Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les dernières chasses

Aller en bas 
+13
Ericpseudo
Kiss Nicolas
ybipbip
t_deleval
vierge de fer
esspic
croustichoc
Philippe du ZiroOuane
charlie48horlogerie
Thaeris
YGG
jonathanSanroque
Scorpio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:14

Merci ybipbip et Squelettor jap 

j'essayerai donc avec moins de dépassant , j'ai déjà l'impression de ne pas laisser beaucoup  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:56

je reste sur les fesses devant le FB !! la forme est très abouti ! je prend une vrai claque dans la gueule ( Embarassed Embarassed ) l'espaceur est bien calé ! ça me motive a bosser a fond sur mes cc !! merci de nous montrer de belles chose comme ça !! ça motive et ça donne un niveau a atteindre !

pour les rivets laisse même pas 1mm de tige et mate !! et surtout pense a bien tourner autour du rivet avec ton marteau ! avec un angle quoi ! sans taper fort ! puis tu reviens au milieu, côté côté côté milieu côté côté milieu ... après il faut jouer avec l'angle du cc pour "équilibrer" les coups, enfin moi j'ai trouver des techniques qui ne servent peut être a rien mais je men sort pas trop mal comme ça .

pour être honnete je trouve ton travail de restauration au top je me place bien en dessous de toi Scorpio (bien en dessous) bravo gars .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:48

Merci Vierge de fer  Embarassed 
tu n'as pas à te placer en dessous de moi ( euh , pas de dérapage là dessus  biggrin ) , chacun a son
niveau dans des domaines divers et variés , je suis loin d'une pleine satisfaction de mon travail , et
c'est d'ailleurs très motivant les imperfections , ça fait avancer , quand je vois ton Boker , il n' a
rien à envier à ce frameback  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:31

sourcils  ah bon !!! affraid 

mais tu es fou mon ami ! la forme est harmonieuse , espaceur polis au top bien placé ! forme exactement en accord avec le type du Fb jap !

non non, je suis en dessous crois moi, mais j'aime voir mieux car ça me motive et ça me permet de voir mes erreurs (de visu)

oui en dessous bon on c'est compris hein !!! hey hey !! scratch  c'est vrai que ça tente à confusion !! Laughing 

bon courage a toi Scorpio !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
arcandias

arcandias


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:45

Ce fb nippon est simplement à tomber..... jap 
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : creteil-France-GEO
Date d'inscription : 07/07/2013

Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:36

Magnifique cheers cheers cheers 

Moi aussi ...euh ....les chasses du japonais  love  j'adore l'espaceur sans biseau !

Et puis ...euh ...les autres aussi

Très beau travail  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:12

Merci Gé  jap 
l'espaceur à un léger biseau tout de même , mais il est plus large car je souhaitais
qu'une fois fermé , le dos rentre un peu dans la chasse , pas uniquement la lame  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières chasses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières chasses    Les dernières chasses  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières chasses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes 2 dernières
» Mes 2 dernières prises
» Dernières acquisition
» Dernières acquisitions
» Mes dernieres trouvailles (MAJ du 06/08/2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: