Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 raser une autre personne que soi meme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

raser une autre personne que soi meme Empty
MessageSujet: raser une autre personne que soi meme   raser une autre personne que soi meme Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:21

Salut,
je ne sais pas si la question a déja été posée, j'ai en tout cas pas trouvé de messages sur le sujet.

mon frere aime bien les cc mais il ne se sent pas sufisament attiré pour essayer, par contre, il aimerait bien que je le rase moi même une fois, pour quand même tester l'efficacité d'un cc.
du coup, voila j'ouvre ce post pour poser la question: avez vous déja rasé une personne ?
j'aimerai avoir quelques retours d'experience avant de me lancer, histoire de pas faire de conneries. certes je me dis que les règles de base (préparation de la peau, etc...) sont les même mais bon, on ne  sait jamais, il y a peut etre une ou deux choses que je ne sais pas encore et qui pourrait m'être utile.

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

raser une autre personne que soi meme Empty
MessageSujet: Re: raser une autre personne que soi meme   raser une autre personne que soi meme Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:05

La préparation est la même, là où ça change c'est au niveau de la position de tes mains, il va falloir être plus attentif car tu devras positionner et utiliser ton CC différemment que lorsque tu te rases toi-même. De plus tu n'auras pas la même proprioception car ce n'est pas ton visage que va toucher la lame, tu n'auras plus que la sensation de tes mains pour régler la pression de ton CC. Par contre tu auras une meilleure vue de ton champ de travail. Donc il faudra y aller plus prudemment le temps de te faire à ces nouvelles sensations, sinon c'est le visage que tu rases qui se fera couper. Mais bon rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Wödanaz

Wödanaz


Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/06/2013

raser une autre personne que soi meme Empty
MessageSujet: Re: raser une autre personne que soi meme   raser une autre personne que soi meme Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 7:25

J'ai raser un ami une fois chez moi et je peut dire que ça change beaucoup par rapport de se raser soi-même,
On a pas la sensation de "toucher" (quand la lame rends en contact avec la peau)
j'ai réussit de le raser sans coupure , mais loin de bbs.
Mais c'est un vrai plaisir aussi de voir bien plus sur ce qu'on fait avec notre lame .
L'ami a été ravi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1t5
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

raser une autre personne que soi meme Empty
MessageSujet: Re: raser une autre personne que soi meme   raser une autre personne que soi meme Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:25

Pareil que les deux messieurs ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Belkira

Belkira


Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Orbey - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2013

raser une autre personne que soi meme Empty
MessageSujet: Re: raser une autre personne que soi meme   raser une autre personne que soi meme Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:03

Idem que mes VDD, la sensation n'est pas la même, mais tu as une bien meilleur vu que quand tu te rases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raser une autre personne que soi meme Empty
MessageSujet: Re: raser une autre personne que soi meme   raser une autre personne que soi meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raser une autre personne que soi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raser autre chose ?
» combien de personne avez vous converti
» La pogonotomie ou l'art d'apprendre à se raser soi même
» qui peut m'aider?
» Le rasage au Moyen-Age : avant, pendant et après!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: