| Faire de beaux liens qui présentent bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Faire de beaux liens qui présentent bien Lun 2 Mar 2009 - 22:59 | |
| Plusieurs personnes demandent comment faire des liens sur un groupe de mots, donc voila là méthode. J'ai mal formulé la première phrase et je n'ai pas envie de refaire une capture d'écran + détourage, il faut comprendre qu'en premier lieu, il faut aller copier dans la barre d'adresse du navigateur l'adresse que vous voulez mettre en lien...OK ? Vous pouvez ouvrir un onglet pour faire l'exercice en parallèle, il n'y a pas mieux que de le faire soi-même pour l'intégrer. C'est parti:
Dernière édition par Choucas le Dim 10 Mai 2009 - 18:21, édité 6 fois |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien Lun 2 Mar 2009 - 23:02 | |
| Vous pouvez finir de taper le reste du message accompagnant le lien et "Envoyer". |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien Jeu 5 Mar 2009 - 21:03 | |
| t' as oublié de mettre "=" j' risquais pas de réussir... |
|
| |
HAIRMEN
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : saumur Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien Jeu 5 Mar 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
Choucas
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien Jeu 5 Mar 2009 - 22:17 | |
| - ned a écrit:
- t' as oublié de mettre "=" j' risquais pas de réussir...
Mais si j'ai vu que tu avais réussi. Le "=" est ajouté sur la 3ème capture d'écran, je les ai recommencé plusieurs fois, j'avais laissé des fautes et oublié des petits détails, d'ailleurs à un moment j'avais en effet oublié le "=". Sinon HAIRMEN plutôt que de m'attaquer tout de suite à la banque de france, je préfère me faire la main sur les comptes bancaires des particuliers, bon sur le tien il n'y a plus grand chose, il faut arrêter d'acheter des rasoirs |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien Mar 28 Avr 2009 - 16:15 | |
| Un grand merci à notre ami Choucas pour son aide à améliorer la lisibilité des posts.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :3d-respect-43: :3d-respect-43: _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien Mar 28 Avr 2009 - 19:36 | |
| Oui merci Choucas...
Pa rcontre le le verrai bien en POSt-it mais j'ai pas les droits pour faire ça |
|
| |
Croko
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Dans les nuages.. Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien Mar 3 Jan 2017 - 15:37 | |
| Messieurs a priori les photos ne sont plus lisible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de beaux liens qui présentent bien | |
| |
|
| |
| Faire de beaux liens qui présentent bien | |
|