Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  smuirph

Aller en bas 
+84
LeDoc66
nicko7780
Erimax.
bsaric145
toutouk20
Emix A.M.
Krach
luckyfred
next57
Malo P.
Cossu
Calimero
Kuma
Fabrice warriors
Yo Wan
LeTranchant
yogigui
Pascal78
Tonyk01
pierre13
MC
Dadatura
AQUA
stribouille
Le_sans_barbe
ylg0070
Jush
Ben2night
Grizzly
thescreaminghand
Don Diego
Westmoreland
Louisb
Alex369
alacoume
f3fontaine
romain78
vandendriessche
Fabrice
Ariscat
pepytoh
tomcat
Trognon
diabolo34
tetario
xNICOx
Barbidouille
Myjah
deltazulu
huji
Cabarfeidh
RICO B
Kinnor
fran6
Chignole
Julk
t_deleval
papa
Swizzy
lmaa67
Globaldiver
rico
Le Petit Français
batman79
BenoitM64
Ryoshin
hipster
matfiew
cajuncailloux
Oustoura
WillCll
flomon
smuirph
Misterbizz
merlin78
Mateo
corvo
Sinacle
Martinho
Beubs
Nucklesk
vierge de fer
cternet02
BobsleiiG
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krach




Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : normandie
Date d'inscription : 31/12/2019

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci a Smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 10:04

Bonjour a tous,

je tiens à remercie Smuirph pour sa disponibilité et ses conseils pour mon première achat via le forum.
j'ai donc fais l’acquisition d'un super coupe chou et d'un cuir "haut de gamme".
je reviendrais vers lui sans aucun hésitation pour ses conseils, partage de connaissances... !  

Krach

 smuirph - Page 6 PnNnY



Post déplacé dans le fil adéquat


Dernière édition par Blason le Sam 21 Mar 2020 - 13:26, édité 1 fois (Raison : blason, déplacement de post)
Revenir en haut Aller en bas
Emix A.M.




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2020

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 19:05

Bonjour à tous,

Peu après mon inscription sur le forum, j'ai contacté le smuirph suite à une annonce qu'il avait posté présentant un kit pour débutant avec possibilité de choisir un autre CC. Je l'ai donc contacté en lui disant ce que je cherchais, et il m'a proposé de passer chez lui pour que je fasse mon choix.

Sur place, Jean Luc a été très accueillant et très sympa. On a bien discuté et il m'a fait un cours sur l'utilisation du CC, du blaireau et du cuir avec démo et essai sur les cuirs qu'il avait, ce qui est idéal pour un débutant comme moi. Il m'a ensuite présenté quelques CC correspondant à mes critères parmi lesquels j'ai choisi un TI spécial coiffeur avec lequel je suis reparti ainsi qu'un cuir haut de gamme, un blaireau et des savons.

Je n'ai clairement pas vu le temps passer, c'était très agréable de pouvoir discuter et apprendre avec un passionné. De plus, débuter avec de bons conseils et la fameuse garantie à vie du smuirph permettent de se lancer plus sereinement dans le rasage au CC.

Merci beaucoup Jean Luc et au plaisir de te revoir ! (et pas uniquement parce que j'aurais maltraité mon CC j'espère)

Emix
Revenir en haut Aller en bas
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 19:11

Jean Luc est toujours sympa et de bons conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 13:39

respect Merci les copains

l'avantage du SMUIRPH c'est que tout est possible cheers
vous choisissez votre CC, votre cuir, si ça ne vous plait plus je reprends et trouve autre chose Razz
la garantie S.A.V SMUIRPH vous offre la sérénité a VIE jap

Revenir en haut Aller en bas
bsaric145

bsaric145


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 29/11/2017

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 8:44

Je tiens à remercier SMUIRPH pour sa disponibilité, ses bons conseils et sa gentillesse.
Un contact très sympa qui m'a permis d'acquérir un rasoir dont je rêve depuis quelques temps.
Je recommande à 100 % ce vendeur, allez-y les yeux fermés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:01

jap merci de ce retour
et dire que je t'ai retrouvé sur le coin coin pour un CC ANGLAIS et tu ressors avec un magnifique FILARMONICA 12
cc ANGLAIS que je t'ai dissuadé de prendre car a ton niveau aucun intérêt d'acheter un CC qui ne t'aurais rien apporté en terme
de rasage et de progression jap
très belle achat mon grand jap
et sache que le SMUIRPH sera toujours présent pour te conseiller et t"apporter son aide en cas de soucis jap
Revenir en haut Aller en bas
bsaric145

bsaric145


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 29/11/2017

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:03

Tu as parfaitement raison !
Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:39

c'est l'avantage avec moi jap
tout est possible cheers
S.A.V NO LIMIT ? C'est gratuit ,remise en état, affilage, échange de CC, etc etc
peu importe le temps passé, cette garantie vous donne une tranquillité quoi qu'il arrive jap

Revenir en haut Aller en bas
Erimax.




Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : st piat
Date d'inscription : 17/06/2020

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Smuirph à 100%    smuirph - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 20:53

Modération:les avis vendeur ne concerne ne concernent que les transactions effectuées  (ventes) exclusivement sur les PA du forum. Merci de s'y tenir. Voir les règles.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 9:41

:spamafot: Tout à fait d'accord
il y avait la possibilité de transférer ce message dans mes permanences, sans pour autant le supprimé jap
Revenir en haut Aller en bas
nicko7780

nicko7780


Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/06/2019

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 10:24

nicko7780 a écrit:
Modération: avis justifié et sympatique mais sans rapport avec une PA passée sur le forum sauf erreur ? , désolé.

Désolé si je me suis trompé d'endroit.
Un petit MP et je l'aurai déplacer dans une autre section
Revenir en haut Aller en bas
LeDoc66

LeDoc66


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Bernex, Genève, Suisse
Date d'inscription : 13/09/2020

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 11:27

Je tiens à remercier JL pour mon premier achat sur le forum,
un contact rapide , sérieux et chaleureux m'a mis en confiance, moi qui suis débutant avec un CC, donc bonne pioche et merveilleux personnage (j'en fais un peux trop lol! ) mais bon.
Pour un début et pour un total néofite, je conseil
Merci Smuirph
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 12:03

jap merci de ce retour fort sympathique jap
Revenir en haut Aller en bas
philip




Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Plaisance-du-Touch
Date d'inscription : 13/09/2020

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 12:15

Je viens d'acheter mon premier CC de smuirph. Je peut que le recommander très fort. Il n'est pas juste professionnel dans ses commerces mais fait son tout pour qu'on réussie ce pas vers le rasage traditionnel à l'ancien.

Il m'accorder son temps pour me guider dans le choix d’équipement et pour m'aider à passer les premiers difficultés. vache

Merci smuirph!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:11

jap en effet mon ami , tu as tout compris jap

comme je le dis tout le temps, c'est facile de vendre tout et n'importe quoi a n'importe qui (certains vendeurs)
mon but n'est pas de vendre, mais d'être un bon conseillé, et d'adapter le matériel au profil de l'acheteur
c'est pour cela que j'ai créé le S.A.V NO LIMIT, il y a toujours une solution pour vous satisfaire jap

votre CC ne coupe plus
il a une dent suite a un accident
vous voulez un autre CC à la place

NO PROBLEME jap LE S.A.V SMUIRPH VOUS GARANTIE UN SERVICE A VIE
de même qu'une assistance téléphonique en cas de soucis, ou même pour des conseils jap
TEL 06 11 42 72 33
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mery

mery


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/01/2021

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 9:30

J'ai acheté mon premier CC à smuirph. Je lui ai pris un kit débutant avec un cuir et savon Tcharpé. Le CC rase correctement. Contact rapide par téléphone. Il m'a fournit les conseils pour bien débuter. Il ne pousse pas à l'achat d'équipement non nécessaire.Very Happy

Suivi constant et envoi rapide. Le colis était solide. pouce

Merci smuirph pour cette entrée dans le monde du coupe-chou. king
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph     smuirph - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 9:43

jap merci de ton retour jap

en effet , j'ai toujours conseillé au nouveau d'acheter que le minimum ,1 bon CC, un bon cuir , un savon ,et un blaireau .
le reste , comme les pâtes ( verte , rouge , jaune , diamanté ) c'est que du marchandising Mad
restons dans le rasage traditionnel à l'ancienne , et ensuite , une fois le rasage maitrisé rien empêche de passé aux subtilités de l'affilage plus poussé ( pierres)
de toute façon je suis là , et toujours prêt à te conseiller aux moindre problèmes jap
Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 19:02

Avec Smuirph, il faut s'attendre à tout. Enfin... non : il faut s'attendre au meilleur !

Quoique vous lui achetiez, ce sera toujours mieux que ce que vous croyez !
Et pour être sûr que ce sera mieux, de toutes façon, il rajoutera un truc dans le colis...

Bref, moi, je l'ai "forcé" à me vendre une pierre, et avant même la transaction, c'est lui qui me demande mon prix. Le monde à l'envers !

J'ai un peu tardé pour écrire ce message, parce que je voulais l'essayer avant.
On sait tous que Smuirph, outre son talent pour les CC, sait parfaitement identifier la qualité d'une pierre, sans même l'avoir essayée.

Et cette pierre, je vous garantie qu'il aurait pu me la vendre au moins de fois le prix que j'en ai proposé.
Et non seulement il n'a pas cherché à monter son prix, mais il a glissé dans le colis un vrai frame-back (pièce qui manquait à ma rotation), qui n'a nécessité qu'un rapide nettoyage et un affilage en règle pour repartir.

Pour conclure, grâce à cette pierre (complétée par un cuir exceptionnel de Tcharpé), le reste de ma rotation est en train d'égaler le meilleur de mes rasoirs.

Merci Smuirph !
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 19:31

Chilchil, c'est cruel de parler de Pierre sans en envoyer une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 smuirph - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smuirph
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LE SMUIRPH
» le SAC de SMUIRPH
» nouvelle formule permanence
» Bonjour a tous
» le S.A.V du SMUIRPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: