Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Et un lot de CC pour Cha-wing!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Et un lot de CC pour Cha-wing!! Jeu 5 Déc 2013 - 9:49 | |
| Bonjour ! Petit brocanteur ce week-end, "Bonjour, vous avez des rasoirs ?" "Oui Monsieur, un lot de CC, 40€" : - TI Loup et Bélier guilloché, - CV Heljestrand MK 31 - Fracasse - Erik Anton - John Milner Sheffield - H Charpentier a St Malo Barber's Notch - ... Solingen, lame courte mais qui n'a pas l'air raccourcie... (- étui cuir tout pourri) "Ok je prends, merci, au revoir !" Bref, j'ai encore du boulot... |
| | | Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Et un lot de CC pour Cha-wing!! Jeu 5 Déc 2013 - 11:15 | |
| Tu m'étonnes que tu as pris O_o
Purée, il y a des choses superbes : le MK, le TI guilloché, le Sheffield (belle lâme) et son voisin de gauche qui me fait franchement de l'oeil. Je serais fou de joie avec une trouvaille pareille ! |
| | | Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Et un lot de CC pour Cha-wing!! Jeu 5 Déc 2013 - 12:06 | |
| Merci ^^ Je suis très content en effet ^^ Je cherchais justement un loup et bélier guilloché, me voilà servi... dommage qu'il soit un peu court. Le Sheffield est de belle taille (mais chasses non originales), et son voisin de gauche a de la gueule, en effet, sa gravure est en relief, pas gravée au laser, et ça j'aime beaucoup |
| | | Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Et un lot de CC pour Cha-wing!! Jeu 5 Déc 2013 - 12:25 | |
| J'aime aussi beaucoup sa soie un peu courbe, le petit décrochement et le shoulderless (bon, de toute façon, soie courbe et shoulderless c'est vraiment ce que je préfère, affaire de gout). Le BN, bien défini complète bien l'ensemble Quand tu dis que le TI L&B est "court", tu entends quoi ? |
| | | Cha-wing!!
| Sujet: Re: Et un lot de CC pour Cha-wing!! Jeu 5 Déc 2013 - 12:36 | |
| J'adore aussi les soies courbes à décrochement Pour le TI j'entends qu'il a connu de la pierre, son fil est maintenant très près de la gravure. S'il était 6/8 ou 5/8ème neuf, il se rapproche plus des 4/8emes maintenant (je n'ai pas mesuré exactement, mais dans le principe, c'est ça). |
| | | imy
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Et un lot de CC pour Cha-wing!! Jeu 5 Déc 2013 - 12:50 | |
| Grrrrrrrrrrr ! Je le redis ... je suis jaloux !! Et le MK, quelle beauté ! (les autres aussi, hein, les autres aussi ... mais le MK ...) Bravo, belle pioche ! |
| | | Toshu
Nombre de messages : 789 Age : 34 Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Et un lot de CC pour Cha-wing!! Jeu 5 Déc 2013 - 13:26 | |
| jolie prise ! Que du bon :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un lot de CC pour Cha-wing!! | |
| |
| | | | Et un lot de CC pour Cha-wing!! | |
|