Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonne blague de la baie...

+13
Braguette
esspic
smuirph
BigNic
vierge de fer
Fantasio59
nicorinne
Newbie94
Misanthrope
Mich
Elrond
Sardath
Desch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desch

Desch

bonne blague de la baie... Empty
MessageSujet: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:31

Dans la série "on ne recule devant rien sur eBay", j'ai vu ça :
http://www.ebay.fr/itm/ANCIEN-BOL-A-RASER-MONSAVON-/221405357267?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item338cc9a4d3

Tu m'étonnes qu'il y ait marqué Crésus dans son pseudo au vendeur...  Evil or Very Mad 

Parce que si je me trompe, tant mieux, mais c'est le bête bol qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces pour 1 € et des bananes, non? Sans le savon, qui plus est...

Il est fort, ce crésus !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sardath

Sardath

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:36

Sur un malentendu ça peut passer ;-)
Il vend bien une bouteille de JB de 2.5l Vide pour 10€  lol! 
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:52

6,5 + 5,5 de fdp 12 euros la boite de monsavon vide alors que je peux en avoir une pleine pour 1,16 fdp inclu sur amazon : http://www.amazon.fr/Monsavon-Bol-à-Raser-125/dp/B008156DB6

Je me tate... Parce que la sienne elle est dans la categorie objet de collection donc elle doit etre speciale  tinostar 

Franchement ca merite presque une alerte...
Desch

Desch

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:57

Sinon il vend un martinet aussi... Sans doute pour les masos qui voudraient acheter ses produits ! bonne blague de la baie... 421259 
Mich

Mich

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:53

Pffouuuuu il y a des gonzes qui ne doutent de rien  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  ... tiens je vais suivre le truc pour voir s'il le vend son bol
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:09

Calmez vous les gars, ça fait plus d'un an qu'il essaye de le vendre son truc  What a Face en tout cas il est optimiste  lol 

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

bonne blague de la baie... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Mich

Mich

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:17

ouais  mais faut oser quand même..  triste
Newbie94

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:20

Faudrait taxer chaque annonce, même très peu, 5cts ou un truc du genre, au moins les magouilleurs comme lui ne pollueraient plus le site. Evil or Very Mad 
D'ailleurs, c'est à se demander si c'est légal son truc?

Si oui, je devrais penser à vendre mon tube de crème Williams une fois terminé, après tout, c'est mon père qui l'avait acheté à la fin des 80's ou début des 90's, ça a au moins le mérite d'avoir pu s'affiner avec le temps... whistle 
nicorinne

nicorinne

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:35

bonne blague de la baie... 421259 

En fait le gars a transposé le prix de la boite pleine en francs en euro  sourcils 
Fantasio59

Fantasio59

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:38

Elle est peut-être dédicacée  lol! 
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:35

Franchement, si y a des gens assez bêtes pour payer ça, il aurait tort de se priver.... L'annonce n'est pas mensongère, tout est clair, il ne fait tort à personne..... il n'y a rien à signaler auprès d'Ebay sage 

Je ne trouve pas ça plus ridicule que de voir partir des Filas à plus de 600€  cavapas .....

bonne blague de la baie... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Sardath

Sardath

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:42

C'est clair qu'il n'y a pas mensonge sur le produit, c'est très clair comme description, mais c'est quand même prendre les gens pour des cons que d'espérer le vendre ;-)
vierge de fer

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:58

les cons n'ont qu'a se faire prendre !

il y a bien des collectionneurs de papier toilette ! pourquoi pas de boite monsavon ,  Evil or Very Mad 
https://www.1stone.fr
BigNic

BigNic

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:21

Misanthrope a écrit:
Franchement, si y a des gens assez bêtes pour payer ça, il aurait tort de se priver.... L'annonce n'est pas mensongère, tout est clair, il ne fait tort à personne..... il n'y a rien à signaler auprès d'Ebay sage 

Je ne trouve pas ça plus ridicule que de voir partir des Filas à plus de 600€  cavapas .....

je suis de ton avis a propos des Fila !!!
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie..   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:22

à une époque il y a même un gars qui vendais des boites vide , avec dedans de L'air de PARIS. scratch 
et il en à vendu .
condamné pour escroquerie , il à gagné son procès ,car rien ni personne n'a pu prouvé que ce n'étais pas de l'air de paris qui si trouvais .  Twisted Evil 
vierge de fer

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:29

oui c'est exact le con a même passé a la Téloche ! le mec vend de l'air et des couillons achéte ça ??!!!!!!!

respect  au vendeur d'air pur de Paris
https://www.1stone.fr
Desch

Desch

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:33

Les amateurs d'art achètent bien le produit d'artistes coulant des bronzes note bien, pourquoi dès lors ne pas monnayer du vent???  hihi
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 6:26

Si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs), c'est fait en toute bonne foi par le vendeur.
Il doit imaginer qu'il y a un marché pour ce type d'objet, qu'il pense de collection.
(bon, ok, il aurait pu aussi chercher un peu...)

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Mich

Mich

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:00

Bin c'est toute la subtilité du truc, rien n'est faux dans son annonce on ne peut pas parler d'escroquerie ni même signaler ça à la baie. Si on lit bien on est parfaitement informé de ce qu'on achète et si quelqu’un veut acheter un bol vide de Monsavon à ce prix il en a le droit. Le seul reproche que l'on peut faire à ce type c'est sur un plan éthique ou moral car faut oser proposer ça et peut être berner un brave type qui croit acheter quelque chose de bien et pas cher (mais peut être qu'effectivement il n'a pas cherché plus d'info sur ce bol). Pour nous "coupechouteurs virtuoses du blaireau"  un bol de Monsavon on connait mais beaucoup de gens peuvent ne pas savoir ce que c'est.

Vous pensez que si je mets mes bronzes en boite hermétique (ça va de soi) j'arriverai à les vendre sur la baie..   bonne blague de la baie... 666422
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:32

Si y avait un plan ethique et moral dans le commerce, on ne nous vendrait pas des jean's ou des T-Shirt 100x supérieur à leur prix de revient......

Mich

Mich

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:45

Oui tu as raison,  éthique et moralité sont des valeurs qui ont depuis longtemps été abandonnées dans le commerce... Et pas que dans le commerce d'ailleurs...
Braguette

Braguette

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:43

Je ne trouve pas qu'il y ait quelque probleme dans le commerce en général. Le gars vend un produit avec une description conforme. Ya pas de tromperie. Il faut juste lire.

Sinon je viens de manger des flageolets, demain sur la baie vous pourrez acheter de "l'air de Braguette".... lol! 
barbe-à-truc

barbe-à-truc

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:50

oui,mais là il y aura tromperie parce que si l'air de braguette sans le pet c'est que t-aura mis le futal a l'envers mon cher Dagobert... hihi 

El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:00

esspic a écrit:
Si vous voulez mon avis (et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs), c'est fait en toute bonne foi par le vendeur.
Il doit imaginer qu'il y a un marché pour ce type d'objet, qu'il pense de collection.
(bon, ok, il aurait pu aussi chercher un peu...)
Tu as raison, il y a peu sur un vide grenier un vendeur m’a dit qu’il y avait des collectionneurs pour tout, il avait été surpris de se rendre compte que des mecs faisait des collections de clefs de voiture, maintenant il en vend.  cheers 
Mich

Mich

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:34

Braguette a écrit:
Je ne trouve pas qu'il y ait quelque probleme dans le commerce en général. Le gars vend un produit avec une description conforme. Ya pas de tromperie. Il faut juste lire.

Tromperie non, si on prend le mot au pied de la lettre, car tout est écrit, par contre, dire qu'il y a pas de problème dans le commerce en général, c'est pas très juste, j'en veux simplement pour preuve les nombreuses affaires portées devant les tribunaux comme par exemple l'assignation de Leclerc en 2009 (condamné à 500000 € d'amende par la cour d'appel de Paris)  aux côtés d'autres enseignes, pour "pratiques abusives" dans ses contrats avec ses fournisseurs.... Et je pourrais en mettre des lignes comme ça... On voit tout de même chaque jour de notre vie qu'il y a une tendance à nous proposer des deals où certes tout est écrit mais où certaines clauses sont écrites dans des endroits ou dans des termes qui peuvent largement abuser le consommateur moyen.  Alors légalement on nous dira "c'est écrit", ouais OK mais dans des formes de rédactions où tout est fait pour rendre presque invisible les arnaques et les pièges. Pour moi ça c'est un manque à une certaine moralité ou à une certaine éthique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne blague de la baie...   bonne blague de la baie... Icon_minitime

bonne blague de la baie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant