- Choucas a écrit:
- emaux21 a écrit:
- Le "Perle des Orients" te monte à la tête ?
Tu ne crois pas si bien dire
Alors voilà, personne n'a dû comprendre cette allusion au perle des orients qui me serait monté à la tête mais c'était en effet le cas. Vous allez finalement comprendre en voyant ce que j'ai reçu ce matin..(roulements de tambour):
Et oui le sniper des dernières secondes c'était moi. J'avais repéré ce rasoir plusieurs jours à l'avance et quand j'ai vu que le matin du dernier jour il était toujours à moins de 30 € je me disais déjà que j'allais peut-être avoir un superbe grelot pour pas trop cher.
Et puis dans l'après-midi quand j'ai vu qu'une "bid war" avait commencé je me suis mis à pester du genre: "mais qu'est-ce qu'ils me font, peuvent pas attendre au lieu de faire grimper la côte inutilement une poignée d'heures avant la fin de l'enchère".
Du coup j'ai attendu car de toute manière je ne prends plus part aux bid wars depuis que je me suis fait souffler une montre par un "sniper" après une bid war acharnée.
Il vaut mieux déterminer la somme que l'on est prêt à claquer et la mettre sur le tapis au dernier moment plutôt qu'espérer mettre au tapis les autres enchérisseurs en ajoutant 1 euro après 1 euro en espérant que les autres auront atteint leur maximum et n'enchériront plus.
Bon mais je ne savais pas que c'était ned et tekila qui se taillaient la bourre.
Désolé les gars.
L'acier est traité mat et la gravure brillante. La chasse en plastique a un peu lustré ce traitement mat au niveau de la pointe mais j'avais repéré cela sur les photos très floues du vendeur qui signait ces mails avec un nom de femme différent...j'ai eu un peu peur d'une embrouille mais non ça c'est bien terminé...sauf pour mon compte en banque.