Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je vous présente ma deuxième restauration

+15
Endoha
Toshu
blacksheep78
Ericpseudo
rem.44
canard
gurdil
El Bretón Andaluz
vic
smuirph
Kiss Nicolas
Scorpio
squelettor
Tcharpé
antoine46
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vierge de fer

je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma deuxième restauration   je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:13

tiens salut Antoine ! superbe restauration, tés chasses ébènes sont superbe en plus réalisé main, l'insert donne du mouvement et c'est original a souhait , je reste sur le C** la !! après nos MP je vois que tu as du chevron ....

après étant donné que je trouve que l'ont avance plus avec les défauts je pense comme Kiss Nicolas la lame mérite un petit polis en plus ... miroir mais pas trop ! pour garder le rapport brut avec la chasse ...

superbe restau et quelle beau cc . bon courage a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
antoine46

antoine46

MessageSujet: Re: je vous présente ma deuxième restauration   je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:42

salut nicolas !!!!!
merci pour le compliment
ben vous estes plusieurs à me dire que la lame mérite plus de travail je vais mis collé et faire un trempage dans un produit que je veux testé
je ferai un retour sur le post de la lame et de se fameux produit
vierge de fer

MessageSujet: Re: je vous présente ma deuxième restauration   je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:48

sans prob Antoine ton travail est amplement mérité !

ok pour le produit en question, tu utilise un dremel pour polir tés lames oxydées ?ou la frotte au papier , micro mesh ...

bon courage Antoine et n'oublie pas la photo du retour de ton super cc ... Wink  Wink 
antoine46

antoine46

MessageSujet: Re: je vous présente ma deuxième restauration   je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:30

la dremel juste pour polir la lame avec de la pâte a la fin mais avant huile de coude pierre d'argent faites maison papier de verre je prend le grain suivant l'Etat de la lame et micro mesh
vierge de fer

MessageSujet: Re: je vous présente ma deuxième restauration   je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:06

ok ! bon équipement ! mon papa est carrossier il m'a dit qu'il aller me trouver du papier 12000 ... j'en ai du 90 au 840 et un très fin (je ne me rappelle plus du grain) car je l'ai pommé faut dire que quand je vais chez papa je lui vole toujours pleins de trucs dans ca caverne d'ali papa ...je du le mettre dans une boite et la boite dans une autre boite et tous cela dans ma cave qui ne ressemble plus a rien !

il est vraiment temps que je fasse mon atelier dans mon jardin j'ai creusé une surface de 16m2 pour fondation l'an dernier et bah le trou et toujours la ....sans rien !! sans un bon atelier je ne peut pas prétendre a faire de bonne restau ... ohwell tinostar 
antoine46

antoine46

MessageSujet: Re: je vous présente ma deuxième restauration   je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:19

j'essaye d'adapté le grain aux rayures qu'il y a sur la lame mais je ne commence jamais avec un très gros grain et fait plusieurs passe en déclinant les grains en croisant les passes
et si il le faut le recommence avec un grain plus que que la premiere fois et je redécline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous présente ma deuxième restauration   je vous présente ma deuxième restauration - Page 2 Icon_minitime

je vous présente ma deuxième restauration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2