Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Chinage du 11/08 Mar 13 Aoû 2013 - 2:11 | |
| 2 cc que j'ai acquis, 2 que j'aurais dû prendre aussi (2 FB français NOS, marque Nogent), mais c'était en fin de parcours, j'avais pas assez de sous et pas de distributeur sous la main, j'ai renoncé... Voici mes achats : FB Peroux Cognet, lame en bon état, mais la chasse a cassé au niveau du pivot, faudra la refaire. Ensuite, une "petite" surprise... Gros near wedge français, "P. Cormani Paris", lame abîmée, mais 24mm d'origine, dos épais de 7mm ( !), chasses sympa. Pour le coup, il va lui falloir pas mal de boulot, rien que pour le nettoyer, puis nettoyer les chasses, ensuite virer les dents et pour finir lui refaire un fil et l'affuter. |
|
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Chinage du 11/08 Mer 14 Aoû 2013 - 0:23 | |
| peut-être une belle lame adaptée sur la chasse du numéro 2 qui promet après nettoyage?
il y a pas mal de travail (la grosse dent) pour rendre la lame "droite", le CC deviendrait un #6/8 c'est aussi une autre solution
|
|