Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| strasbourg? | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrick67
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : leschaux Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: strasbourg? Sam 27 Juil 2013 - 13:25 | |
| bonjour à tous, j'ai eu pas mal de souci depuis mars, d'ordre privé, je suis tout seul sur strasbourg maintenant et je voudrai m'occuper un peu en restaurant quelques lames... mais je ne sais pas du tout ou aller en alsace, pour trouver une lame... si quelqu'un a un coin à m'indiquer je suis preneur =) |
| | | Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: strasbourg? Sam 27 Juil 2013 - 13:56 | |
| Salut,
si tu es sur Stras même, je t'en passerai une ou deux.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
| | | pierrick67
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : leschaux Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: strasbourg? Sam 27 Juil 2013 - 13:58 | |
| ah salut blason! bah je suis sur pfettisheim, pas tres loin, mais je veux bien, j'ai besoin de m'occuper un peu la tete; j'ai fais beaucoup de rando dans les vosges depuis que je suis en alsace, mais j'arrive pas a me vider la tete si je m'occupe pas les mains lol
|
| | | Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: strasbourg? Dim 28 Juil 2013 - 1:13 | |
| Pfettisheim, c'est le village à côté du mien :-)
J'ai un CC à restaurer que je te donnerai volontiers.
Passe à la maison à partir de mercredi en fin d'après midi si tu veux.
Un MP pour les détails.
Blas' _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: strasbourg? | |
| |
| | | | strasbourg? | |
|