| Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaRco2a
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Corse, Aix en provence Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Mer 24 Juil 2013 - 19:32 | |
| Bonjour à tous que pensez vous de ce Dorko et de Wade ? Valent ils le couts d’être acheter ? " /> |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Mer 24 Juil 2013 - 19:53 | |
| Non ils sont pourris !!! Donne moi le mail de ce vendeur peu scrupuleux que ...
No ils ont l'air tres bien. Maintenant ,il faudrait savoir le prix et quelques autres infos .
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Mer 24 Juil 2013 - 19:58 | |
| Ils sont sympa, reste à voir combien le vendeur en veut.... et combien tu veux mettre.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
MaRco2a
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Corse, Aix en provence Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Mer 24 Juil 2013 - 21:32 | |
| Après échanges par mails, il me dit qu'il en veux 200€ j'ai très gentiment dis au revoir a ce vendeur. =)
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Mer 24 Juil 2013 - 21:34 | |
| L'homme du CCC, parfois rude, reste toujours courtois.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
MaRco2a
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Mer 24 Juil 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Jeu 25 Juil 2013 - 0:25 | |
| Je tiens à préciser qu'à chaque fois qu'on me demande une fortune pour une saleté rouillée ou bien que l'on me dit "Faites une offre", je pense très fort (et à voix haute!) "Vilain salo***d! Tu cherche à m'en**ber!" et je répond fort courtoisement "Non merci" et "Cordialement". |
|
| |
Lustar
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 45 Date d'inscription : 06/06/2013
| |
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Jeu 25 Juil 2013 - 21:20 | |
| C'est un tarif d'américain...un wade post évidé comme ça est pas des plus recherché, idem pour le Dorko qui a du voir la pierre...passes ton chemin !
PS j'avais pas vu les biseaux hyper larges et le talon du Wade bien attaqué ! |
|
| |
MaRco2a
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile Jeu 25 Juil 2013 - 22:01 | |
| Oui le prix de vendeur était vraiment exagérée.. merci pour vos avis mais quand je lie les posts de mises en garde sur les CC de la toile... Ce forum est top.. niveau conseilles, source d'info ect.. à bientôt ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile | |
| |
|
| |
| Avis d'expert sur deux CC trouvés sur la toile | |
|