Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr.natty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

Mr.natty Empty
MessageSujet: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:03

Bonjour,
Je viens de me procurer ce savon (désolé je ne peu pas insérer de photos)
http://www.mrnatty.com/shop/shave-soap


Déjà je trouve qu'il sent assez bon : menthe poivrée / 17€  affraid  cher tout de même(vue la quantité) mais sur le site il est déjà à 16livres...
Mais j'ai trouver cela un ptit peu bizarre, pour commencer la boite assez petite, mon blaireau est plus gros donc pour l'imbiber de savon...un peu galère.
Mais le plus spécial est que lorsque j'essaies de monter la mousse, elle monte bien mais au bout de quelque seconde elle "s'évapore" elle ne sèche pas comme la MDC que j'utilise d'habitude en finissant en poudre (aprés un bon moment tout de même) mais elle disparaît complètement!!!
J'ai donc insisté puis au final je l'applique directement sur mon visage et je me dépêche un peu, pour me raser, (aye ça fait mal) et le temps de finir une joue l'autre se retrouve quasiment sans mousse pour au final rester avec une couche d’humidité un peu grasse ce qui ne m'a pas empêcher de finir de me raser ...

Vous est il arrivé une chose comme cela avec ce savon ou un autre?Est ce moi qui utilise mal ce produit????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Mr.natty Empty
MessageSujet: Re: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:10

Salut !

Ouais c'est déjà arrivé avec des savons de rasage achetés sur les marchés. En gros pas des savons de rasage efficaces.

Essaies peut-être de charger un peu plus ton blaireau, c'est peut-être ça qui a fait que ta mousse s'est évaporée.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Mr.natty Empty
MessageSujet: Re: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:52

Tu monte directement sur le visage ou bien dans un bol avant?
Si c'est directement sur le visage, essaie dans un bol, tu tourne 1 ou 2 minutes pour bien travailler le savon, des fois ça aide, mais j'ai peur en effet que tu n’aie acheté un produit de mauvaise qualité...
Parce que si tu prends des bons savons et crèmes, même si après 1/4 d'heure (voire plus!) ça dégonfle, la protection reste suffisante pour se raser, d'après tes commentaires, ce n'est pas ton cas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

Mr.natty Empty
MessageSujet: Re: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:00

Ben j'ai essayé dans un bol et ensuite sur la peau!!!
je ferrais une autre tentative dans quelque jours...j'ai bien peur d'avoir acheter une daube
A suivre

Bon deuxième essai et peu être le dernier...
Ce matin je passe du bol en inox a un bol en grès, je charge plus mon blaireau et la mousse monte vite et en quantité suffisante...
Aller j'y vais ma tronche, mon blaireau et mon semblant de mousse, je dis semblant car cela ressemble plus a la mousse de baignoire (quand j'avais 8 ans dans mon bains) qu'a une mousse a raser!!!
Je l'applique avec le blaireau sur mon visage j'insiste lourdement ce qui me laisse une petite couche de mousse (un peu plus que lors du premier essai)...je commence a me raser mais il faut que je me dépêche pour terminer avec de la mousse.
Constat:
-elle mousse vite et bien
-elle sent très bon
-Glisse : pas terrible (essayez avec du gel douche ce sera aussi bien)
-S’évapore trop vite
Bref c'est vraiment une daube!!! Evil or Very Mad 

Je devrais essayé de la faire monter avec un batteur et me l'étaler avec une spatule ou une poche à douille ainsi avec 5 cm d'épaisseur j'aurais le temps de faire le visage complet!!!

Si quelqu'un a déjà essayé, j'aimerai avoir son avis, peu Etre que c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seansapphire

Seansapphire


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Saint Martin (FWI)
Date d'inscription : 14/11/2014

Mr.natty Empty
MessageSujet: Re: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:48

Comme quoi c'est toujours mieux de vérifier si le sujet existe avant d'en ouvrir un....

Pas grand chose à rajouter.....même si je n'ai pas une grande expérience j'ai fais le même constat Smile

En revanche j'aime bien leur shampoing à barbe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Mr.natty Empty
MessageSujet: Re: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:57

Tiens ! Un produit que je ne connais pas...

Je vais tenter de m'en procurer quelques-uns, malheureusement je ne peux pas t'aider.
A part faire des tests en modifiant le dosage de l'eau par exemple, il n'y a pas grand chose à faire.
J'ai tendance à penser qu'un savon à barbe qui ne produit pas un résultat correct sans trop réfléchir est déjà en dessous de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

Mr.natty Empty
MessageSujet: Re: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:04

Je confirme, savon de mauvaises qualités(selon moi)...j'ai réessayer plusieurs fois mais le résultat était identique a chaque fois...je ne peux pas juger des autres produits de cette marque ayant été tres déçu par mon achat je n'ai pas réitéré l'expérience malgré un parfum que je trouve excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.natty Empty
MessageSujet: Re: Mr.natty   Mr.natty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.natty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: