| Bonjour ! | |
|
+8metais dominique nicorinne L'atrebate jonathanSanroque TECHNOTHERMIDOR Ingelokatsimizilian smuirph Jean Micheng 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Micheng
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 17:58 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai laché mon quatro il y a à peu près 2 ans (j'en avais marre de payer 12€ les 4 lames...) pour me mettre au rasoir de sureté qui évidemment est moins cher, plus beau et plus efficace Mais voila, j'ai envie d'essayer les coupes choux, je suis en train de voir pour me fabriquer une raquette mais pour le rasoir j'ai un peu du mal, pas envie de dépenser une fortune et prendre en occasion ne me dérange pas, d'ailleurs à force de chercher des infos sur google je suis souvent retombé sur ce forum et me suis dis que ce serait peut être une bonne idée de m'inscrire |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 18:07 | |
| bienvenu au coupe-chou club. bonne lecture et bonne recherche |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 18:14 | |
| Ah? Fan de Hero Corp...!? Sois le bienvenu parmi nous! Le meilleur moyen de commencer, tu le liras très souvent sur ce forum, c'est de se procurer un coupe-choux d’occasion qui a bien été entretenu. Je ne saurais que trop te conseiller d'aller zieuter les Petites Annonces de ce forum qui pourront facilement te permettre de trouver ton bonheur à moindre coût. Pour le cuir, tu peux bien sûr en fabriquer un toi-même, mais là encore, il y a des matériaux précis à acquérir (oui, le cuir du canapé n'est pas recommandé). Lorsque tu te décideras sur un rasoir, quel que soit le fournisseur choisit, n'oublie pas de le prendre prêt à raser ( shave ready). Voilà! Si tu as des questions, n'hésite pas! |
|
| |
Jean Micheng
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 18:38 | |
| - Ingelokatsimizilian a écrit:
- Ah? Fan de Hero Corp...!?
Un autre fan ? - Citation :
Sois le bienvenu parmi nous! Le meilleur moyen de commencer, tu le liras très souvent sur ce forum, c'est de se procurer un coupe-choux d’occasion qui a bien été entretenu. Je ne saurais que trop te conseiller d'aller zieuter les Petites Annonces de ce forum qui pourront facilement te permettre de trouver ton bonheur à moindre coût. Pour le cuir, tu peux bien sûr en fabriquer un toi-même, mais là encore, il y a des matériaux précis à acquérir (oui, le cuir du canapé n'est pas recommandé). Lorsque tu te décideras sur un rasoir, quel que soit le fournisseur choisit, n'oublie pas de le prendre prêt à raser ( shave ready). Voilà! Si tu as des questions, n'hésite pas! Merci, ouai j'y vais de ce pas ! |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 18:45 | |
| - Jean Micheng a écrit:
- Un autre fan ?
Ouep, et de la première heure! D'ailleurs j'habite très près des différents endroits de tournage de la première saison, saison tournée essentiellement en Lozère, notamment le village du début, aux Palhers de Bramonas. De plus, j'ai en élève dans le collège où je travaille le fils d'un des accessoiristes de la série, avec lequel j'ai pu discuter quelquefois.
Dernière édition par Ingelokatsimizilian le Ven 17 Jan 2014 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
TECHNOTHERMIDOR
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Clichy-la-Garenne, Hauts-de-Seine, France Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 19:46 | |
| Sois le bienvenu!! |
|
| |
jonathanSanroque
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 20:00 | |
| |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 17 Jan 2014 - 22:26 | |
| Salut a toi, Un CC d'occase des PA oui très bonne idée pour commencer tout doux niveau prix et SR, par contre pour le cuir il vaut mieux en prendre un bon, chez quelqu'un qui propose des cuirs de qualité comme le wookie, chez Rasoir-Sabre pour ne citer qu'eux. Du cuir pour affiler tu n'en trouve pas comme du dentifrice. Faire un strop avec du bon cuir ne te reviendras pas forcément moins cher qu'un strop ou un paddle tout fait. Je pense qu'avant de vouloir faire son cuir il faut déjà savoir en utiliser un Je dis ça car j'ai eu la même démarche , j'ai voulu faire mon strop et j'ai donc dépensé 17€ pour faire un strop qui n'a de strop que le look A l'usage il est à chier, et affile peau de balle Voilà mon avis, tout le monde ne vit pas sur la planète des wookie. |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 18 Jan 2014 - 10:26 | |
| Bienvenue au CCC ! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 18 Jan 2014 - 14:34 | |
| Sois le bienvenu au 3C.
Selon l'endroit où te situes dans la plus belle région du monde, un accompagnement personnalisé peut être envisagé pour tes débuts ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Jean Micheng
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 19 Jan 2014 - 19:14 | |
| Merci à tous pour votre accueil - Citation :
- Sois le bienvenu au 3C.
Selon l'endroit où te situes dans la plus belle région du monde, un accompagnement personnalisé peut être envisagé pour tes débuts ! c'est gentil mais t'inquiète pas, j'ai pas peur ds coupures |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 19 Jan 2014 - 21:26 | |
| |
|
| |
MDL P
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : TOULON-FRANCE-GEO Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Jan 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 21 Jan 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|