Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Les dernières chasses Mar 22 Avr 2014 - 18:14 | |
| Merci ybipbip et Squelettor j'essayerai donc avec moins de dépassant , j'ai déjà l'impression de ne pas laisser beaucoup |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Les dernières chasses Mar 22 Avr 2014 - 20:56 | |
| je reste sur les fesses devant le FB !! la forme est très abouti ! je prend une vrai claque dans la gueule ( ) l'espaceur est bien calé ! ça me motive a bosser a fond sur mes cc !! merci de nous montrer de belles chose comme ça !! ça motive et ça donne un niveau a atteindre ! pour les rivets laisse même pas 1mm de tige et mate !! et surtout pense a bien tourner autour du rivet avec ton marteau ! avec un angle quoi ! sans taper fort ! puis tu reviens au milieu, côté côté côté milieu côté côté milieu ... après il faut jouer avec l'angle du cc pour "équilibrer" les coups, enfin moi j'ai trouver des techniques qui ne servent peut être a rien mais je men sort pas trop mal comme ça . pour être honnete je trouve ton travail de restauration au top je me place bien en dessous de toi Scorpio (bien en dessous) bravo gars . |
|
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Les dernières chasses Mar 22 Avr 2014 - 21:48 | |
| Merci Vierge de fer tu n'as pas à te placer en dessous de moi ( euh , pas de dérapage là dessus ) , chacun a son niveau dans des domaines divers et variés , je suis loin d'une pleine satisfaction de mon travail , et c'est d'ailleurs très motivant les imperfections , ça fait avancer , quand je vois ton Boker , il n' a rien à envier à ce frameback |
|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Les dernières chasses Mer 23 Avr 2014 - 22:31 | |
| ah bon !!! mais tu es fou mon ami ! la forme est harmonieuse , espaceur polis au top bien placé ! forme exactement en accord avec le type du Fb jap ! non non, je suis en dessous crois moi, mais j'aime voir mieux car ça me motive et ça me permet de voir mes erreurs (de visu) oui en dessous bon on c'est compris hein !!! hey hey !! c'est vrai que ça tente à confusion !! bon courage a toi Scorpio ! |
|
arcandias
Nombre de messages : 344 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Les dernières chasses Mer 23 Avr 2014 - 22:45 | |
| Ce fb nippon est simplement à tomber..... |
|
Gé
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : creteil-France-GEO Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Les dernières chasses Jeu 24 Avr 2014 - 22:36 | |
| Magnifique Moi aussi ...euh ....les chasses du japonais j'adore l'espaceur sans biseau ! Et puis ...euh ...les autres aussi Très beau travail |
|
Scorpio
| Sujet: Re: Les dernières chasses Jeu 24 Avr 2014 - 23:12 | |
| Merci Gé l'espaceur à un léger biseau tout de même , mais il est plus large car je souhaitais qu'une fois fermé , le dos rentre un peu dans la chasse , pas uniquement la lame |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières chasses | |
| |
|