Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 No shave for old man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

No shave for old man Empty
MessageSujet: No shave for old man   No shave for old man Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:32

Rasoir !!
Raser comme un cow boy...Je n'aime pas les cow boys !!
J'ai toujours kiffé les indiens !!
Je me rappel aujourd'hui de ses rasages divins au milieu de nul part a moitié sanguin.
Tu nettoieras ton blaireau dans une flaque d'eau.
Un mon Pierrot(gourmand).A confondre le soleil avec la lune !
Pas trop loin d'un charnier...C'est du déja fais !!
Je regarde une veille lame qui ma rase la gueule in AFRICA...Les lames qui rentre d'Afrique ne sont jamais les mêmes ….Bla bla !!!
Faut pas croire qu'en mode aventure tu te rase la tronche tout les jours..Y a que dans des moments de perditions que ça te fais du bien... de faire le point...
Je me souviens d'un rasage dans le Sahara occidental après huit jours de route d'une bagnole a une autre.
Je venais de traversé la Maroc et le Sahara avec un Baoulé et son camion
.Enfin de camion il n'avait que la forme ,il avait la taille d'une sauterelle .. Traversé les pieds posés sur des bidons de gas-oil...
Le mec avait peur des virages et peur de la nuit..J'avais conduis du crépuscule jusqu'au matin...
Un midnight pleine lune au volant d'un camion coréen avec un Ivoirien endormi.
L'odeur du fioul plein le nez.
Mes fringues était plus vielle que moi !!
Encore ce vieux pull que portait mon grand père quand il est mort..Fétichiste a la con,sorcier blanc !!
Coeur nègre ,Coeur blanc...Viande rouge !!
Je me souviens quand ma mère m'avais refiler le sac avec ses fringues dans les quels il était mort...
Le pull et le pantalon plein d 'urine..La grande classe ma mère..Un mort sa retiens ce que ça peu.

Y a pas de tristesse dans ce que je dis,y a que de l'amour !!(Le fameux pull devant l'ambassade de Mauritanie en 2011 )


Putain je suis ou aujourd'hui ???
Ha oui Maroc pour affaire...Pour Business comme on dit !!
Je navigue !!
Je suis pausé dans le même Hotel qu'il y a dix piges,même piaule,même carreaux cassés.. Même moquette rouge usée datant d'un protectorat fané .

Autant j'adore me raser dans de la flotte de nul part,autant j'évite dans les Hôtels pourave a 150 dirham la nuit..Salle de bain entre deux étages ..Fuite d'eau,lumière artificiel..Je devrai me laver avec mes pompes!!Alors ce raser la dedans !!Alors que ça pu l'humanité stagnante !
Range ta lame bonhomme !! No shave for old man 140302070806985501
Dix piges que j'ai pas foutu les pieds a Casablanca a part pour mes traversées vers le Sénégal.
Cette ville infecte de,pollution les campagnes ce vide et la Banlieue s'entasse..
Je voie des gens errants sans but,sans lueur..J'ai parler a un clodo hier,il ma dit avoir vendu ses terres pour venir essayer la ville..Il ma dit qu'il regrette,qu'il vit dans un bidonville a la sortie, avec son frère et sa télévision monter sur batterie de bagnole..Pour beaucoup d'homme la richesse sont la terre et les femmes le bétail. Je me souviens d'une de mes ex nana qui était Kényane (une fille si belle....si brillante..Infirmière sur Bordeaux ) Qui me racontait que son grand père avait une vingtaine de femmes.. Je me dit que j'aurais du faire attention a cette femme cette Kikuyu...Et puis a cette fille aussi qui me disait....Et puis quelques autres perdu au cours du chemin ..
Faudrait peut être que je sorte de cette chambre...A quoi ça sert de raconter tout ça ?
Ne prenez pas ca pour un NARCISSISME incroyable...Je le suis suffisamment pour aimer les autres certes.
Mais prenez le comme un certifié de la vie et qu'il n'y a que dans la confrontations de vous même et face au monde que vous serez qui vous êtes.
Y a pas de leçon la dedans..juste une idée..Mais ne gâché pas votre vie.
Votre vie n'est pas 70 piges de servitudes ...Vous n’êtes pas un produit !!
Putain je sais pas ce que je dis ..
Mesurez vous a vous même !!!Ne supportez pas ses phrases que j'entends trop souvent
« C'est comme ca. »
Y a pas de c'est comme ca !!
Ne vous complaisez pas dans les certitudes des autres...Allez voir!!
Tracé votre propre route !!
Et même si des fois ça peut être compliqué dans tout les sens du termes...
Je me souviens de m’être paumé,ensablé,cramé en plein désert...Braqué par des Kalash....Je ne veux pas non plus tomber sur ses phrases excessives qui consiste a dire que dns l'acceptation de la mort ce trouve la liberté total...Mais des fois je me suis dit ,il est possible que je ne revienne pas ..Mais rien a foutre...
Ce soir les amis ..rasez vous pour moi!! Laughing  Laughing  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

No shave for old man Empty
MessageSujet: Re: No shave for old man   No shave for old man Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:43

Merci mec  Wink 

Oublie pas que si à un détour de Casablanca tu te retrouves en Lorraine, passe à la maison  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

No shave for old man Empty
MessageSujet: Re: No shave for old man   No shave for old man Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:10

Ta prose, duke, est celle d'un clochard céleste, et comme l'a cité ton frère d'encre: "Quand tu parviendras au sommet de la montagne, continue de monter."  jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

No shave for old man Empty
MessageSujet: Re: No shave for old man   No shave for old man Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:33

Ça serait quand même mieux si tu revenais...

Je sors des lavabos communs (plus propre qu'à Casa sans doute) et je pense bien à toi.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No shave for old man Empty
MessageSujet: Re: No shave for old man   No shave for old man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No shave for old man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bay Rum vs After-Shave
» Shave of the Day
» Shave of the day
» after shave
» Shave of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: