| Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" | |
|
+13metais dominique Arnok max35 nicorinne Clark Glabre L'atrebate Ericpseudo Fab fabricio El Bretón Andaluz Forge_rouge smuirph razorguy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorguy
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Pérouse, Italie Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 10:05 | |
| Bonjour à tous et merci d'avoir accepté mon inscription à ce forum . Merci aussi à vous tous qui lisez mon premier message dans ce forum . Tout d'abord , je dois vous dire tout je ne parle pas français et je vous écris ce texte avec l'aide d' un logiciel de traduction automatique, donc , si vous lisez quelque chose de drôle , vous pouvez certainement rire de moi , mais j'espère vous comprendrez . Je parle italien et anglais et je peux parfois comprendre un peu de français en raison des origines latines communes de nos langues . Je ne vis en Italie , à Pérouse , la ville antique fondée par les Etrusques il ya environ 3000 ans et vit ici aussi le Mastro Livi , que je suis sûr que vous connaissez tous . Sans parler , je suis un grand fan de ses rasoirs et je possède aussi certains d'entre eux : certainement les meilleurs rasoirs que j'ai dans ma collection . J'ai l' immense privilège et l'honneur de connaître personnellement Mastro Livi , quelque chose qui a définitivement changé ma façon de rasage et de perfectionner un rasoir . Il est toujours très patient et prêt à m'apprendre tout ce que je peux poser des questions sur la prise de rasoir et de la maintenance . Un vrai maître ! Vous avez probablement compris pour le rasage j'utilise rasoirs et Kamisori japonais seulement , dont je suis un collectionneur et restaurateur . J'ai commencé à utiliser et recueillir des rasoirs il ya une dizaine d'années et , depuis, ils sont les seuls outils que j'utilise pour le rasage. J'espère que vous serez tous d' être patient avec moi car je ne parle pas français et je comprends que je dois utiliser ce logiciel de traduction afin de lire et d'écrire dans ce forum . Je sais cependant que ce sera une expérience remarquable à partager avec vous tous une passion commune . S'il vous plaît pardonnez-moi au cas où mon français est très drôle ( et je comprends ce sera! ) Et , au cas où quelqu'un peut le lire , je joins également l' original anglais . Merci à vous tous pour la lecture de ce .
Cordialement .
----
Hello Everybody and thank you for accepting my registration to this forum. Also thanks to all of you who are reading my very first message in this forum. First of all, I have to tell you all I do not speak French and I am writing this text with the help of an automatic translation program, so, in case you are reading something funny, you may certainly laugh at me, although I hope you will understand. I speak Italian and English only and I can sometimes understand a little of French because of the common Latin origins of our languages. I do live in Italy, in Perugia, the ancient city founded by Etruscans about 3000 years ago and here also lives the Mastro Livi, whom I am sure you all know about. Not to mention, I am a big fan of his razors and I also own some of them: certainly the very best straight razors I have in my collection. I have the immense privilege and honor to personally know Mastro Livi, something which definitely changed my way of shaving and honing a straight razor. He is always very patient and willing to teach me everything I may ask about straight razor making and maintenance. A real master! You probably understood for shaving I use straight razors and japanese kamisori only, of which I am a collector and restorer. I started using and collect straight razors about ten years ago and, since then, they are the only tools I use for shaving. I hope you will all be patient with me as I do not speak French and I understand I need to use this translation software in order to read and write in this forum. I however know it will be a remarkable experience to share with all of you a common passion. Please forgive me in case my French is very funny (and I understand it will be!) and, just in case someone can read it, I am also attaching the original English. Thank you to all of you for reading this.
Best regards. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Salutations de l'Italie Dim 15 Déc - 10:09 | |
| bienvenu a toi l'ami italien. |
|
| |
razorguy
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : Pérouse, Italie Date d'inscription : 15/12/2013
| |
| |
Forge_rouge
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
razorguy
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 10:25 | |
| - Forge_rouge a écrit:
- Bienvenue !
Merci! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 10:56 | |
| El te souhaite la dans le monde merveilleux du coupe-chou Mastro Livi nous a fait un super prix sur une commande groupée d’un forum espagnol où je suis membre grâce à un ami qui le connait personnellement, pas de doute c’est un excellent artisan. Je serais curieux de connaitre quel logiciel tu as utilisé pour la traduction car ça m’étonnerait que ça soit du google qui ne veut rien dire la plupart du temps quand on fait un essai sur une langue que l’on connait |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie Dim 15 Déc - 10:59 | |
| bonjour l'ami;comment ce dit coupe chou en italien??et aussi blaireau et savon a barbe. :.clin.: |
|
| |
fabricio
Nombre de messages : 675 Age : 48 Localisation : la contée Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 10:59 | |
| |
|
| |
razorguy
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 11:10 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- El te souhaite la :bienvenue:dans le monde merveilleux du coupe-chou
Mastro Livi nous a fait un super prix sur une commande groupée d’un forum espagnol où je suis membre grâce à un ami qui le connait personnellement, pas de doute c’est un excellent artisan. Merci pour votre accueil chaleureux dans ce forum. Pour moi, Mastro Livi est le plus grand fabricant de rasoir dans le monde. Il est un véritable artisan et artiste, une connaissance sans fin sur les rasoirs. Quant à la belle image que vous avez joint à votre message, j'ai personnellement vu la réalisation de plusieurs de ces belles rasoirs. Quand je visitais atelier Mastro Livi dans les derniers mois, je l'ai regardé travailler sur les rasoirs pour le groupe espagnol que vous avez mentionné. Vraiment magnifique, rasoirs merveilleuses et belles! - El Bretón Andaluz a écrit:
- Je serais curieux de connaitre quel logiciel tu as utilisé pour la traduction car ça m’étonnerait que ça soit du google qui ne veut rien dire la plupart du temps quand on fait un essai sur une langue que l’on connait
J'utilise google traducteur pour lire et écrire des messages dans ce forum. La langue originale j'utilise est l'anglais qui est ensuite traduit en français. J'espère qu'il fait un bon travail et tous vous pouvez comprendre ce que j'écris! |
|
| |
razorguy
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 11:14 | |
| - smuirph a écrit:
- bonjour l'ami;comment ce dit coupe chou en italien??et aussi blaireau et savon a barbe.
:.clin.: Bonjour mon ami et merci de m'accueillir dans ce forum. Comme pour les mots que vous avez demandé à être transòated en italien, ici comment nous les disons dans notre langue: Coupe Chou = Rasoio a mano libera blaireau = Pennello savon à barbe = Sapone da barba |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 11:33 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !
Je suis très surpris que Google traduction fasse un si bon boulot, mais c'est tant mieux ! Il n'y a aucun souci avec ton texte, et personne ne se moquera de toi ici =]
Je ne connaissais pas cet artisan, ses œuvres sont très belles.
Encore une fois, bienvenue à l'Italie =] |
|
| |
razorguy
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 12:47 | |
| - Fab a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi !
Je suis très surpris que Google traduction fasse un si bon boulot, mais c'est tant mieux ! Il n'y a aucun souci avec ton texte, et personne ne se moquera de toi ici =]
Je ne connaissais pas cet artisan, ses œuvres sont très belles.
Encore une fois, bienvenue à l'Italie =] Bonjour et merci de m'accueillir ici dans ce forum. Je suis très heureux de savoir google traducteur fait un bon travail, même si je comprends qu'il ne peut cependant faire des erreurs et c'est pourquoi vous pouvez rire de moi! (et vous pouvez, bien sûr! ) À mon avis, Mastro Livi est le plus grand fabricant de rasoir dans le monde et, pour vous dire la vérité, je viens de terminer le rasage avec un de ses rasoirs: rasage impeccable! Mastro Livi connaissance des rasoirs est très profonde, ayant plus de soixante ans de expetrience dans cet art. Vous devriez le voir à l'œuvre alors qu'il fait un rasoir: une expérience merveilleuse que je vous souhaiter à tous d'avoir tôt ou tard. Merci pour votre accueil chaleureux. |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 15:29 | |
| Bonjour razorguy, Bienvenue sur le 3C, Et aidé de goo.. Benvenuto. Mon Italien laisse à désirer, et il n'y a pas que l'Italien Eric |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 15:30 | |
| |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 15:31 | |
| Salut Razorguy, bienvenue sur le Coupe-chou Club! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 19:25 | |
| Ciao, benvenuto a voi, |
|
| |
razorguy
| |
| |
max35
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Bohars - France - GEO Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Dim 15 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Arnok
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Chambly - France - GEO Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Lun 16 Déc - 5:33 | |
| Welcome !! Even if you are using a translator , I appreciate the effort to communicate with other people in their mother language. Thank you to you.
Regards,
Arnok
Dernière édition par Arnok le Lun 16 Déc - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Lun 16 Déc - 8:56 | |
| Bienvenue au CCC ! |
|
| |
razorguy
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Lun 16 Déc - 9:13 | |
| - Arnok a écrit:
- Welcome !!
Even if you are using a translator , I appreciate the effort to communicate with other people in their mother language. Thank you to you.
Regards,
Arnok Thank you so much for welcoming here in your forum. It will me a pleasure to share a common passion with people from France and I am sure we will have a lot in common to talk and share. Thank you very much indeed to all of you! ---- Merci beaucoup pour votre accueil dans votre forum. Il me sera un plaisir de partager une passion commune avec des gens de la France et je suis sûr que nous aurons beaucoup en commun de parler et de partager. Merci beaucoup en effet à vous tous! |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Mar 17 Déc - 8:12 | |
| au Coupe-Chou Club !!!! |
|
| |
razorguy
| |
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Mar 17 Déc - 11:15 | |
| |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" Mar 17 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" | |
| |
|
| |
| Salutations de l'Italie à la communauté " Coupe-Chou Club" | |
|