| Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines | |
|
+21Jeanfy jp2500 Nico# ybipbip El Bretón Andaluz chichemut cheesegeek gradou chrro Newbie94 Chewbacca Clark Glabre Richpa esspic marc59 erjdecharente pascal13692 rem.44 YGG El Pouletos charlie48horlogerie 25 participants |
|
Etes vous partisan d'une rubrique dédiée aux lames pleines | OUI, c'est un monde différent des évidés | | 44% | [ 31 ] | NON, tout ça c'est des bouts d'acier | | 34% | [ 24 ] | Faites comme il vous plaira | | 22% | [ 16 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raromatai
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines Jeu 27 Juin 2013 - 21:15 | |
| - esspic a écrit:
Ouais... faudrait surtout une rubrique : "Charlie, sa vie, son œuvre" Je vote "oui" pour une rubrique des belles histoires d'oncle Charlie ! |
|
| |
francis543
Nombre de messages : 300 Age : 60 Localisation : Valencia - España Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines Mar 1 Oct 2013 - 1:30 | |
| Saludos, Voté "oui", je débarque dans le monde du cc et j'ai l'impression que les "ouèdges" sont un peu à part. J'ai lu ici ou là que ça s'affute pas pareil, ça s'affile différemment sur le cuir, c'est plus difficile à restaurer etc... Quand à savoir exactement comment on les affute et on les affile, mystère. Si vous tapez "wedge" dans le moteur de recherche du forum, vous verrez que les réponses sont pas très pertinentes.
|
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines Mar 1 Oct 2013 - 3:32 | |
| Tu n'as qu'à me les envoyer, je les affilerai/affuterai, pas sûr que tu ne les revois en revanche! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines Jeu 3 Oct 2013 - 22:25 | |
| Personnellement, j'aurai presque tendance à voter "POUR".
Ainsi, cette rubrique serait un peu séparée du reste du forum où l'on parle de rasoirs...
Un peu comme le Bistrot !!!
Et je le fais ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines Mer 16 Oct 2013 - 16:56 | |
| Mon avis sur la question est plutôt partagé. Je pense que ça pourrais être une bonne chose de dissocier les techniques d'affûtage des wedge est des CC classiques (surtout en ce qui concerne les précautions à prendre), mais je pense que ça pourrait être juste quelques post-it dans des rubriques adaptés... Après c'est mon avis ! j'ai donc voté : faites comme vous le sentez => la version moderne du "Pt'être bin que oui Pt'être bin que non" ^^ |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines Mer 16 Oct 2013 - 22:47 | |
| |
|
| |
Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines Mer 16 Oct 2013 - 23:22 | |
| Oulàlà ! je note une stigmatisation des amateur de wedge !!! Paaaaaas biennnnn ! Et puis si on a une tête de jambon, ça peut devenir vexant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines | |
| |
|
| |
| Sondage : pour ou contre un espace dédié aux lames pleines | |
|