Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| rémouleur | |
| | Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: rémouleur Jeu 2 Jan 2014 - 21:24 | |
| bonjour a tous voila je suis tombé sur une annonce de pro : rémouleur a Montbéliard .http://www.leboncoin.fr/services/460639015.htm?ca=17_s#
...................... "Description :
Dernier rémouleur de Franche comté je vous propose mon
expérience de l'affûtage/aiguisage en matière de :
- ciseaux de coiffure toutes marques en finition rasoir avec facture et garantie (à effiler,sculpteurs,micro-dentée,concave,convexe, tête de coupe,coupe-choux...)
- ciseaux de couturière , lingère ,tailleur, coupe - fils
- ciseaux de cuisine,coupe volailles,de ménage
- les têtes de coupe canin,ovin,équin,bovin ainsi que les ciseaux courbe et de pansage
- L'outillage dans les spécialités: médical,cordonnerie,cuir,restaurateur,boucherie(trancheuse,cutter)...
- les couteaux, machette, sabre,cimeterre... (technique du rémoulage avec meule à eau à partir de 3,5 euros )
- les outils du jardin (sécateur ,taille- haie,serpette,greffoir,cisaille,tondeuse...)
-les outils du bois (ciseaux ,gouges,rabots,varlope ,scie ruban et circulaire ,chaîne de tronçonneuse,mèche et foret, hache...
D'autres affûtages sont possibles sur devis gratuit. Présent le samedi matin sur le marché d'Audincourt (porte d'entrée marché couvert coté pompier).
A domicile ou au magasin, sur rendez -vous ,sans frais de déplacement sur le pays de Montbéliard ou par colis postal.
Vente de coutellerie / cisellerie professionnelle avec facture et TVA
Marques: Victorinox , Laguiole, Opinel , Pradel ,Nogent,Puma tec, Bargoin, Sabatier...et plus sur commande. "........................... |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: rémouleur Jeu 2 Jan 2014 - 21:27 | |
| Merci pour le partage, mais c'est typiquement le genre d'annonceur dont je me méfierai et qui n'a rien a faire dans "bonnes adresses"... Sauf bien évidemment si tu en as eu une bonne expérience personnelle. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Jeu 2 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois |
| | | vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: rémouleur Jeu 2 Jan 2014 - 21:28 | |
| je ne sais pas si ca vaut le coup car pas test mais si quelqu'un peut nous faire un compte rendu un jour ... attention je ne veux pas faire de concurrence a Mr Coussy bien a lui ... |
| | | El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: rémouleur Jeu 2 Jan 2014 - 21:43 | |
| Voilà mon opinion |
| | | Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: rémouleur Jeu 2 Jan 2014 - 23:33 | |
| - vierge de fer a écrit:
- bonjour a tous voila je suis tombé sur une annonce de pro : rémouleur a Montbéliard .http://www.leboncoin.fr/services/460639015.htm?ca=17_s#
...................... "Description :
Dernier rémouleur de Franche comté je vous propose mon
expérience de l'affûtage/aiguisage en matière de :
- ciseaux de coiffure toutes marques en finition rasoir avec facture et garantie (à effiler,sculpteurs,micro-dentée,concave,convexe, tête de coupe,coupe-choux...)
- ciseaux de couturière , lingère ,tailleur, coupe - fils
- ciseaux de cuisine,coupe volailles,de ménage
- les têtes de coupe canin,ovin,équin,bovin ainsi que les ciseaux courbe et de pansage
- L'outillage dans les spécialités: médical,cordonnerie,cuir,restaurateur,boucherie(trancheuse,cutter)...
- les couteaux, machette, sabre,cimeterre... (technique du rémoulage avec meule à eau à partir de 3,5 euros )
- les outils du jardin (sécateur ,taille- haie,serpette,greffoir,cisaille,tondeuse...)
-les outils du bois (ciseaux ,gouges,rabots,varlope ,scie ruban et circulaire ,chaîne de tronçonneuse,mèche et foret, hache...
D'autres affûtages sont possibles sur devis gratuit. Présent le samedi matin sur le marché d'Audincourt (porte d'entrée marché couvert coté pompier).
A domicile ou au magasin, sur rendez -vous ,sans frais de déplacement sur le pays de Montbéliard ou par colis postal.
Vente de coutellerie / cisellerie professionnelle avec facture et TVA
Marques: Victorinox , Laguiole, Opinel , Pradel ,Nogent,Puma tec, Bargoin, Sabatier...et plus sur commande. "........................... Et donc, quel est but de ce message? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
| | | vierge de fer
| Sujet: Re: rémouleur Ven 3 Jan 2014 - 21:04 | |
| et bien messieurs pour moi perso je m'en fiche car je prefére envoyé mon cc a un pro ici ou autre ,après en voyant cette annonce je me suis dit pourquoi pas le poster sur le 3c et en attendre des retours positifs ou non, après si les modos ne l'accepte pas je leur fait confiance (place aux pro) donc n'y voyait pas de démarchage ou de concurrence a x personne ! si le sujet est mal placé ou ne plait pas je vous laisse soin de le supprimé sans problèmes .et en m'excusant par ailleurs. |
| | | Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: rémouleur Ven 3 Jan 2014 - 21:42 | |
| Disons que la rubrique "Bonnes adresses" est surtout destinée à recueillir justement les bonnes adresses, qui ont déjà été testées. Pas à tester _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
| | | vierge de fer
| Sujet: Re: rémouleur Ven 3 Jan 2014 - 22:17 | |
| ok , pardonnez mon erreur alors .DONC qui veut tester ? |
| | | Misanthrope
| Sujet: Re: rémouleur Ven 3 Jan 2014 - 22:20 | |
| Toi ??? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
| | | vierge de fer
| Sujet: Re: rémouleur Ven 3 Jan 2014 - 22:30 | |
| hey hey bien vue ! je suis piegé normal !! et bien écoute pourquoi pas si tu a peur !!! lol allez bref ....erreur d'appréciation ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rémouleur | |
| |
| | | | rémouleur | |
|