| Bien le bonjour! | |
|
+6Tcharpé YGG Cabarfeidh smuirph Ingelokatsimizilian leyouns 10 participants |
Auteur | Message |
---|
leyouns
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 15:02 | |
| Salut à tous! Je suis un jeune -25ans- pusseau du rasage coupe-choufilé! l'idée me tentait depuis un petit moment d'acquérir un vrai engin pour se tailler la barbiche et là j'ai franchi le pas! Mais alors qu'est-ce qu'on nage pour se trouver un coupe choux adapté! Aucune boutique dans le coin alors j'ai recherché sur les PA et notamment sur le 3c et je suis tombé raide dingue de celui ci : https://coupechouclub.1fr1.net/t18554-special-debutant-ti-l-etincelantQu'en pensez vous? J'attends vos commntaires! |
|
| |
leyouns
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 15:04 | |
| |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 15:17 | |
| Coucou, soit le bienvenu parmi nous! Tes deux choix sont excellents, les deux membres qui vendent ces coupe-choux sont sérieux, recommandables et sympas comme tout. Après, tout dépend donc ton ton envie, mais aussi de ton budget. Il y a presque 100 euros d'écart entre les deux. Néanmoins, la première annonce, c'est un rasoir seul, sans le matos nécessaire à coté, alors que la seconde est plus chère certes, mais contient tout ce qu'un coupe-chouteur se doit d'avoir pour se raser quotidiennement (rasoir, cuir, savon, et blaireau). La question c'est donc : veux-tu acheter un rasoir et te procurer ailleurs le reste du matos ou souhaites-tu tout acquérir d'un seul coup? Toi seul peux choisir. Quoiqu'il en soit, je répète que les deux annonces sont d'excellentes qualité. |
|
| |
leyouns
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 15:32 | |
| Salut Ingelo merci pour ta réponse! j'avoue que le kit me parait intéressant puisque je ne connais pas tout le matos nécessaire; j'ai juste en ma possession le blaireau de mon grand-père. Le kit comprend-il tout le matos nécessaire pour débuter? J'ai vu sur le forum que l'on parlait d'une pâte pour affiler la lame...?! |
|
| |
leyouns
| |
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 15:40 | |
| BIENVENUE AU COUPE CHOU CLUB ; pour ton choix pas de problème tu peut faire confiance aux vendeurs du forum . pour débuter le kit est parfait pour toi . pour la pâte verte PUMA , ne t'inquiète pas tu en trouveras sur le NET ,ou chez un coutelier vers chez toi . mais avant de te lancer dans l'aventure du CC , écoute bien les conseils et lis les posts du fofo . à plus |
|
| |
leyouns
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 15:49 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 16:04 | |
| la pâte verte puma coute environ 3,90 euros et ça vas te servir des mois ; par contre le CC que tu montre ,est une belle lame mais pas trop faite pour un débutant . reste dans les évidés ,tu ne serras pas déçu . |
|
| |
leyouns
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 16:11 | |
| merci du conseil smuirph! Vivement que je m'expérimente un poil (héhé ) et que je choppe un Wade&butcher!! j'ai regardé à bloc de forum et de PA mais j'ai pas trouvé cette marque et là j'ai fait une découverte ça m'a vraiment l'air d'une marque de qualité!! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 16:12 | |
| |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 16:15 | |
| Bienvenue Les deux annonces que tu montres au début sont bien. L'un ou l'autre iront très bien (au niveau du rasoir). |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 16:47 | |
| |
|
| |
Salvator_e
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 19:34 | |
| Salut et bienvenue ! Un tas d'informations t'attendent sur le forum Bonne lecture |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 10 Mai 2014 - 20:22 | |
| Salut et Au niveau de tes choix, le kit me semble une bonne alternative, si tu veux avoir tout le nécessaire, d'autant qu'il me semble que l'offre sur le TI devait être retirée, du moins, c'est ce que m'avait dit le vendeur il y a un mois, quand je m'y étais intéressé ... Bref, de toutes façons, si tu pars sur les modèles des annonces et destinés aux débutants, tu aura forcement quelque chose de top ! Après, de mon vécu de débutant, tu verra que si on prend le temps, et qu'on fait bien attention, on risque pas trop de beaucoup se manquer. Allez ! Bon débuts à toi jeune homme ! |
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: presentation Dim 11 Mai 2014 - 3:44 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 11 Mai 2014 - 5:58 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
leyouns
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour! | |
|