Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelles, remerciements et à bientôt !

+5
Lyman
Davy Rocket
Aggelos
jonathanSanroque
Eroohtik
9 participants
AuteurMessage
Eroohtik

Eroohtik

Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Empty
MessageSujet: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:04

Salut à tous!

Donc voilà c'est fait, j'ai pu ENFIN faire mon 1er réel essaie... et je suis pleinement satisfait!
Première passe dans le sens du poil, puis seconde sens inverse. Presque trop facile!
La seul chose qui m'a posé problème à été le savon qui sèche SUPER vite!
Je dois vous avouer aussi que j'ai failli faire appel à un aiguiseur pour rendre mon CC SR, mais j'ai finalement réussi ce petit challenge.

Je remercie ensuite tous les membres du forum, en particulier jonathanSanroque pour m'avoir un peu pris sous son aile et Chewbacca pour ses explications et son super paddle!
Voici grâce à vous mon équipement à l'heure actuelle:

Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140113Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140114Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140115Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140116Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140210
(CC enfin SR, Paddle by Chewby, BBW, Panoplie Wilkinson, et Pâte zéolite)

Bon j'ai pas fais le meilleur choix pour la pâte, je sais, mais bon elle fait le travail quand même!

Et enfin je vous dis à bientôt car je m'envole d'ici quelques jours,
Alors à dans 4 mois!

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanSanroque

jonathanSanroque

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:30

Félicitation pour ta première ! A te relire, je conclus que tu n'as pas eu de grandes dificultés, c'est très bien et très encourageant pour la suite !  Wink 
Mes premières étaient loin de ressembler à la tienne  Embarassed 

Reste tout de même sur tes gardes car c'est en étant trop sûre de soi que les bêtises commence.... Et c'est plus cher payé !

A+

Aggelos

Aggelos

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:30

Content pour toi. Joli CC au passage
Davy Rocket

Davy Rocket

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:02

Je plussoie jonathanSanroque, c'est vraiment chouette que ta première se soit déroulée comme ça. Beaucoup sont passés par des étapes disons...plus désagréables. lol! 

Continue comme ça, ça fait plaisir à lire ! Very Happy 
https://www.facebook.com/dandyrebelz
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:09

Bravo pour ton démarrage ! Wink

Tu verras quand tu auras un bon blaireau made in Jo et un savon du Père Lucien, ça sera encore meilleur Wink
nicorinne

nicorinne

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:25

+1

Nickel bon démarrage.
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:22

Félicitations pour cette expérience qui s'est plutôt bien déroulée. Par contre, faut me changer ce savon Wilkinson sans classe et qui sèche, hein! C'est pas le bons savons/crèmes qui manquent, et même à prix réduit. M'est avis que l'ami Lyman cite un nom fort à propos sur ce chapitre...  Rolling Eyes Wink
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !    Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:46

super pour une première. cheers 
bon voyage a toi,et que tes futurs rasages soit aussi doux que ton premier rasage2 
Eroohtik

Eroohtik

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:28

Merci à tous!

Petit cadeau de la famille pour mon départ, je ne sais pas ce que ça vaut, des avis?

Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140211Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140212
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:52

Eroohtik a écrit:
Merci à tous!

Petit cadeau de la famille pour mon départ, je ne sais pas ce que ça vaut, des avis?

Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140211Nouvelles, remerciements et à bientôt ! 20140212

Ca voyage ou??
Eroohtik

Eroohtik

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:57

On fait un petit trip de 4 mois dont 3mois en Australie en van et un mois Singapour Thailand Indonesie!
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:44

Eroohtik a écrit:
On fait un petit trip de 4 mois dont 3mois en Australie en van et un mois Singapour Thailand Indonesie!

C'est bon ca !!
Bonne route a vous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles, remerciements et à bientôt !   Nouvelles, remerciements et à bientôt ! Icon_minitime

Nouvelles, remerciements et à bientôt !
Page 1 sur 1