Nicolas
| Sujet: Petite présentation Ven 31 Aoû 2007 - 2:57 | |
| Nicolas, 26 ans, 1.86m, 68 Kg, musclé, cheveux châtains, yeux bleus, riche, cultivé cherche femm... Ah pardon,nous ne sommes pas sur un site de rencontres ? Plus sérieusement, je me rase au coupe-chou depuis très longtemps (mon grand-père m'y a initié avant même que j'ai de la barbe !) mais aussi parce que : - premièrement j'aime tout le cérémonial qui l'entoure (je n'ai pas honte de dire qu'il me faut plus d'une heure pour me raser entre la préparation et le nettoyage final du matériel) : j'aime faire mon petit gommage avant, bien dilater avec de la vapeur mes pores, passer une lotion avant rasage, mélanger ma crème ou mon savon, passer une première fois le blaireau, me raser dans le sens du poil, puis un deuxième passage du Plisson pour le rasage à contresens, éventuellement un coup de pierre d'Alun, la crème après rasage, la serviette chaude, etc. - deuxièmement j'ai une aversion profonde pour tous ces rasoirs à 1,2,3,4,5... bientôt il n'y aura plus assez de chiffres pour compter le nombre de lames que Gilette, Wilkinson et consorts essaient de nous refiler. J'aime aussi me faire raser chez les trop rares barbiers qui restent Voilà pour la présentation |
|
gagadget
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 31 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Bienvenu à toi.
Quelle chance d'avoir été initié par le grand-père fascinant de dextérité. Dommage que les gestes ne se transmettent plus entre générations, le monde en serait plus sage ...
Des photos de l'attirail ?
Ah j'oubliais : d'accord avec toi sur les "rasoirs" vibrant 12 lames croisés dans le sens anti-horaires validées par la NASA. |
|
full-nours
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : 94 Val-de-Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 5 Sep 2007 - 15:48 | |
| welcome sur le forum quel chance d'avoir apprit de papy... pour les rasoirs de la nasa je pense que l'on partage tous les memes sentiments a ce sujet ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|