Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

trouvailles angevines

5 participants
AuteurMessage
Desch

Desch

trouvailles angevines Empty
MessageSujet: trouvailles angevines   trouvailles angevines Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:52

Je viens poster ici quelques "petits trucs" que j'ai pu dégotter ce week-end dans le brocs à Angers. Merci à Sil au passage, qui a eu la gentillesse dimanche de m'indiquer certaines pièces... et de me les laisser. Gentleman !

Voici donc mes quelques trouvailles :

Un Terriere à Chef-Boutonne (Deux Sèvres) :
trouvailles angevines <a href=trouvailles angevines Img_2039" />

Un  confused à  :spamafot: (illisible, les suggestions sont les bienvenues) :
trouvailles angevines <a href=trouvailles angevines Img_2040" />

Un petit Heljestrand pour la route :
trouvailles angevines <a href=trouvailles angevines Img_2041" />

Cornes et bois :  
trouvailles angevines <a href=trouvailles angevines Img_2042" />

Un peu d'écaille dans ce monde de brutes :
trouvailles angevines <a href=trouvailles angevines Img_2043" />

Et un paddle à qui redonner une seconde jeunesse :
trouvailles angevines <a href=trouvailles angevines Img_2044" />

Un peu de boulot de restau en perspective, le suédois m'ayant déjà rasé ce matin après que j'ai passé l'aprèm' dessus hier. Marrant, quand j'ai chopé les outils, c'est celui là qui m'est tombé sous la patte en premier...  hehe Pas bien gros le scandinave, mais bien belle lame même s'il elle a un peu rétréci à l'usage. Super efficace, et rasage très agréable même si ce petit CC doit bien évidemment se rôder encore !

Pour les autres, je vais pas tarder à m'y mettre aussi. Petite tendresse pour le "Je ne sais pas quoi" ressemblant tout de même à un Sheffield dans sa boite paddle. Impossible de lire l'inscription, je me suis même demandé si ce n'était pas du cyrillique (en fait non) !  confused Pour les cornes et le bois de cerf, c'était pas forcément prévu au programme, mais je suis repassé sur le stand en fin de matinée. La vendeuse les bradait, je me suis dit qu'il serait idiot de se priver... Suis donc reparti avec tout ces machins bringueballant dans ma pogne, marrant comme les gens te laissent passer quand tu as ça en main ! biggrin Enfin pour le Paddle, le cuir et mort, mais vais lui décrasser la bouille, et voir ensuite avec le sieur Wookie s'il aurait un peu de cuir et de temps à lui consacrer. M'est avis que ça pourrait faire un paddle de voyage sympa une fois propre !

Voilou, pas mécontent le Desch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
exodus56

exodus56

MessageSujet: Re: trouvailles angevines   trouvailles angevines Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:20

Belle prise tout ça. Plus qu'à se mettre au travail.
Le Toine

Le Toine

MessageSujet: Re: trouvailles angevines   trouvailles angevines Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:40

belle peche.
le cc et le plumier sont chouettes !
nicorinne

nicorinne

MessageSujet: Re: trouvailles angevines   trouvailles angevines Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:41

Mais y en a vraiment qui ont le c*l bordée de nouille ici  What a Face et ça fait du bien de trouver tout ces petits CC qui vont nous occuper un certains temps.

Pour le deuxième je dirais un faux FB  whistle 

L'Heljestrand est super  love 

Oh mon Desch tu m'as l'air d'être foutu, va falloir bientôt que tu agrandisses tes tiroirs  lol! 
Sil

Sil

MessageSujet: Re: trouvailles angevines   trouvailles angevines Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:11

Il a chopé le SAC c'est foutu.

Finalement tu a quand même acheté les cornes va falloir nous faire de belles chasses maintenant Twisted Evil
Desch

Desch

MessageSujet: Re: trouvailles angevines   trouvailles angevines Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:28

Sil a écrit:
Il a chopé le SAC c'est foutu.

Je ne sais de quoi vous parler messieur. Juste que je ne pouvais décemment pas laisser ces pauvres objets prendre aussi honteusement la poussière et les affres du temps, voyons.  snob 

Bon ok, peut être un tout petit peu quand même, mais chut...  hihi

Sil a écrit:
Finalement tu a quand même acheté les cornes va falloir nous faire de belles chasses maintenant Twisted Evil

Va déjà falloir trouver un moyen de débiter tout ça... M'est avis que les chasses, on y est pas encore ! Embarassed pale Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvailles angevines   trouvailles angevines Icon_minitime

trouvailles angevines
Page 1 sur 1