El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mon second CC - Dovo BL CCC 2012 :) Ven 27 Sep 2013 - 11:37 | |
| - Mich a écrit:
- je n'ai pas ce problème de feu, juste quelques picotements très localisés qui correspondent probablement à une ou deux micro-coupures,
Ghoz avait expliqué une fois qu'on pouvait utiliser la pierre d'alun pour voir ou on doit corriger sa technique. Où ça pique c'est que tu as trop appuyé ou qu'il vaut mieux corriger le sens de passage ou l’angle sur cette partie légèrement irritée. |
|
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Mon second CC - Dovo BL CCC 2012 :) Ven 27 Sep 2013 - 11:47 | |
| Ah oui effectivement ça peut marquer les endroits irrités ou les micro-coupures.Mais bon personnellement je trouve que ça laisse une peau douce et les un ou deux petits picotements que je peux avoir sont vraiment occasionnels. Moi j'aime bien.. |
|
AngelFire77
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Mon second CC - Dovo BL CCC 2012 :) Ven 27 Sep 2013 - 12:49 | |
| - emaux21 a écrit:
- Je te l'ai dis; le seul secret c'est: du cuir et encore du cuir...
Quand à la pierre d'alun, il y a longtemps que la mienne est passée seulement sous mes aisselles. (Après rasage, c'est du feu ce truc là!) Le conseil fut excellent :-) |
|
AngelFire77
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Mon second CC - Dovo BL CCC 2012 :) Ven 27 Sep 2013 - 12:50 | |
| - Mich a écrit:
- Ah oui effectivement ça peut marquer les endroits irrités ou les micro-coupures.Mais bon personnellement je trouve que ça laisse une peau douce et les un ou deux petits picotements que je peux avoir sont vraiment occasionnels. Moi j'aime bien..
Moi aussi j'aime bien :-) |
|
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Mon second CC - Dovo BL CCC 2012 :) Sam 28 Sep 2013 - 23:10 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Ghoz avait expliqué une fois qu'on pouvait utiliser la pierre d'alun pour voir ou on doit corriger sa technique. Où ça pique c'est que tu as trop appuyé ou qu'il vaut mieux corriger le sens de passage ou l’angle sur cette partie légèrement irritée.
Moi aussi j'utilise l'alun a chaque fois pour tester ma technique et mon rasoir. Les jours ou je ne sens rien du tout c'est le rasage parfait Je n'ai jamais des problemes de 'feu'. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon second CC - Dovo BL CCC 2012 :) | |
| |
|