Je viens poster ici quelques "petits trucs" que j'ai pu dégotter ce week-end dans le brocs à Angers. Merci à Sil au passage, qui a eu la gentillesse dimanche de m'indiquer certaines pièces... et de me les laisser. Gentleman !
Voici donc mes quelques trouvailles :
Un Terriere à Chef-Boutonne (Deux Sèvres) :
" />
Un
à
(illisible, les suggestions sont les bienvenues) :
" />
Un petit Heljestrand pour la route :
" />
Cornes et bois :
" />
Un peu d'écaille dans ce monde de brutes :
" />
Et un paddle à qui redonner une seconde jeunesse :
" />
Un peu de boulot de restau en perspective, le suédois m'ayant déjà rasé ce matin après que j'ai passé l'aprèm' dessus hier. Marrant, quand j'ai chopé les outils, c'est celui là qui m'est tombé sous la patte en premier...
Pas bien gros le scandinave, mais bien belle lame même s'il elle a un peu rétréci à l'usage. Super efficace, et rasage très agréable même si ce petit CC doit bien évidemment se rôder encore !
Pour les autres, je vais pas tarder à m'y mettre aussi. Petite tendresse pour le "Je ne sais pas quoi" ressemblant tout de même à un Sheffield dans sa boite paddle. Impossible de lire l'inscription, je me suis même demandé si ce n'était pas du cyrillique (en fait non) !
Pour les cornes et le bois de cerf, c'était pas forcément prévu au programme, mais je suis repassé sur le stand en fin de matinée. La vendeuse les bradait, je me suis dit qu'il serait idiot de se priver... Suis donc reparti avec tout ces machins bringueballant dans ma pogne, marrant comme les gens te laissent passer quand tu as ça en main !
Enfin pour le Paddle, le cuir et mort, mais vais lui décrasser la bouille, et voir ensuite avec le sieur Wookie s'il aurait un peu de cuir et de temps à lui consacrer. M'est avis que ça pourrait faire un paddle de voyage sympa une fois propre !
Voilou, pas mécontent le Desch !