| Grelot : Y'avait un truc ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Badger
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 12:18 | |
| Coucou,
Je regarde vaguement les rasoirs sur la baie, et j'avais mis un modèle de coté, que j'ai bien sûr loupé : pas décidé, pas retenu la bonne date de fin d'enchères, et encore méconnaissance du CC, bien sûr :
Rasoir Le Grelot à effiler
C'est moi ou il est vraiment parti pas cher ? Y'a un truc que je zappe ?
Bon, certes j'aurais du demander conseil avant la fin des enchères, mais j'étais persuadé que j'avais encore pas mal de temps :'p |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 12:28 | |
| Tu n'as pas de regret à avoir. Ce cc est en mauvais état et de plus sa lame est bien trop étroite. Pour le rasage, les modéles les plus courants sont d'une taille supérieure à celui-là à savoir 5/8 ou 6/8. |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 14:20 | |
| Merci ^^ Je crois que je vais éviter de regarder eBay pendant quelque temps, sinon je vais finir à acheter un couteau à beurre Il est vraiment temps que je reçoive ma commande, je crois :p |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 14:37 | |
| J'en avais vu partir un à un prix assez raisonnable, 42,50€. Cette largeur de lame parait plus adéquate. |
|
| |
Badger
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 16:19 | |
| Oui, celui ci ressemble déjà beaucoup moins à un couteau à beurre :p :p Comme j'ai dit que je n'irai plus sur eBay pour l'instant, je suis allé voir sur le bon coin, ou j'ai trouvé ça : Coupe-chou Famex Par contre il y a des couleurs étranges dessus... J'ai trouvé ça aussi, qui me concerne moins, mais si il y a des intéressés : Coffret Coupe-chou et Nécessaire de toilette |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 16:24 | |
| Oui j'avais vu ce famex, prix apparemment très raisonnable. J'avais failli le prendre vu qu'il est dans mon département. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 18:25 | |
| Vu aussi ce Famex , la lame parait saine , la chasse ordinaire , mais pour se raser il devrait fire l'affaire s'il n'a pas déjà été vendu :?: |
|
| |
Badger
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? Mar 24 Fév 2009 - 23:14 | |
| Merci beaucoup Je vais voir à ça, ça me permettrait de me faire la main sur autre chose qu'un rasoir neuf (qui arrivera un jour, j'en suis sûr...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grelot : Y'avait un truc ou pas ? | |
| |
|
| |
| Grelot : Y'avait un truc ou pas ? | |
|