Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VG and Broc

Aller en bas 
+5
SlowMotion
Darkchu21
Newbie94
Clark Glabre
Lustar
9 participants
AuteurMessage
Lustar

Lustar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/06/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:41

Bonjour,

Brocante du 28/07 dans le 45 -Chatillon-Coligny

VG and Broc I4r8

5 euros

Valise de barbier, tondeuse+rasoirs+pierre (grain ?) 20 euros

https://2img.net/r/ihimg/f/32/e7u6.jpg
https://2img.net/r/ihimg/f/818/cvd7.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/837/jdik.jpg
https://2img.net/r/ihimg/f/138/y4uf.jpg

J'ai remplacé le feutre sale et plein de cheveux par du TEP et je pense mettre un coup de bondex

https://2img.net/r/ihimg/f/841/9d4i.jpg

Un le grelot NOS cassé avec boite pour 4 euros(recup de la chasse au pire) +2 euros pour l'autre rasoir marque un peu illisible avec une sorte de flèche sur la soie.

https://www.dropbox.com/s/b4z5kmwus2cr4z5/P1010148.JPG

Set de rasage avec les 4 rasoirs et 2 cuirs pour 15 euros
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/kyhv.jpg/https://www.dropbox.com/s/r07vk9r5xz1h3tu/P1010143.JPG

Un Le Grelot dans son etui cuir pour 8 euros

https://www.dropbox.com/s/5z9109fhm3wyela/P1010152.JPG


broc du 8/4  Aillant sur Tholon (89)

https://www.dropbox.com/s/qzx0re7i4jfbu0e/P1010139.JPG

3 euros

https://www.dropbox.com/s/senv16s1b5p9sm8/P1010140.JPG

5 euros

Lot de 4 rasoirs + celui qui est rouillé (la chasse est deformé elle bloquait la lame) m'a été donné gracieusement par le vendeur : 20
euros

https://www.dropbox.com/s/zykiatbegwjzwxf/P1010134.JPG

Lot de 2 rasoirs + boite de pâte verte contenant 5 rectangles emballés =15 euros

https://www.dropbox.com/s/jw6roxj4v0e8212/P1010155.JPG
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/txtt.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/f/833/zu69.jpg/]

Le lot de 5 rasoirs + le bol =.....8 euros cheers 

https://www.dropbox.com/s/niqkgloqo7uanem/P1010137.JPG
https://www.dropbox.com/s/zy6iye1womn0an7/P1010136.JPG
https://www.dropbox.com/s/9rvaw7frzo71zpp/P1010141.JPG

VG et Brocante du 26/06 aux 14/7 dans le 45 et le 41

https://www.dropbox.com/sh/qj85n0sasvztz80/jOT2zqzI0W

Par ordre d'apparition :

Dumas Ainé Médaille d'argent 32 à 10 euros (peut etre un peu cher mais bon...) et le vendeur m'a dit qu' il était du XIX ème

CH Guerre à Langres (avec peut etre la Légion d'Honneur sur la soie ? 14 Juillet oblige ! Laughing ) 1euro 50

Médaille d'argent Thier-Issard 69 , 1e 50

Vive les médailles en cette journée nationale cheers 

Gellé freres 586 avec American Barber sur la lame et une chasse Thier Issard 69 : Normal ? 2 euros

Wade Wingfield Rowbotham Shefield; 39 5/8 écrit au dos de la soie   5 euros

les 3 autres dates du 7/7

J.Coudert Paris, 3 euros

-Sarner à Nancy 5euros

-Aubril , Palais royal 1.50

26 ou 30 juin
-Berthelot à Orléans (best city EU) 1 euros

Ils sont tous avec boites (état : bon) sauf le Dumas-Ainée et le nez cassé
Je ne demandais pas aux vendeurs mais j'ai cru comprendre qu'ils ne sortent pas les CC à cause des gens qui se coupent avec en fouillant... et que des brocanteurs qui tentent de vendre des random cc complètement  explosés pour 20 euros.


Pour le Dumas-Ainé, je ne sais pas trop quoi faire pour la chasse, je pense la gardé en l'état et le diamond edge a quelques traces de rouille, je pense le faire tremper dans un bain de wd 40 et le laisser tel quel au pire pour préserver la gravure.

pour le reste j'ai une "dremel" auchan (35 euros en pack/25 euros sans pack) acheté mardi dernier, c'est la promo du mois,


Dernière édition par Lustar le Lun 5 Aoû 2013 - 20:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:14

Pas mal du tout!

Le Aubril est très beau avec des chasses en ivoire, dommage qu'il y ait autant de rouille autour du pivot!
Mais il est restaurable. Le fil est propre.


Les rasoirs Charles Guerre sont très biens aussi!

J'ai un Dumas Ainé  trouvé dans le même état que le tien, il rase très bien, je n'ai pas touché aux châsses qui ont les mêmes trous faits par des mites ou des vers je ne sais pas.
Effectivement il est du 19e siècle, difficile à dater les Dumas, il est sans crochet, l'acier est assez marqué 1840 1850??; 10 euros c'est un peu élevé certes mais t'as eu le Aubril ivoire pour 1,50 euros Rolling Eyes et Le Guerre qui sont les deux très bonnes trouvailles de tes VG.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:14

Belles acquisitions!
Les 2 premiers, les wedges sont superbes.
charlie pourra dater avec plus de précision, mais le premier est certainement ancien, peut-être même milieu XIXe.
Et le suivant est en très bon état.drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darkchu21

Darkchu21


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:41

Le Guerre respect 

Tu as trouvé de très belles choses. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion

SlowMotion


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 17/05/2011

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:32

marrant j'ai exactement le même dumas mais avec un crochet
VG and Broc DSCN8611
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:48

Clark Glabre a écrit:
Pas mal du tout!

Le Aubril est très beau avec des chasses en ivoire

Même avis, le Aubril est le premier que j'ai repéré en ouvrant la page, et à 1,5 euros le rasoir en ivoire ça en fait d'autant plus une très belle prise ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:44

Vas y molo avec ta dremmel pour les anciens, certains ne méritent pas ce sort, commence par les plus récents et les plus en mauvais état, histoire de te faire la main... (genre oubli le guerre...)

PS ne peux tu pas poster les clichés sur ce fil plutôt qu'un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lustar

Lustar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/06/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:18

Duplication des Dumas ?clown c'est marrant l'oxydation est également en forme de smile sur la lame:) 

Je ne savais pas que l' Aubril était en ivoire...Embarassed  merci de me l'avoir dit:D 

Je l'ai pas mal décrassé (à la pierre d'argent+brosse) mais la rouille/oxydation est très épaisse sur la soie et a chaque extrémité de la lame.

Pour le Guerre je ne comptais pas y toucher ; le dumas a toujours les traces d'oxydation noir même apres le combo brosse à dent + pierre d' argent, j'ai l'impression de n'avoir rien nettoyé...

L'inconnu a révélé son nom caché sous la rouille , c'est un Sarner à Nancy... study ,

En ce qui concerne les photos je peux les mettre mais j'ai l'impression que ça fait trop de photos sur une page (bien que l'internet analogique n'existe plus cheers )lol! 

J'attends d'avoir de la pâte a polir avant d'utilisé la dremel, je reposterai les resultats dans restauration quand j'aurai fini...affraid 

Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:20

Bon Prince je suis, (et un ancien de Neung sur Beuvron accessoirement ... tu dois connaitre !)

VG and Broc XVSMHvj_FIGuCZP5wlXRVJrcQpLVKLU9XjDmMCQtd4Y?size=1024x768

VG and Broc Ok_IKihdiuJuhQ9tlZKU0aUAml0pT58qSnE0-M0G6GM%2CAJcZW8XQWje9hVzKCMdAFfV1gO1fmM5hbx2Rxrf2tI8?size=1024x768

VG and Broc LUnbw1J5vlICE2iKZwl7LxgiWVn0WyKhwq4FUa6k2f8%2C486IOiLJJCguDrXpzOi05gwjf3AMEDX5trOa_uvrKr8?size=1024x768

VG and Broc CJGqGLw4BLAv4msAJR2rUO4joKOoG9zIbhmYbnJQhug%2CvXWoUAxTucxLdTCr1FcGfhg8aA7FBdIZVoZWW5bp9s8?size=1024x768

VG and Broc TDTuSpHeCg-5MiM9B1AvGyC_K5MGrzH4dazI_6Hs-TA%2CAfdVzX3Bw0XN7HxlD0Ayd8p6DZ0DFRFreR8hTVr3bO8?size=1024x768

VG and Broc FbhWo9yLiGRKAKPH4yjEa_G72EcaxHU3Z-oXaNyIbRs?size=1024x768

VG and Broc MMcddoSSGSiwO8R9HSRdGP9hK5GT354V9K0rCRAB4e8?size=1024x768

VG and Broc 16JvhzFaVnXeC93izc-l7f0wSLtrSuI7h8lnp__hkEE%2CxgfcOLYg73qI5Mt9EFrTV9RXaFKboPRkdnqsZh7yJTE?size=1024x768

VG and Broc FUtcjnmgh5NmFauKHLW-buQhukILkQ2J_ev7Y1QKGHw?size=1024x768

le plus beau est le Aubril suivit du Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:25

Très sympa ces petites trouvailles!
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:28

Y a t'il toujours la brocante du dimanche à Orléans, j'y ai toujours trouvé de belles choses !

Bon pour ton Aubril : plein de WD40 sur la rouille tu laisses bien imprégné, ensuite, la lame toujours huilée, avec une lame de couteau opinel tu grattes très doucement la rouille en respectant les plats et les angles, le sens de la meule , tu devrais retrouver des surfaces nettes.

Pour la dremmel dont je ne suis plus du tout fan pour les anciens, j'attendrai un peu car c'est très rapide pour abolir tous les angles...et en faire des trucs qui brillent "à l'américaine"...il faut savoir que même neufs ces rasoirs n'étaient pas "polis miroir"...

ce serait dommage pour ces deux là...

je trouve que ta démarche de nous montrer tes trouvailles est intéressante dans la mesure qu'un nouveau ne sait pas toujours l’intérêt de ce sur quoi il tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Lustar

Lustar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/06/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:55

charlie48horlogerie a écrit:
Y a t'il toujours la brocante du dimanche à Orléans, j'y ai toujours trouvé de belles choses !

Bon pour ton Aubril : plein de WD40 sur la rouille tu laisses bien imprégné, ensuite, la lame toujours huilée, avec une lame de couteau opinel tu grattes très doucement la rouille en respectant les plats et les angles, le sens de la meule , tu devrais retrouver des surfaces nettes.

Pour la dremmel dont je ne suis plus du tout fan pour les anciens, j'attendrai un peu car c'est très rapide pour abolir tous les angles...et en faire des trucs qui brillent "à l'américaine"...il faut savoir que même neufs ces rasoirs n'étaient pas "polis miroir"...

ce serait dommage pour ces deux là...

je trouve que ta démarche de nous montrer tes trouvailles est intéressante dans la mesure qu'un nouveau ne sait pas toujours l’intérêt de ce sur quoi il tombe !

Oui, il y a toujours la brocante du dimanche mais je n'y vais pas, c'est trop petit et je cherche des jeux video (retro-gaming) donc il y a les boutiques d'occaz qui sont dessus avec les budgets magasins... mais la recherche des rasoirs et des jv peut s'avérer complémentaire, c'est en parlant avec quelqu'un à qui j'avais acheté les jeux de son fils qui m'a sorti l'Aubril d'un carton.

C'est vrai qu'en tant que débutant, connaitre la valeur d'un cc n'est pas simple  même en consultant le site lorsque l'on sort des "Le grelot,Thiers Issard etc... J'enviais pas mal les beaux cc  que certains membres dénichaient car selon moi je ne trouvais rien ou je pensais que j'achetais les cc dont personne ne voulait. l'Aubril était le moin esthétique de tout mes cc et j'aurais fait des expériences dremel dessus....clown clown mon objectif etait/est de trouvé des cc pas cher pour m'exercer à la restauration (enlever traces d'oxydation/affutage sur pierre) .
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:04

Pour les essais de dremmel celui la me parait un bon candidat

VG and Broc MMcddoSSGSiwO8R9HSRdGP9hK5GT354V9K0rCRAB4e8?size=1024x768

illustre inconnu qui ne risque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Lustar

Lustar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/06/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:24

charlie48horlogerie a écrit:
Pour les essais de dremmel celui la me parait un bon candidat

VG and Broc MMcddoSSGSiwO8R9HSRdGP9hK5GT354V9K0rCRAB4e8?size=1024x768

illustre inconnu qui ne risque pas grand chose

c'est un Sarner à Nancy,

J'ai frotté avec brosse a dent+ WD 40+ pierre d'argent et il est tout propre, la rouille a comme fondu et les traces noirs sont minimes... je pensais pas avoir ce résultat


Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:14

Lustar a écrit:
charlie48horlogerie a écrit:
Y a t'il toujours la brocante du dimanche à Orléans, j'y ai toujours trouvé de belles choses !

Bon pour ton Aubril : plein de WD40 sur la rouille tu laisses bien imprégné, ensuite, la lame toujours huilée, avec une lame de couteau opinel tu grattes très doucement la rouille en respectant les plats et les angles, le sens de la meule , tu devrais retrouver des surfaces nettes.

Pour la dremmel dont je ne suis plus du tout fan pour les anciens, j'attendrai un peu car c'est très rapide pour abolir tous les angles...et en faire des trucs qui brillent "à l'américaine"...il faut savoir que même neufs ces rasoirs n'étaient pas "polis miroir"...

ce serait dommage pour ces deux là...

je trouve que ta démarche de nous montrer tes trouvailles est intéressante dans la mesure qu'un nouveau ne sait pas toujours l’intérêt de ce sur quoi il tombe !

Oui, il y a toujours la brocante du dimanche mais je n'y vais pas, c'est trop petit et je cherche des jeux video (retro-gaming) donc il y a les boutiques d'occaz qui sont dessus avec les budgets magasins... mais la recherche des rasoirs et des jv peut s'avérer complémentaire, c'est en parlant avec quelqu'un à qui j'avais acheté les jeux de son fils qui m'a sorti l'Aubril d'un carton.

C'est vrai qu'en tant que débutant, connaitre la valeur d'un cc n'est pas simple  même en consultant le site lorsque l'on sort des "Le grelot,Thiers Issard etc... J'enviais pas mal les beaux cc  que certains membres dénichaient car selon moi je ne trouvais rien ou je pensais que j'achetais les cc dont personne ne voulait. l'Aubril était le moin esthétique de tout mes cc et j'aurais fait des expériences dremel dessus....clown clown mon objectif etait/est de trouvé des cc pas cher pour m'exercer à la restauration (enlever traces d'oxydation/affutage sur pierre) .



Ton Dumas Ainé ne bougera plus, sauf si tu utilises des pâtes à polir de différents grains  avec ton dremel mais le résultat est souvent Mad, ou alors avec un backstand de coutelier à "l'américaine"
mais là ça veut dire gros enlèvement de matière, et ton rasoir est complètement "dénaturé", en général je trouve le résultat moins intéressant que l'aspect brut de VG.

Après pour "la valeur" d'un rasoir ça dépendra surtout de tes gouts personnels,  mais certains sont plus rares que d'autres! Comme le Aubril par exemple!

EN retro gaming tu cherches de jeux NEO GEO??
Revenir en haut Aller en bas
Lustar

Lustar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/06/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:36

Clark Glabre a écrit:
Lustar a écrit:
charlie48horlogerie a écrit:
Y a t'il toujours la brocante du dimanche à Orléans, j'y ai toujours trouvé de belles choses !

Bon pour ton Aubril : plein de WD40 sur la rouille tu laisses bien imprégné, ensuite, la lame toujours huilée, avec une lame de couteau opinel tu grattes très doucement la rouille en respectant les plats et les angles, le sens de la meule , tu devrais retrouver des surfaces nettes.

Pour la dremmel dont je ne suis plus du tout fan pour les anciens, j'attendrai un peu car c'est très rapide pour abolir tous les angles...et en faire des trucs qui brillent "à l'américaine"...il faut savoir que même neufs ces rasoirs n'étaient pas "polis miroir"...

ce serait dommage pour ces deux là...

je trouve que ta démarche de nous montrer tes trouvailles est intéressante dans la mesure qu'un nouveau ne sait pas toujours l’intérêt de ce sur quoi il tombe !

Oui, il y a toujours la brocante du dimanche mais je n'y vais pas, c'est trop petit et je cherche des jeux video (retro-gaming) donc il y a les boutiques d'occaz qui sont dessus avec les budgets magasins... mais la recherche des rasoirs et des jv peut s'avérer complémentaire, c'est en parlant avec quelqu'un à qui j'avais acheté les jeux de son fils qui m'a sorti l'Aubril d'un carton.

C'est vrai qu'en tant que débutant, connaitre la valeur d'un cc n'est pas simple  même en consultant le site lorsque l'on sort des "Le grelot,Thiers Issard etc... J'enviais pas mal les beaux cc  que certains membres dénichaient car selon moi je ne trouvais rien ou je pensais que j'achetais les cc dont personne ne voulait. l'Aubril était le moin esthétique de tout mes cc et j'aurais fait des expériences dremel dessus....clown clown mon objectif etait/est de trouvé des cc pas cher pour m'exercer à la restauration (enlever traces d'oxydation/affutage sur pierre) .



Ton Dumas Ainé ne bougera plus, sauf si tu utilises des pâtes à polir de différents grains  avec ton dremel mais le résultat est souvent Mad, ou alors avec un backstand de coutelier à "l'américaine"
mais là ça veut dire gros enlèvement de matière, et ton rasoir est complètement "dénaturé", en général je trouve le résultat moins intéressant que l'aspect brut de VG.

Après pour "la valeur" d'un rasoir ça dépendra surtout de tes gouts personnels,  mais certains sont plus rares que d'autres! Comme le Aubril par exemple!

EN retro gaming tu cherches de jeux NEO GEO??


Dans ce cas je vais laisser le Dumas en l'état alors, je ne voudrais pas l'abimer merci du conseil !

*HS:En général, je cherche des vieux jeux pas cher, le vendeur de l'Aubril vendait une bonne collection de jeux ps1 d'anthologie , je n'ai pas eu de ps1 a l'époque, j'étais sur Saturn Very Happy , pareil, je viens de trouver une N64, une gamegear a  la derniere brocante, j'avais la GG mais la mienne est cassée ^^alors Neo geo why not ?! j'aime bien les jeux SNK.
Revenir en haut Aller en bas
Lustar

Lustar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/06/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:36

Remise a jour du 28/07 au 8/04
Revenir en haut Aller en bas
Darkchu21

Darkchu21


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:42

Tu as trouvé un rameau ... J'adore ces rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas95

Leonidas95


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Reims - France - GEO
Date d'inscription : 18/11/2012

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:34

Lustar a écrit:
*HS:En général, je cherche des vieux jeux pas cher, le vendeur de l'Aubril vendait une bonne collection de jeux ps1 d'anthologie , je n'ai pas eu de ps1 a l'époque, j'étais sur Saturn Very Happy , pareil, je viens de trouver une N64, une gamegear a  la derniere brocante, j'avais la GG mais la mienne est cassée ^^alors Neo geo why not ?! j'aime bien les jeux SNK.

Jolie pioche une N64 j'adore cette console mais ma préfère reste le NES quand même Smile

Très jolie pioche de CC

PS : si tu ne sais pas quoi faire du marechal et du fila je suis preneur , je les trouve très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Lustar

Lustar


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/06/2013

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:31

Bon..Evil or Very Mad .J'ai tout envoyé sur imageshack.us pour faire un threat bien propre mais une seule photo s'affiche sur les 20,les autres sont en mode "broken link" mais si on clique dessus pour voir l'url de l'imagen elles apparaissent sur le site...

Donc j'ai laissé les photos en [url]....quel casse tête.:!: 
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:00

Je comprends pas bien ta mise à jour, pourquoi ne pas faire un second message ?

La pierre est une arkansas au mieux 6000, pour les CC le silver steel wattanted est très bien !

Les CC de Tholon sont très bien et très impressionnants !

Pourquoi ne pas te servir de l’hébergeur du forum et poster les photos et pas les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VG and Broc Empty
MessageSujet: Re: VG and Broc   VG and Broc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VG and Broc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broc pluvieuse , broc heureuse
» cc de broc
» broc orageuse
» Broc breton
» la broc du SMUIRPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: