Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'Auvergne!

4 participants
AuteurMessage
YGG

YGG

L'Auvergne! Empty
MessageSujet: L'Auvergne!   L'Auvergne! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:38

Je suis en çe moment en vacances. Je fais du camping en Auvergne avec ma femme. Qu'elle magnifique région avec ses volcans et sa nature a perte de vue!

Sur la route, j'ai eu l'occasion de passer par Thiers. A cette occasion, je m'étais dit que je offrirais un petit couteau, pratique pour découper le pâté et le saucisson au bord de la route. Wink mais puisque j'étais venu de loin, je me suis dit que j'allais voir si a tout hasard quelques beaux rasoirs étaient en vente chez les couteliers locaux.
Je me suis donc rendu dans une boutique, comme il y en a plusieurs a Thiers et ai demandé au vendeur de me présenter ses rasoirs. La réponse fut: "Alors, j'ai de magnifiques... dovos!"...

Sans déconner, le mec avait 1 Thiers Issard... Un modèle tout con, avec une chasse en plastoc noir... Mais plusieurs Dovos... a thiers quoi!

Grosse déception... Bon, en insistant bien il m'a sorti du fond de ses tiroirs un vieux frameback Thiernois NOS, très joli, mais à plus de 100€, j'ai passé mon chemin.

La suite et les photos prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha

L'Auvergne! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne!   L'Auvergne! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:47

Hey YGG, n'oublie pas qu'il y a quelques membres du 3C dans cette région si tu as le temps pour quelques étapes ! Pour Trouver des rasoirs à Thiers, il faut aller faire un tour à la coutellerie Pitelet, sinon dans le reste de la région c'est comme partout : en VG et en prime cela permet de découvrir plein de petits villages sympas

Bonnes vacances
chrissss

chrissss

L'Auvergne! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne!   L'Auvergne! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:10

toi t'as été a la même boutique que moi tongue 

Ben juste en face, dans une petite rue qui monte y'en a un autre qui a une tres grande boutique, avec une 20aine de CC TI tous plus beau les uns que les autres, il a même une petite etiquette du 3C en vitrine !
sergeH

sergeH

L'Auvergne! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne!   L'Auvergne! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:23

j'y suis allé 2X en auvergne, jolie région cheers 
mais je ne m'intéressait pas au cc (il y a 5 ans) juste aux couteaux
Thiers, la vallée des rouets (tu l'as faite ?), Laguiole... que de beaux souvenirs
Contenu sponsorisé

L'Auvergne! Empty
MessageSujet: Re: L'Auvergne!   L'Auvergne! Icon_minitime

L'Auvergne!
Page 1 sur 1