| YGG | |
|
+59Geoffrey J Fluminens Smstef vl4d1 Mata Kinnor exodus56 Aggelos decraew Eudes de Bonfort Desch Nicosss vipers zesquid SteeL Fab Scorpio jump master YGG charlie48horlogerie gulacy halpleha Kiss Nicolas vierge de fer hayant francis543 Gé Alsacien nicolas69 javierg Calamity Tourdefaure El Bretón Andaluz Thaeris viperopoing SlowMotion mokona michouolrik Oregos intothewild Philippe du ZiroOuane BigNic cternet02 l'artilleur pascal13692 chrro ptigreg JJKey phane10 bruno14 Vince66 Pharaon Bbr6704 NacMac77 jp2500 nono9 rico_basse eidos bbalex 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: YGG Sam 22 Fév 2014 - 13:22 | |
| Eh voilà, j'ai bien reçu le King Pelican aujourd'hui et même madame en est folle Encore merci à Ygg pour sa gentillesse, sa disponibilité, et les longues minutes qu'il m'a fallu pour déballer le colis Quelques photos en préparation |
|
| |
SteeL
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris - GEO Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: YGG Lun 14 Avr 2014 - 13:24 | |
| Je ne sais pas par quoi commencer... Ah oui... Un grand MERCI YGG !!! Etant novice dans l'usage du CC, j'ai préféré choisir un vendeur en région parisienne, ça tombe bien, il y en a un qui vendais un CC sur le forum. Aussitôt le mail envoyé, je reçois même pas 30min plus tard un appel téléphonique... Appel qui durera une bonne quinzaine de minutes (avec les premiers conseils) et un RDV pris pour le lendemain. Le jour du RDV, j'ai passer un super bon moment dans un bar à discuter de rasage, mais aussi de bien d'autre sujet. J'avais l'impression de parler à un ami de longue date. Bien sûr, le monsieur n'est pas avare de conseil et je suis parti avec une bonne feuille de route pour bien me lancer. Je recommande donc 1000 fois. PS : YGG quand tu veux pour prendre un verre |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: YGG Mar 17 Juin 2014 - 23:46 | |
| Bon, avec un bon gros mois de retard, je viens poster mon avis sur YGG... Je lui ai acheté un CC Opinel, plus parceque ça me faisait délirer, que par réel connaissance de la qualité du produit... (Ouais, les scouts, et les Opinel, c'est une longue histoire) Bref, toujours est il que comme YGG est de la région parisienne, je lui ai proposé de me le remettre en main propre. Après quelques échanges pour caler le RDV, on s'est vu et on est allés bavarder autour d'un verre, et comme l'a dit SteeL, c'était comme si je retrouvais un pote d'il y a 10 ans. Donc, vendeur très sympa, à l'écoute, et bien sûr, le CC est arrivé parfaitement préparé. Et pour ce qui est de boire un verre, je viendrais bien avec vous aussi ! |
|
| |
vipers
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : assas - france - GEO Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: YGG Mer 6 Aoû 2014 - 17:15 | |
| Hello à tous. Je lui ai donc acheté un savon a barbe du père lucien. des mail très rapides et un gros sérieux on faitque je l'ai reçu en moins d'une semaine.. au TOP !!!! et merci encore |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: YGG Mer 13 Aoû 2014 - 16:44 | |
| Bonjour à tous , La grande classe les achats avec YGG , jamais de mauvaises surprises , même plutôt le contraire , un bonus très sympathique et très fort apprécié Déjà plusieurs achats , et toujours ravi J'espère que son départ sera une grande réussite , mais qu'il ne nous privera pas trop souvent de ces petites annonces , peut être des produits d'orient ??? Merci à toi |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: YGG Sam 6 Sep 2014 - 13:55 | |
| Très bon vendeur, échange sympa, et envoi rapide. A conseiller les yeux fermés ! |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: YGG Mer 17 Sep 2014 - 16:20 | |
| J'ai reçu ce jour mon Towa "Tungsten Steel" de la part d'YGG. Et bien... quelle belle pièces mes aïeux ! Outre le fait d'être POUR DE VRAI prêt à raser, il est emballé dans un cocon digne de fort Knox : m'est avis que la Poste (où l'on sent parfois un service aussi soigneux qu'un marteau pilon) aurait pu rouler dessus, le CC s'en serai sorti sans dommage. Et l'attention qui va avec est tout aussi touchante : un petit cadeau pour s'excuser d'un modeste retard (faut dire, Baptiste a eu l'outrecuidance de se marier avant d'envoyer le rasoir aussi, mais où va-t-on? ), voila qui achève de camper un vendeur extrêmement sympa qui plus est dans les échanges, et pas pousse au crime pour deux sous. What else? Je dis MONSIEUR Baptiste ! |
|
| |
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: YGG Ven 19 Sep 2014 - 22:12 | |
| Recu un rasoir de Baptiste selon les termes convenu avec un petit cadeau en prime. Vendeur profondement honnête je le remercie encore! rasoir de tres bonne qualité j'avais aucun doute quand a l’honnêteté du vendeur et cette transaction n'a fait que confirmer mes impressions. Rasoir soigneusement emballé, livraison rapide etc! allez y sans crainte |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: YGG Mer 1 Oct 2014 - 18:21 | |
| Un des grands membres du forum, dont le dévouement et le plaisir de faire plaisir font vivre notre communauté. Désormais agent double en terre nippone, merci de permettre à notre communauté de s'orientaliser à grands coups de kamisoris / évidés japonais / coréens Bon aménagement dans le grand Est ! |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: YGG Mer 22 Oct 2014 - 10:43 | |
| Merci Ygg, rasoir reçu dans un bon délai, même si le rasoir devait venir du Japon! Très bon vendeur, à conseiller ! |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: YGG Jeu 6 Aoû 2015 - 14:31 | |
| Un immense merci, un mec en or Reçu et essayé donc, ce FB Japonais NOS, qui est tout à fait conforme à l'idée que j'en espérais : "scary sharp". |
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: YGG Lun 25 Jan 2016 - 15:57 | |
| Je recommande. Il m'a envoyer de très belles pièces en direct du Japon.
Allez-y les yeux fermés. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: YGG Mer 17 Aoû 2016 - 19:28 | |
| Vendeur sérieux Envoi rapide et soigné et coupe chou annoncé à non SR mais il n'en est pas loin Merci ! prochaine fois je t'achète un kami |
|
| |
Mata
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Senlis Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: YGG Lun 10 Oct 2016 - 12:08 | |
| Super transaction, Envoie très bien protégé et superbe échange avec YGG |
|
| |
vl4d1
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : poitiers Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: YGG Mer 30 Nov 2016 - 19:20 | |
| bonsoir vendeur sérieux, objet livré conforme et sur-protégé délais annoncé depuis le Japan tenu cordialement |
|
| |
Smstef
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Ballaison Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: YGG Jeu 1 Déc 2016 - 0:26 | |
| Super vendeur au top , Mon CC est en restauration , vous en aurez des photos apres |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: YGG Jeu 8 Déc 2016 - 7:35 | |
| Première fois que je traite et dialogue avec Baptiste, et bien je peux vous dire que c'est un super gars! Envoi super rapide, très bien protégé, rien à dire. En plus, Baptiste m'a fait un très joli cadeau qui me fait vraiment plaisir, c'est carrément Noël Un grand merci à toi |
|
| |
Geoffrey J
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Essonne, IDF Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: YGG Mar 13 Déc 2016 - 13:43 | |
| Un grand merci à YGG. Le cc que j'avais commandé est arrivé bien emballé, conforme à la description. En très bon état, rasage agréable, en bref je suis ravi.
Un vendeur fiable, digne de confiance et très accessible. Je vous le recommande. |
|
| |
choumer
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: YGG Mer 14 Déc 2016 - 16:39 | |
| Et bien je vous le dis, le gars YGG, il assure. J'ai bien reçu mes 2 coupe-choux très conforme à l'annonce et dans un emballage très soigné. De plus, aussitôt reçu le paiement et aussitôt envoyé (6jours top chrono) Et attendez, ce n'est pas tout, lorsque j'ai payé par paypal, ça m'as automatiquement compter des frais de change. Et bien, j'ai même pas eu le temps dire que "c'est bizarre ces frais de change" que j'étais déjà remboursé. Bah voilà, un vendeur comme on aime sur ce forum. Alors un grand merci. |
|
| |
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: YGG Mer 18 Jan 2017 - 14:03 | |
| Merci Baptiste (YGG) pour le très beau NUTON RAPP et le très beau étuis boîte écran qui va avec, Reçu en vitesse grand V depuis le Japon Très bon et rapide vendeur que je recommande à 1000 % Et encore merci pour tout Cordialement |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: YGG Lun 20 Fév 2017 - 15:34 | |
| colis reçut a vitesse grand V du JAPON colis conforme en tout points a mes attentes |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: YGG Dim 12 Mar 2017 - 11:06 | |
| Vendeur extrêmement recommandable ! J'ai déjà pu lui acheter plusieurs articles, toujours de qualités, envoie rapide est soignés bref, que du bon Merci YGG |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: YGG Dim 16 Avr 2017 - 13:39 | |
| C'est un immense plaisir de recevoir un paquet du Japon car ce n'est pas souvent.... Mais le plaisir est encore plus accru avec nos quelques échanges d'email avec YGG. Paquet soigné, service rapide, vendeur serviable, etc, etc, Merci bcp Baptiste pour ta gentillesse, ton professionnalisme et de ton précieux cadeau!
A bientôt
Christophe |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: YGG Mer 3 Mai 2017 - 1:13 | |
| Pareil que les copains, avec Baptiste aucun souci à redouter et ses cc viennent en droite ligne du Japon. Livraison rapide, soignée, pas très coûteuse et produits rares et de qualité, un super vendeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGG | |
| |
|
| |
| YGG | |
|