Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: pas broucouille.... Dim 9 Fév 2014 - 10:53 | |
| Honnêtement je m'attendais à quelque-chose de plus moche en chasses... mais ça va ça passe encore bien _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: pas broucouille.... Dim 9 Fév 2014 - 10:55 | |
| Par contre un tridur il me semble que c'est vraiment pas courant!
Et il lui reste pas mal de largeur, c'est une très belle prise! |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: pas broucouille.... Dim 9 Fév 2014 - 21:55 | |
| Hâte de le préparer et de le tester, si jamais il rase mal malgré la préparation à la pâte verte, il sera probablement envoyé à JC pour affilage Sinon, ben le Solingen, sera très rapidement en état car je ne vais pas le déchasser pour le nettoyer, dommage que la dorure ne soit plus, je vais donc la virer totalement, et le Fontenille recevra une nouvelle paire de châsses, que je vais récupérer sur un CC mort, mais qui devra attendre un peu que je m'équipe pour le rivetage... Tout comme les rasoirs précédents Sinon pour les Filas et ses différents modèles, je ne connais pas la "rareté" des uns et des autres, si quelqu'un peux nous éclairer ??? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: pas broucouille.... Dim 9 Fév 2014 - 23:14 | |
| Hélas, pas cap' de t'éclairer, mais bravo pour ces deux bonnes pêches ! |
|
Misanthrope
| Sujet: Re: pas broucouille.... Ven 25 Avr 2014 - 23:22 | |
| La chasse a cassé au niveau du pivot lors du rivetage (elle était déjà un peu fêlée au départ) Et demain , on teste le wedge, j'espère que l'affutage est bon! (les photos suivront ) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas broucouille.... | |
| |
|