| Lyman | |
|
+5Spool elderwan Adrien1080 FaKiR Belkira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Lyman Jeu 18 Juil 2013 - 10:55 | |
| Un gentil ptit suisse comme on les aime L'envoie du Grelot, très rapide et très soigné ! Un emballage qui protège bien !! (10 minutes pour l'ouvrir) Alors un peu comme à la mode de la baie -> Un vendeur génial, à recommander !!
Dernière édition par Belkira le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
FaKiR
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Lyman Jeu 31 Oct 2013 - 9:57 | |
| Très bon vendeur bien sympathique. Réponse très rapide à mes messages. Comme pour l'avis précédent, c'est très bien emballé et protégé. Vendeur avec qui il est plaisant de faire affaire.
|
|
| |
Adrien1080
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Lyman Dim 17 Nov 2013 - 15:49 | |
| Rien à ajouter, quelqu'un de sympa, arrangeant, rapide... Vraiment, merci!!!(colis IN DES TRU CTIBLE!!! J'ai du y aller au couteau!!!) |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Lyman Lun 2 Déc 2013 - 22:38 | |
| Vendeur super sympa, arrangeant et rapide Donc vous l'aurez compris que du très positif! Le paquet était super bien emballé, j'ai été obligé de prendre un rasoir pour l'ouvrir (Pas un CC rassurez-vous, juste une lame de rasoir du boulot pour découper tout le scotch sur la boite ) Et maintenant comme c'est mon premier CC, place aux cicatrices ! En tout cas Merci Lyman |
|
| |
Spool
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Montélimar - GEO Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Lyman Jeu 19 Déc 2013 - 23:31 | |
| Je me joins au concert de louange. J'avais acheté à Lyman un CC WELT-SCHIFFER Solingen 7/8. Nez espagnol parce que j'en avais marre d'avoir un nez rond. J'voulais me prouver que j'étais plus un débutant mais un homme et que je pouvais gérer un nez espagnol. Paiement via Paypal, l'envoi fut extrêmement rapide. Pareil que vous autres, le colis était plus que soigneusement emballé. En résumé un vendeur réglo, rapide à chaudement recommander. |
|
| |
Davy Rocket
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Payerne / Vaud / Suisse Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Lyman Mar 18 Fév 2014 - 11:49 | |
| Je vais dire un peu pareil que tout le monde là. ^^ J'ai rencontré ce cher Lyman il y'a peu à Lausanne pour l'achat du Grelot Campiono qu'il avait mis dans les PA, et j'ai eu le plaisir de découvrir un gaillard fort sympathique, compréhensif, et qui connait bien son sujet. Et comme ils l'ont tous dit au-dessus, même que la transaction se faisait de main à main, le CC était sacrément bien emballé et protégé. Lame désinfectée et huilée, et shave ready comme dit dans l'annonce. Du 10/10 quoi ! Je recommande ! En plus il fait de la resto, quoi demander de plus ? |
|
| |
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Lyman Jeu 20 Fév 2014 - 15:40 | |
| Je continue : merci à Lyman pour ses bonnes restaus, ça rase bien et doux, l'envoi est soigné, super ! |
|
| |
kyoshiroo
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Lyman Dim 1 Juin 2014 - 2:46 | |
| Échange de savon avec Lyman , tout a déjà été dit, super vendeur, excellente communication, envoi soigné, etc etc. Je rajouterais juste une chose, il y a eu un petit couac qui a créé un legé retard, rien de bien grave, mais Lyman a tenu à faire le nécessaire pour que le colis arrive en temps et en heure, quitte à y mettre de sa poche. Avec Lyman c'est "aux tout petits maux les grands remèdes", quel professionnalisme. Merci beaucoup. Je recommande à fond. |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Rhône-Lyon Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Lyman Ven 12 Sep 2014 - 18:20 | |
| Bonsoir !* Un 10/10 pour moi après un achat de savons et crèmes.
- Livraison : Rapide - Emballage : Très Soigné et de qualité ! - Le matériel: : Exactement comme prévu sur l'annonce - Les + : La disponibilité, rapidité d'envoi et de transaction.
Je recommande donc Lyman les yeux fermés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyman | |
| |
|
| |
| Lyman | |
|