Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche propriétaire d'un Dandy Sonnant 41S

Aller en bas 
AuteurMessage
M




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2011

Recherche propriétaire d'un Dandy Sonnant 41S Empty
MessageSujet: Recherche propriétaire d'un Dandy Sonnant 41S   Recherche propriétaire d'un Dandy Sonnant 41S Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:18

Bonjour,

j'ai récupéré deux CC : un TI le Dandy Sonnant 41S, et un Bichon dont la lame est très abimée, peut-être irrécupérable (ce qui n'était d'ailleurs pas précisé dans l'annonce et pas visible sur les photos..).

Cela étant, ça me fait une lame pour faire des essais. En effet, la lame de mon Dandy est en bon état si ce n'est que les gravures sont quasi invisibles, et seront sans doute détruites si j'élimine l'oxydation. Aussi, j'aimerais tenter de les refaire. J'ai déjà pas mal d'idées à creuser pour cela, mais il me manque la base : le modèle. J'ai essayé avec des photos trouvées sur internet, mais la qualité pêche.

Aussi, si l'un d'entre vous possède un TI le Dandy Sonnant n°41S et arrivait à me faire de belles photos haute résolution des gravures pour que j'ai une base sur laquelle partir, je lui en serais fort reconnaissant.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche propriétaire d'un Dandy Sonnant 41S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Dandy Extra Sonnant N°41 bis S
» Spécial "DANDY" extra sonnant 41s 6/8
» Mon deuxième TI "Spécial Dandy extra sonnant 41S"
» T.I. Evidé Sonnant Extra
» Sonnant, chantant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: