| Nouvelles, remerciements et à bientôt ! | |
|
+5Lyman Davy Rocket Aggelos jonathanSanroque Eroohtik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eroohtik
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 12:04 | |
| Salut à tous! Donc voilà c'est fait, j'ai pu ENFIN faire mon 1er réel essaie... et je suis pleinement satisfait! Première passe dans le sens du poil, puis seconde sens inverse. Presque trop facile! La seul chose qui m'a posé problème à été le savon qui sèche SUPER vite! Je dois vous avouer aussi que j'ai failli faire appel à un aiguiseur pour rendre mon CC SR, mais j'ai finalement réussi ce petit challenge. Je remercie ensuite tous les membres du forum, en particulier jonathanSanroque pour m'avoir un peu pris sous son aile et Chewbacca pour ses explications et son super paddle! Voici grâce à vous mon équipement à l'heure actuelle: (CC enfin SR, Paddle by Chewby, BBW, Panoplie Wilkinson, et Pâte zéolite)Bon j'ai pas fais le meilleur choix pour la pâte, je sais, mais bon elle fait le travail quand même! Et enfin je vous dis à bientôt car je m'envole d'ici quelques jours, Alors à dans 4 mois! Alex. |
|
| |
jonathanSanroque
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 12:30 | |
| Félicitation pour ta première ! A te relire, je conclus que tu n'as pas eu de grandes dificultés, c'est très bien et très encourageant pour la suite ! Mes premières étaient loin de ressembler à la tienne Reste tout de même sur tes gardes car c'est en étant trop sûre de soi que les bêtises commence.... Et c'est plus cher payé ! A+ |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 12:30 | |
| Content pour toi. Joli CC au passage |
|
| |
Davy Rocket
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Payerne / Vaud / Suisse Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 13:02 | |
| Je plussoie jonathanSanroque, c'est vraiment chouette que ta première se soit déroulée comme ça. Beaucoup sont passés par des étapes disons...plus désagréables. Continue comme ça, ça fait plaisir à lire ! |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 13:09 | |
| Bravo pour ton démarrage ! Tu verras quand tu auras un bon blaireau made in Jo et un savon du Père Lucien, ça sera encore meilleur |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 13:25 | |
| |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| |
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 18:46 | |
| super pour une première. bon voyage a toi,et que tes futurs rasages soit aussi doux que ton premier |
|
| |
Eroohtik
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Lun 3 Fév 2014 - 19:28 | |
| Merci à tous! Petit cadeau de la famille pour mon départ, je ne sais pas ce que ça vaut, des avis? |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Eroohtik
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Mar 4 Fév 2014 - 23:57 | |
| On fait un petit trip de 4 mois dont 3mois en Australie en van et un mois Singapour Thailand Indonesie! |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Mer 5 Fév 2014 - 10:44 | |
| - Eroohtik a écrit:
- On fait un petit trip de 4 mois dont 3mois en Australie en van et un mois Singapour Thailand Indonesie!
C'est bon ca !! Bonne route a vous!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles, remerciements et à bientôt ! | |
|