| Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... | |
|
+10nicorinne Eudes de Bonfort Blason squelettor Kiss Nicolas DustMan Eghre Aggelos rem.44 Fabien-CC 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Sam 11 Jan 2014 - 20:17 | |
| Oui et puis un doigt sa ce répare tout seul, ça pique un peu c'est tout |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Sam 11 Jan 2014 - 20:59 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 19:22 | |
| oui, c'est un point de vue.... On peut aussi se la jouer en dansant sur la Compagnie Créole ou en faisant un headgang sur Steppenwolff, prendre un rasoir dans chaque main pour aller plus vite... Se raser au CC, c'est surtout être cool, se la péter dans sa salle de bain ... Le doigt : _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 19:31 | |
| Un fourbe a même déposé l'apéro sur la table du jardin ! :-) Histoire de me faire passer pour un tégestophile !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 19:36 | |
| Ah ouais quand même |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 20:15 | |
| - Blason a écrit:
- Histoire de me faire passer pour un tégestophile !!!
Non, monsieur est commissaire de police |
|
| |
Fabien-CC
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2014
| |
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 21:01 | |
| ouh pinaise La ça a du piquer la cicatrisation. En fait un matin pas comme les autres tu as confondus le TDC avec le Test Du Doigt c'est ça.... |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 21:04 | |
| Tout à fait Fabien...
Le souci, dans ces moments là, c'est qu'on ne se pose pas de question, le réflexe prime.....
Résultat : veine, artère, tendon et ligament sectionnés, os fendu ( mais quand j'ai retiré la lame, ça a été un peu difficile psychologiquement, mais pas trop douloureux... et bonjour la flaque de sang... ) A l'hôpital proche de la gare du Nord, ils m'ont remis tout ça en ordre de marche.
Le CC, un 6/8 extra hollow dos guilloché va bien !
@Nicorinne : pas trop en fait, juste quand le temps change, comme en ce moment, ça fait "bizarre", mais ce n'est pas douloureux.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 21:05 | |
| Vous noterez le fil qui sort de la peau.... C'est quand ils ont cousu dedans le doigt ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Fabien-CC
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 21:10 | |
| J'espère que tu as bien récupéré, et que tu n'as pas garder de séquelles. Moi qui avait besoin d'un coup de CC demain matin, je vais faire super gaffe. Et garder mes savates. Ca peux sauver le pied.
|
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| |
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 23:38 | |
| - Blason a écrit:
- Tout à fait Fabien...
Le souci, dans ces moments là, c'est qu'on ne se pose pas de question, le réflexe prime.....
Résultat : veine, artère, tendon et ligament sectionnés, os fendu ( mais quand j'ai retiré la lame, ça a été un peu difficile psychologiquement, mais pas trop douloureux... et bonjour la flaque de sang... ) A l'hôpital proche de la gare du Nord, ils m'ont remis tout ça en ordre de marche.
Le CC, un 6/8 extra hollow dos guilloché va bien !
@Nicorinne : pas trop en fait, juste quand le temps change, comme en ce moment, ça fait "bizarre", mais ce n'est pas douloureux.... Vindiou Et bien écoute bon rétablissement. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 23:43 | |
| Je suis remis et de nouveau opérationnel ... l'incident s'est déroulé en été... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mar 28 Jan 2014 - 23:47 | |
| J'me disais aussi la binouze sur la table en janvier en Alsace |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mer 29 Jan 2014 - 0:18 | |
| @Vierge de Fer : L'accident, c'est souvent quand on se croit hors de danger que ça survient.... Bon, là c'est arrivé alors que je me rasais au CC depuis 4 ans.... pas encore au top quoi lol
Les rasages à 2 mains, en dansant, voire à 2 mains et en dansant, c'est venu après... bien après... 6 mois plus tard !
@Nicorinne : en Alsace, y a pas de saison pour la Meteor ! Et le 1er janvier, vu qu'il faisait 5 ou 6°, nous en bûmes, en terrasse, une afin de célébrer la chance que nous avons de vivre en Terre bénie !
que la mousse vous soit douce messieurs ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mer 29 Jan 2014 - 8:52 | |
| |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mer 29 Jan 2014 - 10:25 | |
| Ah ouais quand même tu fais tout à fond toi. Je suis content que tout soit remis en ordre. |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mer 29 Jan 2014 - 18:35 | |
| - squelettor a écrit:
- Ah ouais quand même tu fais tout à fond toi.
Il y a d'autres façons de faire ??? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... Mer 29 Jan 2014 - 19:55 | |
| hey hey ^^, bon blason , oyé oyé comme il dit !!! et il a raison ! bon courage ...et que ta mousse reste bonne l'Alsacien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... | |
| |
|
| |
| Si j'ai bien tout lu Freud euh le 3C ... | |
|