Tout à l'heure (vers midi), j'ai rejoint itto au terminal n°1 de Roissy afin de dire au revoir à notre pote, jp2500, qui s'en allait en Asie pour les 7 prochains mois.
Cette rencontre fut organisée dans le plus grand secret pour que la surprise soit au rdv.
Elle le fut certainement, mais peut-être pas autant que la notre lorsque nous nous sommes rendus compte que jp était arrivé très longtemps en avance et avait déjà passé l'enregistrement.
J'en profite donc pour souhaiter à jp un excellent voyage!
J'ai également des remerciements à faire passer à itto qui m'a gentiment invité à déjeuner.
J'ai eu droit après manger à une superbe plongée dans sa collection qui est véritablement impressionnante.
J'étais supposé prendre plein de photos, mais, vous vous en doutez puisque je poste dans "Papotages" et non dans "Album photo", je n'en ai pas fait une seule...
Autant dire qu'il va falloir remettre cela!
Lorsqu'il verra ce sujet, peut-être qu'il vous donnera un petit aperçu de ses cc (notamment ses Fila et ses semainiers:.love.: ).
En attendant, la prochaine fois je promets de me rattraper et de rapporter plein d'images.