Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Chine of the day Lun 10 Juin 2013 - 14:24 | |
| Un rasoir frameback suédois John Engstrom avec un fil de travers presque shave ready ainsi qu'un savon Crabtree au bois de santal! Il a l'air neuf et jamais utilisé! Je voulais testé ce fameux acier suédois "Sandvik"(fabriqué à Sandviken) avec un brevet de fabrication, innovation de Monsieur Bessemer. |
|
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Chine of the day Lun 10 Juin 2013 - 14:26 | |
| Il donne quoi, alors ? |
|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Chine of the day Lun 10 Juin 2013 - 14:43 | |
| Le mien doit me revenir de chez Impé - Spoiler:
Je ne savais pas qu'il était particulier, tu peux nous en dire plus ? Le savon a l'air super ! |
|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Chine of the day Lun 10 Juin 2013 - 15:37 | |
| shave ready mais un peu joues flasques ?
Le procédé bessmer est le procédé moderne de fabrication de l'acier en soufflant de l'oxygène sur de la fonte. |
|
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Chine of the day Lun 10 Juin 2013 - 21:47 | |
| - Loeikat a écrit:
- Il donne quoi, alors ?
Ben ça rase bien! Il est pas encore à 100%, mais c'est prometteur, dommage que je n'aime pas les framebacks... - Thaeris a écrit:
- Le mien doit me revenir de chez Impé
- Spoiler:
Je ne savais pas qu'il était particulier, tu peux nous en dire plus ?
Le savon a l'air super ! Je prèfère le tien on échange?? Pour l'acier, ben j'en sais à peu près autant que toi!! J'ai simplement lu ce qu'on trouve grâce à Google! - charlie48horlogerie a écrit:
- shave ready mais un peu joues flasques ?
. Oui joue flasque pas beau, mais il rasait les poils de bras tout le long du fil, je l'ai passé au cuir pâte puis cuir et ça rasait de façon convaincante! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine of the day | |
| |
|