| recherche Barbier nice et environ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mjohhh
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: recherche Barbier nice et environ Sam 2 Nov 2013 - 12:59 | |
| Avis aux habitants PACA !!!bonjour à tous ,ayant entamé les démarches pour devenir barbière,je suis actuellement en recherche (urgente) d'un stage en salon (barbier de préférence) sur nice et environ.Je connais déjà 3 adresses mais je n'ai pas eu de réponse positive à ce jour ,pourriez vous m'éclairer de vos lanternes si vous connaissez des adresses,toute aide sera précieuse !!^^merci |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: recherche Barbier nice et environ Sam 2 Nov 2013 - 13:52 | |
| Plus qu'un stage, entraines-toi sur tes jambes et sur ton mari C'est plus formateur (surtout vu le nombre de "barbiers" qui ne savent même plus raser au coupe-chou...). Après si la distance ne te dérange pas, notre ami Ghoz en Belgique, ou Requin près de Mulhouse pourront peut être répondre à ta demande |
|
| |
mjohhh
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: recherche Barbier nice et environ Sam 2 Nov 2013 - 14:15 | |
| je suis obligée de passer par un stage en entreprise pour valider mon diplôme, bien qu'effectivement l'entrainement reste essentiel quant à la distance c un peu loin mais merci pr l'info ^^ |
|
| |
hayant
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice - France - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: recherche Barbier nice et environ Ven 15 Nov 2013 - 0:11 | |
| Salut. Le Comptoir des barbier, rue cassini à côté de la place garibaldi ? |
|
| |
mjohhh
| Sujet: Re: recherche Barbier nice et environ Ven 15 Nov 2013 - 0:25 | |
| oui merci Hayant , c'est justement là bas que je fais desormais mon stage ,et c'est en effet une excellente adresse ,je suis ravie ,merci pr l'info en touts les cas ^^es tu cliebt là bas ? |
|
| |
hayant
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice - France - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: recherche Barbier nice et environ Mar 19 Nov 2013 - 0:53 | |
| salut! non je n'y suis jamais allé, mais le seul que je connais sur nice alors j'ai partagé l'info ^^ |
|
| |
alik
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: barbier Nice Lun 9 Avr 2018 - 11:42 | |
| absalon est une excellente adresse sur Nice. Elle propose également des formations. |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: recherche Barbier nice et environ Lun 9 Avr 2018 - 11:56 | |
| un tractopelle pour le monsieur adepte du déterrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Barbier nice et environ | |
| |
|
| |
| recherche Barbier nice et environ | |
|