| Paddle avec pierre | |
|
+4nca000 Elrond Clark Glabre Christophe33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe33
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Paddle avec pierre Mar 12 Nov 2013 - 20:58 | |
| J'ai recupéré ce paddle de marque "allegro" en Suisse avec une face cuir et une face pierre monté sur lame ressort Je pense bien faire remplacer le cuir Est ce que la pierre serait pour un usage quotidien au meme titre que qu'un canevas ou un cuir ? |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Mar 12 Nov 2013 - 21:40 | |
| Salut Christophe!
Allegro c'est un peu la crème des paddles d'affilage!
Le côté pierre synthétique serait plutôt pour une utilisation occasionnelle, quelques passes dessus pour redonner du mordant au rasoir! Y a une pub Allegro qui traine sur Ebay en ce moment.
|
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Mar 12 Nov 2013 - 22:07 | |
| C'est un tres beau paddle, les NOS partent a prix d'or, Nca en a un quasi neuf il me semble.
Le tiens malheureusement est inutilisable, le cuir est mort, la pierre synthetique est peut etre surfacable ? Papier de verre fin sur une vitre ? |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Mer 13 Nov 2013 - 9:11 | |
| C'est dommage pour le cuir car celui d'origine est excellent ... Pour la pierre il m'arrive quelques fois de l'utiliser, dans ces cas là c'est fil vers l'avant et à sec . Elle est très fine et lente, c'est vraiment que pour de l'entretien, simplement pour redonner un peu de mordant, il ne faut pas s'attendre à plus ... |
|
| |
Leonidas95
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : Reims - France - GEO Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Dim 17 Nov 2013 - 21:23 | |
| tien j'ai trouvé le même , mais en meilleur état Pour ceux qui veulent je mes quelques images du système démonté en spoil. - Spoiler:
|
|
| |
halpleha
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Lun 18 Nov 2013 - 3:18 | |
| Superbe!
Si le système se démonte si bien Christophe devrait pouvoir restaurer le sien sans trop de problème. |
|
| |
Leonidas95
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : Reims - France - GEO Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Lun 18 Nov 2013 - 14:05 | |
| - halpleha a écrit:
- Superbe!
Si le système se démonte si bien Christophe devrait pouvoir restaurer le sien sans trop de problème. Oui cela se démonte plutôt bien mais il y a juste le système pour le cuir qui est un peux compliquer car les crochet du métal sont enfoncer dans le cuir mais ce petit truc de métal est maintenant par deux petit clou du coups je pense il devrait les limer et remettre des petites vise tête plate ( ce que je vais essayer de faire pour un système qui ce démonte entièrement facilement ) |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
Christophe33
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Mer 20 Nov 2013 - 19:36 | |
| Le mien se demonte egalement c'est pour cela que j'ai bon espoir de remplacer le cuir sans trop de problemes meme s'il semble assez fin en epaisseur. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Paddle avec pierre Mer 20 Nov 2013 - 21:35 | |
| C'est lui Pierre ??? il de jolies couleurs son paddle... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paddle avec pierre | |
| |
|
| |
| Paddle avec pierre | |
|