| A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HAIRMEN
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : saumur Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! Mar 17 Fév 2009 - 13:31 | |
| je vais devenir chevre !!!!! :boxe: ça fait maintenant 3 heures que je me"prend "la tete avec les sites hebergeurs d' images pour y deposer des photos sur" imageshasck" enfin celui qu' on trouvent lorsqu' on appuit sur heberger une image juste au dessus ,il me dit que mon mot de passe ou mon e mail est plus valide ou incorect, alors j' ai reussi a m' inscrire sur hostics .net bref ça commence a me gonfler :boxe: j' avais trouver une photos du sabres que j' avais stoker dans mes images impossible de l' envoyer via unsite hebergeur il me dit que "je dois choisir un fichier "bref j' attends votre aide parce que sinon :cherry: :cherry: :cherry: :crie-tombe-48: :calimero3: |
|
| |
Jean SIANE
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! Mar 17 Fév 2009 - 13:35 | |
| Personnelement j'utilise celui-là et je n'ai jamais eu de problème:
https://servimg.com/index.php
|
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! Mar 17 Fév 2009 - 14:57 | |
| - HAIRMEN a écrit:
- enfin celui qu' on trouvent lorsqu' on appuit sur heberger une image juste au dessus
Chacun a ses préférences, personnellement j'utilise imageshack en allant directement sur leur site, pas besoin d'ouvrir un compte: http://imageshack.us/ Tu cliques sur "browse" pour aller chercher l'image dans l'arborescence de ton disque dur et tu cliques sur "Host it!". Ensuite tu copies le lien "Hotlink for forums (1)" et tu le colles dans ton message. Tu n'as pas besoin d'ouvrir un compte du moment que ton image est inférieure à 1,6 Mo sinon tu dois payer le service. Tu peux la réduire en 800 x quelque chose pour qu'elle soit moins lourde. |
|
| |
HAIRMEN
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : saumur Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! Mar 17 Fév 2009 - 15:18 | |
| merci CHOUCCAS pour cette reponse clair :3d-respect-43: :3d-respect-43: |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! Mar 17 Fév 2009 - 17:42 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
HAIRMEN
| Sujet: Re: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! Mar 17 Fév 2009 - 18:18 | |
| tu crois quoi,le chewbie?? TU PENSE QUAND MEME PAS QUE J' AI BALANCER MON APPEL " AU SECOURS " SANS AVOIR RETOURNER LE FORUM AVANT !!!! :boxe: non mais dit donc nan , serieux j' avais deja lu ton post :mi j' i rien compri alors q'avec imageshack c' est easy |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! Mar 17 Fév 2009 - 19:45 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! | |
| |
|
| |
| A L' AIDE , AU SECOURS!!!!! | |
|