Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: sachet absorbe humiditée Dim 8 Sep 2013 - 16:05
Bonjour à tous, voilà une petite astuce que j'ai trouver. Mes CCs sont ranger dans une vitrine et pour pas avoir de probleme avec l'humiditée je mets les sachets anti-humiditée que l'on trouve dans les boites à chaussures quand on les achetes. Biensur cela absorbe l'humiditée mais il faut pas non plus mettre les CCs mouiller dans la vitrine. C'est juste pour l'humiditée de l'air.
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
Bonjour à tous, voilà une petite astuce que j'ai trouver. Mes CCs sont ranger dans une vitrine et pour pas avoir de probleme avec l'humiditée je mets les sachets anti-humiditée que l'on trouve dans les boites à chaussures quand on les achetes. Biensur cela absorbe l'humiditée mais il faut pas non plus mettre les CCs mouiller dans la vitrine. C'est juste pour l'humiditée de l'air.
J'ai longtemps fait cela avant d'apprendre que certains produits sont des irritants, voire en cas d'indélicatesse avec la loi des produits carrément nocifs comme le diméthylfumarate... Donc pas forcément une super idée, si tu n'es pas absolument sûr du contenu...
tilux
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2013