lame d'argent
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: tenir un coupe choux Jeu 20 Juin 2013 - 23:46 | |
| bonjour, je parcours ce site depuis un petit moment et je trouve qu'il est genial, j'ai récuperé le coupe choux de mon grand père (un collector pour moi ) mais je n'ai que 16 ns et je fais la barbe a mon frere pere et amis mais je le tien a ma façcon et je ne sais pas trop comment on le tien vraiment ? alor j'aurai besoin d'un petit conseil :p merci |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: tenir un coupe choux Ven 21 Juin 2013 - 6:14 | |
| - lame d'argent a écrit:
- bonjour, je parcours ce site depuis un petit moment et je trouve qu'il est genial, j'ai récuperé le coupe choux de mon grand père (un collector pour moi ) mais je n'ai que 16 ns et je fais la barbe a mon frere pere et amis mais je le tien a ma façcon et je ne sais pas trop comment on le tien vraiment ? alor j'aurai besoin d'un petit conseil :p
merci En "parcourant" ce forum, n'aurais-tu pas vu qu'il est de mise de se présenter ici-bas? Pour ce qui est du maintien du CC, en cherchant un peu mieux, tu aurais vu qu'il y a nombre de vidéos sur le net avec des personnes qui se rasent avec cet outil, il suffit donc de regarder _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Darkchu21
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: tenir un coupe choux Ven 21 Juin 2013 - 7:50 | |
| 15 ou 16 ans ? Parce que le forum est pas d'accord avec toi, ça non Cf colonne de gauche. Bref. |
|
lame d'argent
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: tenir un coupe choux Ven 21 Juin 2013 - 18:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenir un coupe choux | |
| |
|