| Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 12:02 | |
| Jusqu'à présent j'ai toujours pu affiché la version web du CCC sur Safari aussi bien sur mon iPhone que sur mon iPad.
Depuis une semaine si je demande la version web j'ai le message "You can return to the index qui apparaît" et je me retrouve à nouveau sur la version mobile que je trouve horrible et inutilisable.
Des paramètres ont été changés par l'hébergeur ? Pouvez-vous faire remonter l'information...
Merci |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 12:25 | |
| De mon coté j'ai aucun soucis |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 12:34 | |
| Aucun problème non plus... (oui, j'ai un ipad... mais j'ai de bonnes raisons) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
jonathanSanroque
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 12:45 | |
| De ce côté, pas de soucis non plus, mais depuis quelque jours, en pleine lecture j'ai l' App Store qui s'ouvre... Et seulement quand je suis sur le 3C !
Quelqu'un d'autre aussi ? |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 12:50 | |
| |
|
| |
jonathanSanroque
Nombre de messages : 426 Age : 40 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 12:58 | |
| Oui c'est exactement ça !
Et OUI c'est relou, stressant, et tout ce que vous voulez !
Pour ceux qui utilisent essentiellement la tablette, va falloir d'armée de patience ! |
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 13:14 | |
| Merci pour votre aide ! " Oui c'est la pub pour des jeux a la con en haut de l'accueil qui renvoie parfois automatiquement vers l'App Store, c'est tres relou et c'est récent. " J'ai aussi eu... A force je m'y suis fait. Mais là je ne peux plus utiliser la version web ni sur mon iPhone ni sur mon iPad. Je suis passé en IOS 7.0.6 sur les deux et chaque fois le message "you can return to the index" apparaît quand je clique sur "Version web". Je suis le seul a avoir ce problème ? Tabernacle ! " (oui, j'ai un ipad... Razz mais j'ai de bonnes raisons) " Tu avais brassé une bière à 25° la veille de l'achat ? Tu sais qu'il y a une légende qui coure comme quoi il y a des tablettes sous Linux quelque part dans des cartons au fonds d'un entrepôt dans une région éloignée d'un pays lointain... Mais depuis le fournisseur les a oubliés, il avait trop bu de Tsing Tao... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 13:15 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 13:17 | |
| Tu as quelle version d'iOS ?
|
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 13:24 | |
| J'ai le même soucis sur l'ipad sous IOS 7.0.4 en plus la pub a la con est que sur le 3C..... C'est peut être ma femme qui a piègé la page |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 13:28 | |
| - Lanzhu88 a écrit:
- Tu as quelle version d'iOS ?
7.0.6 Ça fonctionne bien... mais j'utilise très peu l'ipad pour aller sur le 3C Il n'existe pas un équivalent d'adblock pour safari ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 13:47 | |
| Je vais voir dans les réglages de Safari... - Citation :
Ça fonctionne bien... mais j'utilise très peu l'ipad pour aller sur le 3C Mais tu as bien la version web qui s'affiche avec le template brun foncé et jaune... euh jaune... enfin tu vois... |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 13:54 | |
| oui, oui... version web. L'autre est complètement inadaptée à notre forum, n'affichant pas les images... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 14:09 | |
| Ben merde, j'ai voulu passer en version mobile pour voir et je peux plus revenir en version web... Avant le passage de l'un a l'autre ne posait pas de soucis pourtant. |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 14:31 | |
| Le probleme vient de forum actif comme d'hab... Soucis de javascript dans la version mobile. Ils sont sur le dossier apparemement... En attendant si tu veux revenir a la version web rajoute ca /index.forum?mobile&redirect=%2F A l'adresse du forum et ca devrait rouler. |
|
| |
Lanzhu88
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 14:55 | |
| - Citation :
- Soucis de javascript dans la version mobile. Ils sont sur le dossier apparemement...
Merci pour l'info ! Je me suis rendu compte de ça en activant et désactivant l'onglet javascript dans les préférences Safari. Le passage d'une version à l'autre est permise par un script java. En attendant ton truc fonctionne à condition de ne pas pas effacer les cookies Safari sinon il faut tout recommencer. Merci Elrond pour le tuyau ! Je donne l'adresse complète pour ceux qui ont ce problème : https://coupechouclub.1fr1.net/index.forum?mobile&redirect=%2FA rentrer à chaque fois qu'on supprime les cookies a priori. - Citation :
- L'autre est complètement inadaptée à notre forum, n'affichant pas les images...
On est d'accord... C'est plutôt lourd de devoir cliquer sur "charger l'image" à chaque fois... C'est pour ça que je trouve la version mobile inutilisable. |
|
| |
Elrond
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad Lun 24 Fév 2014 - 15:16 | |
| J'ai remplacé l'adresse de mon favoris par celle ci pour contourner le problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage version web sur iPhone et iPad | |
|