| Combien de fois vous rasez-vous par semaine? | |
|
+146Roussette blacksheep92 jvallois Saken MTLK77 next57 Alunni Spartacus nebulus Thor79 Flomad TheGentleMad Reinhold Xeleven83 Frac Pépère Westmoreland Kurkahn valto Kinnor repman Eivind Tygrolive papa Pierre-André Killmore vandendriessche Hugodia Coyote91 deutch brunov Sly68 Yo Wan pascal64 tekkharibo Lauryf snuff Abû Joji madara60 Oncle Ben eadgbe CoupCoupe Sardath BobsleiiG iom kapoueyh Wödanaz ayiniho pascal13692 berlingos0 gradou sergeH jerem06 Thaeris Spool rafal02 le chamois tyonoss Valentin75 canard barbe-à-truc michouolrik Zaïtoshi AmishMan LeDrClark DeadPool35 joao06300 vincent Alisier apcd alexandre78 I_Phil_Good El Bretón Andaluz roro6369 Mayo kub64 gurdil Toshu jaz remix13 Ldo Cybercachalot bbalex Ludo Izno91 ALF78 Cousin Machin dargaudast Jesse.J féfé13 DavidBlaireau bison Yoda Lyman Cabarfeidh Izzy McKay Rainhard troisieme type Misteraud Shaïtan microuft Eghre yocks Sammy marsupilami nca000 JorjX ancient-spells esspic cerbere666 nasco34 galabru fiidh JC650 Nathiel toutouk20 J-Charles poof65 Nuiteux olicox Alain Connu cyberpiv olaf grossebaf gounthar ghoz Ventilo Richpa wotan Ollonum BMD_Online Ockham razorback erjdecharente rem.44 quickie Corwin Harry_le-suisse Droopy Le Rasoir Chantant Nicolas Jay-ko LeGaulois ParisFree full-nours LeDed 150 participants |
|
Combien de fois et à quel moment vous rasez-vous par semaine ? | 1 fois par semaine | | 6% | [ 76 ] | 2 fois par semaine | | 15% | [ 178 ] | 3 fois par semaine | | 19% | [ 223 ] | 4 fois par semaine | | 7% | [ 87 ] | 5 fois par semaine | | 5% | [ 59 ] | 6 fois par semaine | | 3% | [ 38 ] | tout les jours | | 10% | [ 121 ] | Le matin | | 19% | [ 230 ] | Le midi | | 1% | [ 11 ] | Le soir | | 14% | [ 164 ] |
| Total des votes : 1187 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayo
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Mer 24 Oct 2012 - 18:49 | |
| habituellement le matin, mais l'après -midi donne des résultats identiques, étonnant car avec un multilames le soir c'était plutôt une séance de torture ! |
|
| |
roro6369
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: 3 fois Ven 23 Nov 2012 - 8:44 | |
| jai trouver un baume après rasage à l'huile essentielle de bois de Cade , le bois et naturelllement cicatrisant ,adoucissant , c'est très bon pour la peau c'est la marque Gentleman Barbier |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Ven 23 Nov 2012 - 9:33 | |
| C'est un auvergnat, ne lui en veux pas |
|
| |
alexandre78
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : Versailles - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Ven 23 Nov 2012 - 14:21 | |
| Bonjour, Après avoir delaissé le CC pendant plusieurs mois - grosse déprime suite mauvais affilage et coupures diverses - Je m'y suis remis en septembre - Il faut dire que fin aout je venais juste de recevoir mon BL du CCC 2012. Entre temps je m'étais fai un strop maison sur lequel j'ai pu appliquer de la pate PUMA Verte. Ce strop est fait avec une laniere de chez DECOCUIR, ep. 1.5 mm (ensuite poncé avec de l'abrasif carrosserie 800) - donc très souple. Et il est vrai que pour refaire l'affilage c'est parfait.(toujour en croisant les passes, meme si la largeure est de 8 cm). autant avec mon paddle herold je n'arrive à rien, autant avec mon strop ça change tout (y a pas photos ). Donc depuis septembre j'ai sensiblement augmenté mon rasage au CC, et même 1 à 3 rasage CC par semaine - toujours le soir - BBS à 80% en général - mais c'est pour moi secondaire... et finalement maintenant que c'est ok - je suis de retours sur le CCC - bientot mes DE iront à la cave !!. |
|
| |
apcd
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Nîmes -Gard - France - GEO Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Jeu 29 Nov 2012 - 23:17 | |
| En principe rasage le matin car premier à me lever , aucun bruit, c'est le moment tranquille "petit rituel" , on prend s'en temps, et pense à la journée qui arrive voilà |
|
| |
Alisier
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Niort, Deux-Sèvres (79) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Jeu 6 Déc 2012 - 12:03 | |
| En générale une ou deux fois par semaine et soit le matin ou le soir sa dépend du temps que dispose |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Nogent Sur Oise - GEO Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Jeu 6 Déc 2012 - 15:26 | |
| Zut j'ai pas voté pour l'heure ... le soir pour moi
(mais j'ai voté pour la fréquence) et à priori on ne peux pas éditer son vote ... |
|
| |
joao06300
Nombre de messages : 246 Age : 52 Localisation : Nice-France-GEO Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Jeu 6 Déc 2012 - 23:18 | |
| pour le moment 3 fois par semaine et le matin |
|
| |
DeadPool35
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Bretagne:Rennes Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Mar 8 Jan 2013 - 21:42 | |
| Je suis désolé je reste un ados je me rase que 2 fois par semaine le samedi et mercredi |
|
| |
LeDrClark
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Centre Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Jeu 31 Jan 2013 - 22:01 | |
| J'ai répondu une fois par semaine mais bon c'est pas forcément exact.
En effet ça peut varier de 0,3 fois/semaine à 4 fois/semaine |
|
| |
AmishMan
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Ven 15 Fév 2013 - 18:53 | |
| Trois fois/semaine. Deux fois au coupe-chou,toujours le soir, seul dans la sdb avec un bon vinyle. Je prends mon temps... Une fois à la va-vite, au matin sous la douche, au rasoir droit pour éviter les entailles qui suintent dans le train |
|
| |
Zaïtoshi
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : lorraine, moselle Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Dim 17 Fév 2013 - 20:21 | |
| 1 a 2 fois par semaine le matin ou le soir sa a pas grand importance je fait en fonction du temps que j'ai |
|
| |
michouolrik
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Mer 13 Mar 2013 - 19:17 | |
| Voté egalement ! Je me rase six fois par semaine. Je le ferai plus s'il y avait plus de jours Le rasage se passe le soir après diner. C'est une pause relaxante voire anti dépressante. Je suis dans ma bulle pendant trente minutes en discussion avec moi et rien que moi ! La baronne se garde bien de venir troubler ce moment Je n'aurais qu'un souhait : que les poils poussent tant que deux rasages soient nécessaires !!! |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Mer 13 Mar 2013 - 19:27 | |
| pour moi,c'est tout les jours par pur plaisir et le matin ou l’après-midi |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Mer 13 Mar 2013 - 19:28 | |
| Pour moi 2 a 3 fois semaine et le matin Tout dépend de l'état de ma peau et du temp que j'ai En ce moment 2 fois en prenant mon temp À voté |
|
| |
Valentin75
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ST-OUEN Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Ven 22 Mar 2013 - 13:51 | |
| C'est assez variable pour moi (entre 1 à 3 fois par semaine), étant débutant...(Rasage au CC depuis un peu plus de 3 mois seulement). J'ai trouvé un bon rythme : 1 rasage le week end (samedi ou dimanche matin)...c'est le rasage que je préfère car plus de temps, et puis je me fais tout beau, tout doux pour ma chère épouse. et 1 fois dans la semaine, le soir. J'aime bien avoir un peu de matière... Par exemple la semaine dernière je me suis rasé 3 fois, le samedi, le mercredi et le vendredi. Le laps de temps était trop court entre le vendredi et le mercredi, ça n'a pas été mon meilleur rasage (peau fatiguée, tirée, pas assez de matière), mais le résultat était nikel au final...il a fallu que je prenne plus de temps. |
|
| |
tyonoss
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Sam 23 Mar 2013 - 22:35 | |
| Entre 2 et 3 fois dans une semaine. Voire 4 fois. Ca dépend si il y a St valentin, anniversaire, fete ou pas!!! ;-) |
|
| |
le chamois
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Ven 5 Avr 2013 - 18:36 | |
| 3 fois en moyenne, mais bon des fois je ne me rase qu'une seule fois cela depend de l' humeur du moment |
|
| |
rafal02
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Sam 27 Avr 2013 - 19:48 | |
| A voté 2 fois par semaine rarement 3 lol le matin pour être beau toute la journée |
|
| |
Spool
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Montélimar - GEO Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Lun 6 Mai 2013 - 13:18 | |
| Si c'est à l'éléctrique (BOUH!!! HERETIQUE!!! TU SORS!!! LA MASSUE!!!) tous les deux jours. Pour le coupe-choux, étant donné qu'après le rasage j'ai la peau en feu (trop sensible), je peux pas tenir ce rythme. Du coup je me fais plaisir une fois par semaine, ce qui permet d'avoir assez de de poils à raser |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Lun 6 Mai 2013 - 16:26 | |
| T'inquiète pas c'est provisoire, une fois que ta peau sera habituée tu pourras même te raser à sec sans problème. Étant addicte au BBS je termine tous mes rasages à sec pour éliminer les poils récalcitrants et je n'ai aucune rougeur. Blason avait d'ailleurs fait des vidéos où il se rase à sec pour montrer que ses CC en vente étaient shave ready
|
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Lun 6 Mai 2013 - 16:41 | |
| Oui, enfin si pour les poils récalcitrants ça marche, même avec un rasoir shave-ready c'est tout de même conseillé d'avoir de quoi lubrifier correctement sa peau... (un bon savon quoi). C'est beaucoup plus agréable, et je pense que c'est moins agressif pour le fil du rasoir (sans parler de la peau ) |
|
| |
Spool
Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : Montélimar - GEO Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Lun 6 Mai 2013 - 19:28 | |
| Mouais je reste sceptique. Ca fait quelques temps que j'ai repris le rasage régulier au CC et ma peau continuer de me tuer. Je peux toujours me raser tous les deux jours. Peut être que ça changera avec la nouvelle lame. Pour l'instant une fois par semaine c'est parfait. Quoique, faudra peut être bientôt passer à deux fois. Avec l'été, les poils poussent plus rapidement ... |
|
| |
jerem06
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : grasse Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Lun 6 Mai 2013 - 19:38 | |
| ben moi je me rasais une fois par semaine parce que j'ai une peau très sensible et une barbe très dure
là je suis passer aux rasage tout les trois jours, toujours avec mon gil.... pour que ma peau s’habitue au feux je fais comme ça quand je passerais au CC je pense que ma peau ne seras pas trop agresser par le CC
quand dit vous amis du CC?
Dernière édition par jerem06 le Mar 7 Mai 2013 - 7:12, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine? | |
| |
|
| |
| Combien de fois vous rasez-vous par semaine? | |
|