Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a moyen d'en faire quelque chose ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a moyen d'en faire quelque chose ?   Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:24

Choucas a écrit:
emaux21 a écrit:
Le "Perle des Orients" te monte à la tête ?
Tu ne crois pas si bien dire ❤

Alors voilà, personne n'a dû comprendre cette allusion au perle des orients qui me serait monté à la tête mais c'était en effet le cas. Vous allez finalement comprendre en voyant ce que j'ai reçu ce matin..(roulements de tambour):

Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Grelot03df8.th

Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Grelot02aq4.th

Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Grelot01si5.th

Et oui le sniper des dernières secondes c'était moi. J'avais repéré ce rasoir plusieurs jours à l'avance et quand j'ai vu que le matin du dernier jour il était toujours à moins de 30 € je me disais déjà que j'allais peut-être avoir un superbe grelot pour pas trop cher.
Et puis dans l'après-midi quand j'ai vu qu'une "bid war" avait commencé je me suis mis à pester du genre: "mais qu'est-ce qu'ils me font, peuvent pas attendre au lieu de faire grimper la côte inutilement une poignée d'heures avant la fin de l'enchère".
Du coup j'ai attendu car de toute manière je ne prends plus part aux bid wars depuis que je me suis fait souffler une montre par un "sniper" après une bid war acharnée.
Il vaut mieux déterminer la somme que l'on est prêt à claquer et la mettre sur le tapis au dernier moment plutôt qu'espérer mettre au tapis les autres enchérisseurs en ajoutant 1 euro après 1 euro en espérant que les autres auront atteint leur maximum et n'enchériront plus.

Bon mais je ne savais pas que c'était ned et tekila qui se taillaient la bourre.

Désolé les gars.

L'acier est traité mat et la gravure brillante. La chasse en plastique a un peu lustré ce traitement mat au niveau de la pointe mais j'avais repéré cela sur les photos très floues du vendeur qui signait ces mails avec un nom de femme différent...j'ai eu un peu peur d'une embrouille mais non ça c'est bien terminé...sauf pour mon compte en banque.


Dernière édition par Choucas le Lun 16 Fév 2009 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a moyen d'en faire quelque chose ?   Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:28

Il est superbe en tout cas, ravi qu'il te soit revenu cheers
Prends en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a moyen d'en faire quelque chose ?   Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:34

Tekila a écrit:
Il est superbe en tout cas, ravi qu'il te soit revenu cheers
Prends en soin.

Oui je vais en prendre d'autant plus soin que le traitement mat de la lame a l'air fragile. La frotter reviendrait à la lustrer et donc a faire disparaitre la "gravure" qui n'en est pas une d'ailleurs puisque c'est le traitement autour qui fait apparaitre le "logo".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a moyen d'en faire quelque chose ?   Il y a moyen d'en faire quelque chose ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a moyen d'en faire quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouvé dans une brocante, puis-je en faire quelque chose?
» Pour une fois que je trouve quelque chose...
» Pour une fois que je trouve quelque chose...
» 1834 : moyen infaillible et à la portée de tous pour faire couper les rasoirs
» Chose promise chose due !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: