Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ca y est !!!

5 participants
AuteurMessage

Gé

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:02

C'est fait !!!
Non , pas le premier rasage au coupe-chou mais je me suis enfin procuré un rasoir pret à raser auprès d'un membre du forum.
Merci YGG pour ta disponibilité, c'etait vraiment cool cette conversation hier :-)
Le premier rasage ne devrait pas tarder ( dans une heure ou demain matin ...on verra)
En tous cas ce post à pour but de tous vous remercier pour vos contributions , vos retours , vos experiences qui m' ont terriblement aider
à aborder le monde du rasage traditionnel ( et surement éviter plein d'erreurs , on verra ) . Vous m' avez terriblement donner envie !!!
Je suis terriblement impatient :-))
Curieusement je savoure cette attente ...

Je vous tiendrai au courant . Peace

Revenir en haut Aller en bas
gradou

gradou

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:44

cheers cheers cheers 
Et bon "premier" rasage, ne savoir pas avec une bouteille de tequila sinon ça va être sanglant ^^

Gé

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:01

Merci
Pas de tequila mais un petit whisky ecossais delicieux ,
du coup j' ai preferé attendre le matin lol
en tous cas c'est fait !!! et je suis ravi Very Happy 
Belkira

Belkira

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:11

Content que ça t'ai plu.
Mais faut te dire une chose, maintenant que tu as commencé, tu ne pourras plu faire machine arrière Twisted Evil 

Et c'est qu'un début avant d'être atteint du SAC !!! (Syndrome d'Achat Compulsif ^^)
gradou

gradou

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:55

ravi et en vie :p

En parlant de whiskey, j'ai un savon au whisky Very Happy
YGG

YGG

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:53

Bienvenue chez nous Smile

Gé

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:16

Very Happy Very Happy Very Happy 
@Belkira : j' ai pas du tout l'intnetion de faire marche arriere !!! et pour ce qui est du SAC , je suis deja atteint ( 5 ou 6 CC à restaurer , deux cuirs sur tendeur dont un deja restauré , fabrication d'une raquette cet été , un Dremel , une raquette commandée à Chewbacca ce week end ....etc etc jump  ) pas trop solvable en ce moment donc je limite les degats lol ( il me manque quand meme une pierre héhéhé)

@Gradou : interessant ça savon au whisky !!! c'est comment ?? fabrication maison peut etre ?

@YGG : encore merci ( apres j' arrete avec les remerciements ! ) tu es un genre de " parrain " pour moi lol! 

J'arrete pas de passer ma main sur mon visage , je guette la repousse , j' ai hate !!!
Jeanfy

Jeanfy

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:07

C'est un bon choix qu'un CC préparé par un ancien du forum, tu vas bientôt pouvoir gouter au plaisir du rasage à l'ancienne.

Prends ton temps, jamais de rasage ou de préparation dans la précipitation ou le stress Wink
Bonne suite.
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide

Gé

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:55

Oui Jeanfy , apres ce que j' ai pu lire sur le forum , ce choix s'imposait , pas question pour moi de débuter
avec un coupe chou neuf ( et puis il y a le prix aussi ) . Et j' adore cette idée d'utiliser un objet qui a deja vécu ... (du coup j' en ai trouvé quelques uns en brocante , travail de restau bientot Very Happy )

Gé

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:58

Et puis un rasoir préparé par une personne experimentée me permet d'avoir une bonne réference pour la suite !!
Contenu sponsorisé

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Icon_minitime

Ca y est !!!
Page 1 sur 1