| AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Dim 11 Mai 2014 - 18:15 | |
| Bonjour, Depuis quelques jours il m'était impossible de poster quoique ce soit sur le forum car l'ensemble des onglets (à part le "Wiki") avaient disparu... J'ai découvert que le "bug" disparaissait lorsque je désactivé AdBlock de Chrome (qui bloquait 19 pages). Maintenant le souci est qu'Avast m'annonce un Trojan à chaque fois que je change de page... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 5:15 | |
| J'ai aussi adblock, mais utilisé avec Mozilla, et chez moi, pas de souci Par contre, ESET pour moi, pas Avast (j'ai utilisé il y a plusieurs années, résultat un DD bloqué et un PC en rade...) _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 8:33 | |
| salut, ça m'est déjà arrivé,il faut que tu annule le dernier filtre qui a ete installé et tout devrait rentrer dans l'ordre. il me semble que ca ce trouve dans élément filtrable. |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 9:06 | |
| J'avais le même problème encore ce matin, j'ai actualisé la liste de filtre d'adblock, tout roule maintenant |
|
| |
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 9:56 | |
| Je vous remercie! Effectivement, après avoir mis les filtres à jours je peux réactiver adBlock sans qu'il me fasse disparaître tout les boutons du forum. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 9:57 | |
| Je n'ai pas de problème avec Chrome mais si ça m'arrivait j'aimerais savoir quoi faire. Chez moi tout est en espagnol. Onglet je sais ce que c'est mais Adblock je ne trouve pas ce mot dans les outils ou la configuration. Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert et ou se trouve ce Adblock pour éventuellement actualiser le filtre. |
|
| |
Razorback83
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 10:03 | |
| AdBlock est un addon (très pratique en temps normal) que l'on rajoute afin de bloquer toute pubs et popups indésirables. C'est le petit logo rouge a droite de la barre d'adresse sur ma capture d'écran.
Si vous ne l'avez pas installé, alors il n'y a pas de risque d'avoir ce genre de problème.
Mais malgré ce petit "couac" je le conseil vraiment car très efficace. |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 10:36 | |
| - Razorback83 a écrit:
Mais malgré ce petit "couac" je le conseil vraiment car très efficace. Je plussoie, vraiment très pratique! |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... Lun 12 Mai 2014 - 14:28 | |
| content que ca roule pour vous. l'autre jour, je vais chez mon voisin pour son ordi' (il est sous mint) et je vois sont navigateur plein de pub je lui parle de adblock et ni une ni deux lui installe et là,la révélation...oh,Cédric,c'est merveilleux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... | |
| |
|
| |
| AdBlock bloque tout les onglets du fofo sous Chrome... | |
|