Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Motril - Espagne - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 12:36
Bonjour, à routes et tous, ce matin je n'ai pas vraiment top la tête de quelqu'un qui c'est battu avec un tigre, mais pourtant hier soir en fin de soirée bien arrosée, j'ai eu la subite envie de me raser et tester certains de mes rasoirs en cours de finition.. Alors de l'expérience je vais retenir l'essentiel... On ne se rase qu'a jeun (ou alors si t'es Chuck Norris ou maso...) Comme je ne fais jamais dans le facile, j'ai voulu tester l'enregistrement VIDEO.... Et la... Heureusement que le ridicule en tue pas... Ma dignité en a pris un coup. Je me suis demandé si j'allais publier cet instant intime, pour ne pas dire de solitude et après mure réflexion et encore sous les effets du Jack, je la partage. Alors soyez sympa, vannez pas trop, j'ai risqué ma vie pour l'art!!! Idem pour le style pas très académique, promis la prochaine je la ferais dans les règles de l'art...
Et on ne se moque pas trop!!!!
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 14:37
J'ai pas tout regarder, je suis allé directement aux moments sanglants : quelques "prises de quart" très (trop) aventureuses, un excès de confiance alcoolisé et la main qui tremble...
eventpix
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Motril - Espagne - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 18:43
Oui surtout un excès de confiance et la bloblotte due à l'ami Jack.... Grrrr!!
Wödanaz
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 15/06/2013
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 19:04
Moi aussi , j'aime bien le Jack , Mai j'ai pas encore osé de me raser dans un état pareil Bonne vidéo ! Assez perso , on voit l'homme en vrai . Sympa ton sdb
eventpix
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 21:13
Bon je dois confier que j'ai fait ce test avec des rasoirs de "confiance" en gros le Dandy et le grelot noir qui se sont révélés très permissifs (on ne parle pas du grelot super beau qui me sert de couteau à beurre..), par contre, je ne testerais jamais (ne jamais dire jamais...) avec un de mes Fila nez droit ou avec certains de mes Wade... Suis maso, pas suicidaire lol Merci pour la SDB, par contre vu qu'elle est de couleur sombre, pas évident de gérer l'éclairage pour la vidéo.. et encore moins quand t'es bu.....
Édit: je suis surpris par le rasoir le Dandy qui vraiment m'en a fait baver des ronds de chapeau (je ne le pensais pas prêt) et maintenant est doux comme un agneau... Quand on vous dit que le poulpe faut le frapper.. c'est pas pour rien!!
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 21:20
Toi, t'es un grand malade !!!
Bien rigolé quand même cela dit
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 21:37
Wah j'ai pas tout regardé non plus, mais il fait peur se rasage, je me demande comment le rasoir ne s'est pas planté plus de fois dans la peau.
eventpix
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 21:37
Venant de toi, je prends ça pour un compliment!! Cela dit, encore une fois, les enfants (et adultes), ne doivent pas essayer ce rasage sous effet du Jack ou ses petits copains, le conséquences auraient pu être pires (et je ne vous montre pas ma tronche ce midi.... J'ai du dire que le chat m'avait attaqué cette nuit!! Puis pour finir, notre stock de sang n'est pas si grand... j'aurais pu me saigner dans l’indifférence totale de ma sale de bain!!! GRRRR
eventpix
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 21:41
Yougouz, le rasoir c'est planté deux fois, mais j'ai eu du bol!! je ne conseille à personne de tenter l'expérience. je vais voir si je mets une photo de moi ce soir... on dirait le mari d'angélique dans les films d’antan.. Genre Robert Hossein tout balafré cherchant sa chérie.... Sauf que moi , ben... les femmes qui m'ont vu se sont sauvées.....
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 22:31
Tu recommence quand?
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
eventpix
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Dim 1 Déc 2013 - 23:36
Heu.... Ben samedi prochain si tout va bien!!! mais là je le jouerais plus cool, ERN ou les frères jumeaux... Et si vraiment je me sent... Filar sub-zero+l'introuvable en Filar... Mais bon on verra, reste quelques jours pour y penser... Ce qui me ferait mal ce serait de faire tomber un de mes Filar à cause du Jack!!!..
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Lun 2 Déc 2013 - 9:48
Ouhouille ouille elle a été dure cette bouteille de Jack avec toi !!!
Note pour plus tard si un jour je me film pour un rasage , pas d'alcool avant !! et on remarquera que la nivea ne sent pas que bon, elle fait aussi de la neige quand elle a pas eu assez d'eau
gloupfou
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Lun 2 Déc 2013 - 13:24
J'ai eu eu des irritations en regardant ta video .
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Mar 3 Déc 2013 - 10:11
Un coupe chou, ça coupe...
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Mar 3 Déc 2013 - 17:23
Waouw, je dirais "don't try this at home".
T'es quand même vachement franc ou confiant ou cinglé ou doué ... j'hésite sur le terme
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Mar 3 Déc 2013 - 19:29
j'ai bien aimé le "le rasoir sort de la 8000 et j'ai oublié de le passer au cuir"
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée.. Jeu 5 Déc 2013 - 11:07
génial ta vidéo, bravo l'artiste,faut le faire quand même dans un état pareil. ça me donne l'envie de faire pareil??? en fait j'ai fait pire,avec un CC non sheave ready et a sec.
Jib'
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Mer 25 Juin 2014 - 11:33
MA-GIQUE !! Merci !
Mais comment as-tu pu une seconde pensé à te raser à ce moment là ?? Rappelez-moi de ne jamais essayer !
LeGawel
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Ven 25 Juil 2014 - 17:27
Beau déterrage !
L'avantage, c'est qu'avec autant d'alcool dans le sang, y'a pas besoin d'après rasage
29 ans, Rennes... tu copies ?
G.
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Ven 25 Juil 2014 - 17:51
LeGawel a écrit:
L'avantage, c'est qu'avec autant d'alcool dans le sang, y'a pas besoin d'après rasage
... Et ça devrait cicatriser tout seul!
rungis78.76
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Lun 4 Aoû 2014 - 0:44
Bravo ! J'espère ne jamais avoir la même idée. Avec le nombre de fois où la lame est passée sur ta peau, tu devais avoir le visage ravagé le lendemain
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Jeu 7 Aoû 2014 - 8:02
Sympa Change ton blaireau Wilkinson de chez....Wilkinson Et n'oublions jamais cette phrase mythique "N'est pas Shave ready qui veut!"
Alexy
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/07/2014
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Lun 11 Aoû 2014 - 10:34
xD ! Pas mal du tout ^^
benbarka
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Belle gigue Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Sam 30 Aoû 2014 - 18:12
yep il n'y a pas que Le Dandy qui doit débourrer.
Chapeau tout de même
yann.lcd
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2014
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée... Lun 8 Sep 2014 - 0:21
Je vais pas me moquer étant donné que je risque de faire bien pire la première fois (sans boire la veille bien évidemment).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...
Votre serviteur à eu la mauvaise idée de se raser après une soirée arosée...