Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines

+21
Jeanfy
jp2500
Nico#
ybipbip
El Bretón Andaluz
chichemut
cheesegeek
gradou
chrro
Newbie94
Chewbacca
Clark Glabre
Richpa
esspic
marc59
erjdecharente
pascal13692
rem.44
YGG
El Pouletos
charlie48horlogerie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous partisan d'une rubrique dédiée aux lames pleines
OUI, c'est un monde différent des évidés
Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Vote_lcap44%Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 31 ]
NON, tout ça c'est des bouts d'acier
Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Vote_lcap34%Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 24 ]
Faites comme il vous plaira
Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Vote_lcap22%Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Raromatai

Raromatai

Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:15

esspic a écrit:

Ouais... faudrait surtout une rubrique : "Charlie, sa vie, son œuvre"
Je vote "oui" pour une rubrique des belles histoires d'oncle Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
francis543

francis543

MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 1:30

Saludos,
Voté "oui", je débarque dans le monde du cc et j'ai l'impression que les "ouèdges" sont un peu à part. J'ai lu ici ou là que ça s'affute pas pareil, ça s'affile différemment sur le cuir, c'est plus difficile à restaurer etc... Quand à savoir exactement comment on les affute et on les affile, mystère. Si vous tapez "wedge" dans le moteur de recherche du forum, vous verrez que les réponses sont pas très pertinentes.

Newbie94

MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 3:32

Tu n'as qu'à me les envoyer, je les affilerai/affuterai, pas sûr que tu ne les revois en revanche!Twisted Evil 
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:25

Personnellement, j'aurai presque tendance à voter "POUR".

Ainsi, cette rubrique serait un peu séparée du reste du forum où l'on parle de rasoirs...

Un peu comme le Bistrot !!!

Et je le fais !

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Toshu

Toshu

MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:56

Mon avis sur la question est plutôt partagé.
Je pense que ça pourrais être une bonne chose de dissocier les techniques d'affûtage des wedge est des CC classiques (surtout en ce qui concerne les précautions à prendre), mais je pense que ça pourrait être juste quelques post-it dans des rubriques adaptés... Après c'est mon avis ! j'ai donc voté : faites comme vous le sentez => la version moderne du "Pt'être bin que oui Pt'être bin que non" ^^
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:47

Blason a écrit:
Ainsi, cette rubrique serait un peu séparée du reste du forum où l'on parle de rasoirs...

Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 421259 Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 421259 
Et la rubrique microtome ou est-elle? Comme à l'origine c'est fait pour couper des tissus très fin pour l’observation au microscope j'aurais aimé savoir si c'est mieux qu'un wedge pour couper le jambon. Rolling Eyes 
Toshu

Toshu

MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:22

Oulàlà ! je note une stigmatisation des amateur de wedge !!! Paaaaaas biennnnn ! Shocked 

Et puis si on a une tête de jambon, ça peut devenir vexant clown 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines   Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines - Page 2 Icon_minitime

Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2