[Album photo] Les pierres à affuter Img_6739
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:00

Bel ensemble ! cheers

Tes pierres ont l'air bien grandes aussi cyclops

Tu passes de la 2000 à la coticule avec boue, puis tu reviens sur la 8000 puis 12.000 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:35

Thaeris a écrit:
Tes pierres ont l'air bien grandes aussi cyclops

Les naniwas font toutes 7x21cm. Ce qui est confortable mais je fais quand même des passes en X Very Happy
La longueur d'une vingtaine de cm est bonne pour bien travailler.

Thaeris a écrit:
Tu passes de la 2000 à la coticule avec boue, puis tu reviens sur la 8000 puis 12.000 ?

Je passe de la 2000 à la coticule avec boue puis dilution jusqu'à eau claire (dilucot). Après ça, c'est quelques passes très légères (une dizaine) à la 12000. Je fais d'ailleurs attention avec cette dernière de rester super super léger car il m'est arrivé d'appuyer un chouillat de trop et ce fut dégradation du fil ... Enfin, je termine toujours avec des passes à la pâte verte (Puma), canevas et évidemment plein de cuir nu (celui du wookie, le top du top quoi).

La 8000, est très bien car j'ai constaté qu'elle donnait vraiment un très beau poli miroir (observée à la loupe la surface obtenue est mieux qu'avec la 12000). Mais je n'utilise pas souvent cette pierre après coticule, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que le coticule à l'eau clair est suffisant à mes yeux avant 12000 et oxyde de chrome.

J'ai refait cette semaine le biseau et fil d'un kabrand trouvé en VG, voilà la progression utilisée : 400, 800, 2000, coticule, oxyde de chrome, canevas, cuir nu (wookie). Je n'ai pas encore testé ce qu'il donne au rasage mais à l'affûtage l'acier est très dur et son grain très fin. Après passage au coticule, la surface (vue à la loupe) était tellement belle que je suis passé direct à l'oxyde de chrome. J'ai hâte de le tester, sans être sûr du résultat j'ai un bon pressentiment ... Ca rase les poils des bras sans difficulté, faut voir maintenant sur mes poils de barbe en acier trempé Very Happy
Les pierres utilisées ont apparemment bien fait leur travail.

Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:08

De mon côté,

Mes pierres restauration (qui ne s'usent plus beaucoup), hormis les couteaux désormais

[Album photo] Les pierres à affuter Dscf2136
- Norton "qui arrache" vendu gavée d'huile qui tourne maintenant à l'eau
- Shapton 220
- Kaisei-Do 220 (approx)
- 1000/ 3000 japonaise


Mes pierres Finition

[Album photo] Les pierres à affuter Dscf2137
- Arkansas Translucent Dan, donnée pour 4000 (Finition de mes "gros couteaux" type Buck
- Blue Belge Whetstone, Approx 6000 (Finition de mes couteau fins type Opinel)
- Coticule + bout
- Coticule + bout (réservée au outils cuir)
- Chinoise 12000

Ben même si elles ne me servent plus beaucoup, ben je les aime quand même Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:32

Très belles pierres aussi, merci pour ta participation jap

Je trouve ces outils plaisant à l'oeil, comme pourraient l'être de beau rasoirs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:19

Salut, j'ai uniquement une dragon tongue (dont la photo est sur le premier post) donc je n'en ajoute pas.
On est un groupe assez important à avoir des pierres de notre ami gallois je crois.
La seule différence est que j'ai pris le modèle un peu grand, légèrement plus de 20cm * 6,5cm.

Comme c'est ma toute première pierre, j'ai regardé plein d'autres modèles pour descendre et pouvoir restaurer un petit peu.
J'ai trouvé du 1k/3k, du 2k/5k et du 1k/6k, j'hésite encore sur LE bon modèle... Rolling Eyes

D'ailleurs, je regarde attentivement vos pierres pour tenter de trouver mon Graal. bounce
Belles collections.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:34

Ma 2000/5000 mord déjà bien, je pense que c'est une bonne solution. (Forcément, c'est celle que j'ai choisi Laughing OBJECTIVITE Totale)

A voir ce qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Darkchu21

Darkchu21


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2013

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:13

Bon bah voilà mes Pierres Very Happy

Bientôt l'arrivée d'un coticule à la collection pour faire le saut 6000 à la Galloise,

[Album photo] Les pierres à affuter 429913_10200799960737286_585912650_n

Dans l'ordre,

Pierre inconnue de grain 3 très grossier, m'aider à enlever les dents, puis Super Arkansas 600-800, puis une combo 1000-6000 que tout le monde connait et enfin une Galloise 12-15k.

Et la petite inconnue en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:47

Chewbacca, ta coticule a des dimensions de dingue :O !!

C'est une 200x3.5 ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:10

Voici les miennes Smile (on est sur du classique)

[Album photo] Les pierres à affuter 387104Photo002

Dans l'ordre :

-Une pierre à faux pour créer le biseau /retirer les dents (étroite donc très pratique)
-Une Naniwa Superstone 2.000 Grit
-Une BBW + son bout
-Une Coticule + son bout
-Une Naniwa Superstone 12.000 Grit

Pour rester léger lors des passes sur la 12K, je met un peut de crème à raser en plus de l'eau ; ça permet vraiment d'avoir des passes tout en douceur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:51

Ah oui j'ai en effet déjà entendu parler de cette technique d'ajouter du savon ou de l'eau savonneuse pour faire des passes qui "glissent" un peu plus sur la pierre tout en y collant un peu mieux.
C'est vraiment un plus en terme de douceur et d'efficacité alors?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:41

Le savon emprisonne les grains de la boue, qui restent de fait, plus sur le dessus de la pierre.
Un plus pour l'efficacité, j'en suis convaincu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:50

Quoi comme savon du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:06

Toshu a écrit:
Chewbacca, ta coticule a des dimensions de dingue :O !!

C'est une 200x3.5 ?? drunken

Faut pas rêver non plus...... elle ne fait que 300x52 lol Et pis comme je ne l'utilise quasiment jamais, elle fera encore quelques générations whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:12

Loeikat a écrit:
Le savon emprisonne les grains de la boue, qui restent de fait, plus sur le dessus de la pierre.
Un plus pour l'efficacité, j'en suis convaincu. Smile

scratch si on met pas de savon, ça veut dire que les grenats se sauvent Suspect
J'étais pourtant persuadé que lors de l'affûtage, on faisait la première boue pour lancer le mouvement, et que la boue se recréait automatiquement lors de passage de la lame sur la pierre, ou alors, je suis vraiment à côté de mes pompes tinostar

Sinon, on doit utiliser quoi comme savon pour être sur qu'ils ne se sauvent pas les grenats? whistle Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:49

@Thaeris et Chewbacca : Comme savon, un truc qui mousse Smile Je prends du savon noir, et ça me convient mais un autre peut sûrement faire l'affaire aussi bien.

Les grenats coulent avec l'eau, donc ils se sauvent effectivement sur les côtés.

Ca dépend aussi des coticules. J'en ai une assez tendre qui recréé de la boue facilement, et une autre bien plus dure qui en est incapable.

En pratique, ce que je fais, c'est mettre de l'eau savonneuse sur l'une d'elle, et je les frotte l'une sur l'autre. Je pense que la pierre tendre libère ses grains sur la dure, et j'affute ensuite sur cette dernière (parce qu'elle est plus grande).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:06

Bonne idée cet album, promis je participe bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:47

Pour le savon j'utilise le même que pour mes rasage (de la creme a raser nivéa) en toute petite quantité !

@ Chewbacca : Ah oui en effet, c'est un sacré morceau !!! La longeur utile est monstrueuse comparé a la mienne Laughing !

Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:36

[Album photo] Les pierres à affuter Img_0037

Dans l'ordre supposé des grits, et de gauche à droite :
La vieille Norton héritée de papa / Un coticule assez tendre avec schiste au verso / Un coticule dur avec BBW / Une 12k chinoise / Une pierre inconne (La Lune, peut-être) / Pierre trouvée dans un chemin agricole (Golzinne ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:27

Le coup de la noisette de savon permet en effet d'agglomérer la boue créée, il y a moins de perte par coulage sur les côté et les extrémités de la pierre.

Personnellement, je génère la boue, puis je dépose une très petite quantité de crème Plisson ( c'est le seul usage que je lui ai trouvé d'ailleurs ) et ensuite, j'effectue mes passes normalement.

Le souci avec cette technique c'est que ça peut rendre la lame glissante ou apporter une mousse qui peut s'avérer plus gênante qu'autre chose.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:03

Vu que j'ai déjà une pierre de finition, je pense sérieusement à me prendre une autre pierre (combinée) plus grossière.
J'ai trouvé celle-ci :
http://www.edenwebshops.fr/fr/pt/-eden-quality-ceramic-sharpening-stone-2000-5000.htm

Je pense que je vais passer commande (très) bientôt. Wink

Le 2k me servira pour dégrossir et redonner un fil, la 5k puis la dragon tongue en finition.
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:57

Salut,

Mes pierres de finition de bas en haut :

Dragon tongue, llynn melynllyn et Zulu grey, avec une lame que je viens de finir pour un pote Wink

[Album photo] Les pierres à affuter P1000922

sinon, pour débuter ma progression j'utilise une 1000 naniwa puis une BBW et une king 6000 mais c'est pas tres beau alors pas de photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Album photo] Les pierres à affuter Empty
MessageSujet: Re: [Album photo] Les pierres à affuter   [Album photo] Les pierres à affuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Album photo] Les pierres à affuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album photo de vos blaireaux
» L’album photo des guillochages
» L'album photo des semainiers
» aide pour album photo
» l'album photo des châsses les plus laides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: