Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...

Aller en bas 
+19
yann.lcd
benbarka
Alexy
the duke
rungis78.76
Cabarfeidh
LeGawel
Jib'
smuirph
El Pouletos
squelettor
McKay
gloupfou
ybipbip
Yougouz
Misanthrope
Wödanaz
charlie48horlogerie
eventpix
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eventpix

eventpix


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Motril - Espagne - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:36

Bonjour, à routes et tous, ce matin je n'ai pas vraiment top la tête de quelqu'un qui c'est battu avec un tigre, mais pourtant hier soir en fin de soirée bien arrosée, j'ai eu la subite envie de me raser et tester certains de mes rasoirs en cours de finition.. Alors de l'expérience je vais retenir l'essentiel... On ne se rase qu'a jeun (ou alors si t'es Chuck Norris ou maso...)
Comme je ne fais jamais dans le facile, j'ai voulu tester l'enregistrement VIDEO.... Et la... Heureusement que le ridicule en tue pas... Ma dignité en a pris un coup.
Je me suis demandé si j'allais publier cet instant intime, pour ne pas dire de solitude et après mure réflexion et encore sous les effets du Jack, je la partage.
Alors soyez sympa, vannez pas trop, j'ai risqué ma vie pour l'art!!! Idem pour le style pas très académique, promis la prochaine je la ferais dans les règles de l'art...



Et on ne se moque pas trop!!!!combat combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-megaupload.com/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 14:37

J'ai pas tout regarder, je suis allé directement aux moments sanglants : quelques "prises de quart" très (trop) aventureuses, un excès de confiance alcoolisé et la main qui tremble...

kermit connerie 
Revenir en haut Aller en bas
eventpix

eventpix


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Motril - Espagne - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:43

Oui surtout un excès de confiance et la bloblotte due à l'ami Jack.... Grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-megaupload.com/
Wödanaz

Wödanaz


Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/06/2013

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:04

Moi aussi , j'aime bien le Jack Wink  , Mai j'ai pas encore osé de me raser dans un état pareil
Bonne vidéo ! Assez perso , on voit l'homme en vrai . Sympa ton sdb cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1t5
eventpix

eventpix


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Motril - Espagne - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:13

Bon je dois confier que j'ai fait ce test avec des rasoirs de "confiance" en gros le Dandy et le grelot noir qui se sont révélés très permissifs (on ne parle pas du grelot super beau qui me sert de couteau à beurre..),  par contre, je ne testerais jamais (ne jamais dire jamais...) avec un de mes Fila nez droit ou avec certains de mes Wade... Suis maso, pas suicidaire lol Smile
Merci pour la SDB, par contre vu qu'elle est de couleur sombre, pas évident de gérer l'éclairage pour la vidéo.. et encore moins quand t'es bu.....lol!

Édit: je suis surpris par le rasoir le Dandy qui vraiment m'en a fait baver des ronds de chapeau (je ne le pensais pas prêt) et maintenant est doux comme un agneau... Quand on vous dit que le poulpe faut le frapper.. c'est pas pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-megaupload.com/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:20

Toi, t'es un grand malade !!! affraid 

cavapas 

Bien rigolé quand même cela dit biggrin

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:37

Wah j'ai pas tout regardé non plus, mais il fait peur se rasage, je me demande comment le rasoir ne s'est pas planté plus de fois dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
eventpix

eventpix


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Motril - Espagne - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:37

Venant de toi, je prends ça pour un compliment!! Cela dit, encore une fois, les enfants (et adultes), ne doivent pas essayer ce rasage sous effet du Jack ou ses petits copains, le conséquences auraient pu être pires (et je ne vous montre pas ma tronche ce midi.... J'ai du dire que le chat m'avait attaqué cette nuit!!
Puis pour finir, notre stock de sang n'est pas si grand... j'aurais pu me saigner dans l’indifférence totale de ma sale de bain!!! GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-megaupload.com/
eventpix

eventpix


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Motril - Espagne - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:41

Yougouz, le rasoir c'est planté deux fois, mais j'ai eu du bol!! je ne conseille à personne de tenter l'expérience. je vais voir si je mets une photo de moi ce soir... on dirait le mari d'angélique dans les films d’antan.. Genre Robert Hossein tout balafré cherchant sa chérie.... Sauf que moi , ben... les femmes qui m'ont vu se sont sauvées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-megaupload.com/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:31

Tu recommence quand? What a Face

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
eventpix

eventpix


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Motril - Espagne - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:36

Heu.... Ben samedi prochain si tout va bien!!! mais là je le jouerais plus cool, ERN ou les frères jumeaux... Et si vraiment je me sent... Filar sub-zero+l'introuvable en Filar... Mais bon on verra, reste quelques jours pour y penser... Ce qui me ferait mal ce serait de faire tomber un de mes Filar à cause du Jack!!!..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-megaupload.com/
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:48

Ouhouille ouille elle a été dure cette bouteille de Jack avec toi !!! drunken 

Note pour plus tard si un jour je me film pour un rasage , pas d'alcool avant !! et on remarquera que la nivea ne sent pas que bon, elle fait aussi de la neige quand elle a pas eu assez d'eau Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
gloupfou

gloupfou


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : toulon
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:24

J'ai eu eu des irritations en regardant ta video kermit .
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:11

Un coupe chou, ça coupe...
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:23

Waouw, je dirais "don't try this at home".

T'es quand même vachement franc ou confiant ou cinglé ou doué ... j'hésite sur le terme drunken 
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:29

j'ai bien aimé le "le rasoir sort de la 8000 et j'ai oublié de le passer au cuir" Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée..   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:07

génial ta vidéo, bravo l'artiste,faut le faire quand même dans un état pareil.lol 
ça me donne l'envie de faire pareil???
en fait j'ai fait pire,avec un CC non sheave ready et a sec.cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Jib'

Jib'


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/09/2011

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:33

MA-GIQUE !! Merci ! cheers 

Mais comment as-tu pu une seconde pensé à te raser à ce moment là ?? Rappelez-moi de ne jamais essayer !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/18837809@N03/
LeGawel




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2012

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:27

Beau déterrage ! Wink

L'avantage, c'est qu'avec autant d'alcool dans le sang, y'a pas besoin d'après rasage  jump

29 ans, Rennes... tu copies ?

G.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:51

LeGawel a écrit:

L'avantage, c'est qu'avec autant d'alcool dans le sang, y'a pas besoin d'après rasage

 hihi ... Et ça devrait cicatriser tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:44

Bravo ! J'espère ne jamais avoir la même idée.
Avec le nombre de fois où la lame est passée sur ta peau, tu devais avoir le visage ravagé le lendemain  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:02

Sympa Smile 
Change ton blaireau Wilkinson de chez....Wilkinson  Laughing
Et n'oublions jamais cette phrase mythique
"N'est pas Shave ready qui veut!"
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy

Alexy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2014

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:34

xD ! Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
benbarka

benbarka


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Belle gigue
Date d'inscription : 30/08/2014

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:12

yep il n'y a pas que Le Dandy qui doit débourrer.

lol!

Chapeau tout de même
Revenir en haut Aller en bas
yann.lcd

yann.lcd


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2014

Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:21

Je vais pas me moquer étant donné que je risque de faire bien pire la première fois (sans boire la veille bien évidemment). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...   Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne ou mauvaise idée
» Cuir et humidité salle de bain : mauvaise idée ? 😊
» D'où vous vient l'idée de vous raser au coupe-chou ?
» LePrince Barbu (Huile à raser, Huile Après-rasage et Huile à Barbe)
» magnifique serviteur en laiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: