Pour les Thononais, un barbier vient d'ouvrir à Thonon, situé Rue Vallon, enfin vient d'ouvrir
Il s'agit en fait d'un salon réservé pour les hommes, je l'ai vu en me promenant ce matin avec minimoi, en vitrine, il y a très une large gamme de produits Tabac Original et Tabac Man, mais à un prix peut être excessif, va falloir que je regarde ça de plus près, mais aussi du Proraso (le prérasage vert était en vitrine), pas mal de blaireaux, et un CC TI Le Dandy, chasses en plastique à 199€
....... tout ça au milieu d'affreux manches de rasoir pour Mach3 ou fusion
Le coiffeur a suivi une formation de rasage à l'ancienne datant de fin novembre 2013, j'ai l'impression que ça fait plus marketing que vrai formation, pourquoi ne pas appeler cette formation comme il se doit, à savoir "Barbier" ?
Bref, j'irais surement faire un tour pour me renseigner et peut être tenter l'aventure de me faire raser par un barbier, mais ça me fait un peu peur vis à vis du "diplôme"
Vous en dirait un peu plus ultérieurement
En attendant il y a des photos sur la page Facebook du salon, dont un album dédié à ce salon réservé aux hommes
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.635084623203120.1073741825.164256573619263&type=3