Perceval
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Argelès sur Mer Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Suggestion: Nouvelle rubrique photo? Dim 9 Sep 2007 - 16:37 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ma remarque en vaut la peine mais ne serait-il pas sympa d'avoir une rubrique dans laquelle nous pourrions poster les photos du matériel utilisé? Je veux dire des photos persos et pas des rasoirs de collection, non: du sabre que nous utilisons chaque jour, avec tout ce qui accompagne ce petit rituel si important, savon, cuir, etc... Voilà c'est juste une petite idée comme ça! |
|
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion: Nouvelle rubrique photo? Mer 19 Sep 2007 - 8:21 | |
| Salut Perceval, C'est pas faux! J'étudie la question! _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion: Nouvelle rubrique photo? Mer 19 Sep 2007 - 14:07 | |
| En fait j'ai modifié le titre du forum "Côté vidéo" pour "Côté vidéo, côté photos". Ça devrait aller! _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: Nouvelle rubrique photo? | |
| |
|