| Alandrel - Aude | |
|
+11nicorinne lady_stroy charlie48horlogerie Prosper greg79412 smuirph Misanthrope nca000 youchouchi Cabarfeidh Alandrel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alandrel
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Limoux Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Alex, 32 ans, près de Limoux dans l'Aude. Je squatte le forum depuis un petit moment et je remercie la communauté de partager tout son savoir faire, cela m'a déjà évité de faire quelques erreurs. Je me rase tous les jours, sauf pour laisser reposer ma peau quand elle crie au secours, pour raison pro et par plaisir également. j'ai commencé n'importe comment il y a 14 ans... A sec, avec du jetable, du pas jetable, au savon eco+, à la mousse, gel etc. Et ce, jusqu'à découvrir l'électrique. J'avais un modèle dont je tairai la marque qui m'a rendu de fières services mais ses parties en latex se sont mises à suppurer, ses lames m'épilaient plus qu'elles ne me rasaient et au prix du remplacement j'ai opté pour un nouveau modèle. Ce dernier d'une marque concurrente à grille droite que j'ai payé plus chère m'a tout simplement ruiné le visage (et mon portefeuille :p). des boutons, la peau qui pèle comme une momie égyptienne sans parler des sensations de brulures et tiraillements ! En remettant les choses à plat je suis repartie avec un blaireau access de chez Plisson avec un bol et son savon de la même marque (c'était un coffret) et un multi lame pour de la "perfection au masculin" (><). j'ai également en cours de fabrication un scuttle personnalisé dans la poterie du village (où j'ai été très bien accueilli) Aujourd'hui, parce que je me découvre un intérêt pour la belle époque, les choses anciennes, la méditation et le zen j'ai finit par m'intéresser au coupe chou. J'avoue m'être déjà amplement gorgé de votre sapience et j'attends d'acquérir un joli modèle neuf, "prêt à...". j'ai également eu contact avec Chewbacca pour un strop. Je rentre tout juste de la maison de famille où j'ai retrouvé un vieux paddle dont les cuirs sont littéralement momifié avec à l'intérieur 2 coupes choux. Ils n'ont rien d'exceptionnels sauf peut être l'un d'eux qui est guilloché de manière originale. Ils sont cependant en relativement bon état et j’espère pouvoir les faire restaurer. Après tout ce n'est pas la valeur qui compte pour ceux là, mais plutôt le fait que le papi se soit rasé avec un jour . J'ai hâte de pouvoir commencer et vous faire part de mon expérience. Je ne peux malheureusement pas encore vous montrer ce que j'ai du aux limitations du forum comme nouvel inscrit Au plaisir de vous lire ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 14:06 | |
| Bienvenue! A l'occasion, fais-nous des photos de ton matériel. |
|
| |
youchouchi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Metz - France - GEO Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 14:10 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 14:46 | |
| |
|
| |
Alandrel
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Limoux Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 15:20 | |
| Merci de votre accueil ! - Cabarfeidh a écrit:
- A l'occasion, fais-nous des photos de ton matériel.
Les liens sont prêts et devaient être postés mais je ne savais pas qu'en plus de la limite des MP, il y avait celles des liens externes . Ça me laissera un peu plus de temps pour en faire d'autres. Ah et je ne vous ferai pas l'affront de photographier mon perfection-du-masculin édition J.O. ;-) |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 19:23 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 19:27 | |
| BIENVENUE AU COUPE CHOU CLUB . |
|
| |
greg79412
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : niort - france - GEO Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 19:37 | |
| |
|
| |
Prosper
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Lun 19 Mai 2014 - 19:59 | |
| Soit le bienvenu, parmi nous... - Alandrel a écrit:
- 2 coupes choux.
Ils n'ont rien d'exceptionnels... mais plutôt le fait que le papi se soit rasé avec un jour . Exact rien que cela devrait les rendre exceptionnels a tes yeux!!! Je regrette de ne pas avoir de CC de ma famille direct... Comme tu l'as dit, la lecture du fofo t'évitera de faire des erreur...soit patient pour la resto de ces deux CC. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: presentation Mar 20 Mai 2014 - 6:33 | |
| bienvenue a toi! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Mar 20 Mai 2014 - 8:37 | |
| Salut à toi. Vivement les photos |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Mar 20 Mai 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
okhubo
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : villepinte-france-GEO Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Mar 20 Mai 2014 - 16:26 | |
| |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Mar 20 Mai 2014 - 18:02 | |
| Sois le bienvenu, amigo! Languedoc-Roussillon en force!!! |
|
| |
Alandrel
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Mar 20 Mai 2014 - 21:38 | |
| Merci encore de votre accueil !
Les CC du papi... je suis manuel mais j'ai déjà tellement de projet que je vais chercher quelqu'un qui puisse s'en occuper. Cela me dégagera du temps, m'évitera également de potentiellement détruire ces objets (du papi hein, pas d'ebay sinon ça serai différent) et je me réserve juste la partie rasage (pas bricolage ^^).
Pour les photos je vais spammer un peu ici et là, raisonnablement bien entendu pour passer outre la limitation [EDIT : c'est 7 jours... pas 7 messages... boulet inside >< ].
et Languedoc Roussillon en force oui !! Je suis proche de Carca mais je passe sur Narbonne de temps à autre et traine sur Perpignan et plus au sud encore. |
|
| |
Rey
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : Roubaix GEO Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Alandrel - Aude Mer 21 Mai 2014 - 15:54 | |
| au CCC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alandrel - Aude | |
| |
|
| |
| Alandrel - Aude | |
|